Salut les filles,
J'ai enfin pu voir l'émission des maternelles sur l'arrivée des jumeaux, qui a créé un tollé sur notre forum. Et bien, n'en déplaise à la plupart des personnes qui se sont insurgées, je me suis complètement reconnue dans le reportage, dans les difficultés énoncées par la psy, dans les témoignages des 2 parents présents !!! Je m'en vais d'ailleurs le dire sur le fil adéquat, une fois que j'en aurai terminé ici
Je n'ai pas vu l'émission dont vous parlez (c'est "c'est quoi l'amour", non ?). Je vais essayer de la voir via internet. Ca m'aurait plu mais le soir... je préfère dormir !!!
Hier soir, danse où j'ai réussi à ne danser que 2 min avec mon "amoureux"
pour éviter qu'il ne vienne me chercher, je sautais moi meme sur tout autre cavalier esseulé
Les bébés ont été sages avec Eric toute la fin d'aprem. Ils ont joué dehors. Rémi a mangé de la terre
C'est ptet pour ça qu'il n'a pas voulu manger son repas ensuite
Le lundi soir, il ne mange pas, je ne suis pas là, ça doit le perturber. Bref, tant pis. Mais le souci c'est qu'il a du avoir faim cette nuit car il a pleuré vers 1h puis encore à 1h30. Eric était très énervé (il prend un traitement en ce moment qui l'énerve de surcroit), il est comme une pile, il dort mal, il est agressif... Plus que 2 jours à tenir
Bref, il est allé engueuler Rémi (j'ai pensé à toi, Aude...), ça a meme réveillé Rachel (alors que les pleurs de Rémi ne l'avaient pas dérangée) mais elle s'est vite rendormie. Et Eric n'a réussi à redormir que vers 4h du matin, tellement il était énervé
Donc ce matin, il est encore + de mauvais poil. Une bonne soirée qui se prépare...
Merci pour vos compliments à propos de mes loulous. Je les trouve trop beaux aussi mais bon, je suis pas objective
Je vous laisse, à plus tard
LN