01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 13:55:38
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 724697 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11070 le: 06 Avril 2009 à 14:33:24 »

Hou hou !!! Vous etes où, les filles ??!!

Qq photos de ce week end...

Rémi est coincé entre la chaise et la vitre (notez sa tete désabusée  )

Rachel s'est laissée coiffer !! Exploit !! 

Ma coquine préférée :

Mon coquin préféré :

Rémi ne veut pas dormir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (en fait il était à l'isolement pour colère. Pas traumatisé !!)

Ma cocotte et moi :

Mon loulou et moi :

Au lit dimanche matin (ils sont assis sur notre tete de lit !!) :

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11071 le: 06 Avril 2009 à 15:22:19 »

Bon anniversaire Morgane
Alors est ce que tes élèves ont été cool pour l'occasion ? Je l'espère en tout cas et vivement ce soir pour les câlins avec tes filles et Jeff  Souriant

Delphine, je comprends mieux en effet pour ta maman. Excuse moi si j'ai réveillé des souvenirs douloureux en tout cas je trouve ça super qu'elle en fasse de plus en plus avec les petits ça doit être important pour elle  Souriant

LN, ils sont très beaux tes enfants  Souriant

Saralila, j'ai bien eu ton mp et je t'ai répondu  Clin d'oeil

Bon c'était juste un petit passage en coup de vent. Je suis un peu dégoutée le temps n'est pas génial c'est dommage pour mes visiteurs  Tire la langue Bon à midi on a quand même déjeuné à la plage mais on supportait bien le manteau. Arthur et Margaux ont passé un grand moment à jouer dans  le sable, à le goûter, à lécher des coquillages, ratisser le sable........... Arthur nous a vite rejoint à table ensuite, je crois qu'il avait un peu peur de ce nouvel environnement  Roulement des yeux Margaux a été super cool  Souriant
Allez à plus  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11072 le: 06 Avril 2009 à 15:41:54 »

LN, ils sont magnifiques Rachel et Rémi ! Mis à part les cheveux, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup...  Roulement des yeux

Ah Cécé tu me fais envie avec la plage...  Souriant

Ici la nouveauté c'est que Clémence arrive à grimper sur la table basse... un nouvel exercice d'autorité parentale !  Tire la langue

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11073 le: 06 Avril 2009 à 16:44:01 »

oui ca devient sportif avec les petits !! chez nous aussi ils font de l'escalade. Parfois ca me fait drolement peur...
Hier, journée au parc ma soeur est venue nous voir avec mon bof et les 2 petites (mes nieces de 3 ans et 8 ans) et tt le monde au parc, c'était tres sympa.

Cécé : aucun pb, ca réveille pas de souvenir douloureux, le principal c'est que ma mere soit en vie, vu qu'elle a failli y passer. Donc meme si y a pleins de choses sur lesquelles elle a changé je vis avec. Elle adore s'occuper des petits, elle voudrait que je lui laisse mais je n'ai pas confiance. Peut etre que je devrais ...

Voila la semaine qui repart, j'ai pas envie !!!! j'aimerai que la boite a Paulo marche pour bosser avec lui.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11074 le: 06 Avril 2009 à 17:26:46 »

Coucou !

LN, superbes photos !! elle est craquante rachel je trouve !

Pas grand chose à dire, du boutot ; ce soir, la fille de zom est chez ses GP donc on est seuls avec les bébés, ce qui est vraiment rare.
Tout à l'heure, théoriquement, la nounou doit couper un peu les cheveux de lila et de gabin ; pour Lila, il n'y a pas photo, je ne sais plus quoi faire de ses boucles et pour gabin, ça ne pousse pas tellement en longueur et épaisseur sur les c^tés mais il a les cheveux qui poussent dans le cou et zom ne supporte pas ! il dit qu'il ressemble à michel blanc dans les bronzés et il n'arrête pas de chanter la chanson du film, le genre d'air qui trotte dans la tête grrr !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11075 le: 06 Avril 2009 à 18:45:33 »

Jean claude DUS avec un D!

Merci pour tous vos messages en mon absence, ça fait chaud au coeur!
Et oui mes élèves ont été sympas! On a soufflé les bougies du mois, et un p'tit loup m'a même accueilli ce matin avec un cadeau en me criant "jOYEUX ANNIVERSAIRE" : il m'a fabriquée une bague en perle (vachement dur a faire) et y a mis tout son coeur, il parait que lui et sa maman y ont passé le weekend!!!

Et Jeff aussi y a pensé, il a demandé a Hortense de rester ce soir et on va au resto (ça fait un bail); on s'est pas vus ce matin mais il me le souhaitera en arrivant...
Et demain soir mes copines se rattrapent elles me font une surprise, je suis gâtée!!

J'avais fait un gâteau aujourd'hui pour fêter ça. C'est la tradition! Je vous dit pas comme c'est impossible de faire regime en maternelle, entre les anniv des enfants, ceux des anim', ceux des instits...

Valou, je penserai à toi ce soir on va chez l'Egyptien je pense.

LN tes photos sont superbes et tes enfants dignes de petites stars de catalogues, trop à croquer! je te le dis a chaque fois mais vraiment ils sont BEAUX

Delph, merci pour ton texto, c'est adorable, tu ne m'oublies jamais (j'espere que tu ne m'en veux pas de ne pas etre aussi au top moi ). C'est vrai que ce serait genial que tu puisses bosser avec Paulo, je suis sure que vous feriez une équipe d'enfer vu comme vous coopérez super bien tous les deux! Je me souviens de la préparation du bapteme, c'etait assez beau à "voir"

bisous a toutes les autres, promis je plombe plus l'ambiance, je repsire un bon coup et ça repart!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11076 le: 06 Avril 2009 à 20:34:25 »

coucou !

Bon anniversaire MO !

Valou, comment ca va ?

Tres chouette les photos LN ! deux coupes tres differentes !

Donc on est rentre (a 2h samedi soir). budapest, c'est vraiment tres interressant a visiter (en plus il a fait super beau). par contre, c'etait fatigant !!!!  Tire la langue m'enfin tout c'est bien passe : solal nous montre maintenant toutes les statues en disant regarde, sasha a une preference pour les statues de chevaux... et melody pour les eglises... on a meme reussi a prendre le tram donc tout va bien.
finalement, samuel n'ira a tripoli que mardi prochain (j'en ai marre de ce boulot ou tout se decide toujours a la derniere minute).
au passage, on est alle dans un restau japonais avec un dessert.... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm brochettes de fruits au caramel avec sorbet a la vodka........
on a meme trouve une super babysitter qui parlait francais (un peu) (pour le plus grand plaisir de melody ) et du coup on a teste les thermes... tres.... ancien style....

a part ca, il fait beau ici et les touristes commencent a se perdre en roulant a 2 a l'heure....

c'est tout pour ici...
bonne soiree

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11077 le: 07 Avril 2009 à 08:45:04 »

Cocou !
Personne depuis hier soir ?
j'ai vu le reportage sur la 3 sur les désirs d'enfant : don d'ovocyte, c'était très émouvant... vous avez vu ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11078 le: 07 Avril 2009 à 08:50:48 »

oui j'ai regardé aussi, tres émouvant surtout que moi meme je suis passée par la PMA.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11079 le: 07 Avril 2009 à 08:58:32 »

je suis en phase de réflexion, je me sens fatiguée (+++) et je gagne une misere. Alors je réfléchis à éventuellement prendre un temps partiel ou un congé parental. Faut juste que je vois niveau financier.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11080 le: 07 Avril 2009 à 09:23:56 »

coucou rapide je vais a ma radio...Delphine après la reprise on peut encore déclencher un congés parental  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11081 le: 07 Avril 2009 à 09:29:14 »

coucou rapide je vais a ma radio...Delphine après la reprise on peut encore déclencher un congés parental  Huh?

pour t'avouer j'en sais rien mais je suis sur le site de la CAF et je me renseigne j'en peux plus.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11082 le: 07 Avril 2009 à 10:17:42 »

Nadège, tu nous tiens au cuorant pour la radio ?
delph, on te sent lasse là... pour le congé parental, je n'en sais rien, mais pas sûre qu'on puisse  en prendre un aprèsla reprise comme ça. J'ai reçu le magazine auquel tu m'as abonné, chaque fois je pense à toi, merci !
Pour la PMA, pas connu ici, ce serait même plutôt l'inverser hum hum Roulement des yeux ; j'ai pensé à toi quand ils ont envisagé la réduction embryonnaire ; finalement, il valait mieux que le 3ème foetus ne se soit pas développé.
Les triplés étaient adorables, les parents avaient l'air de bien assurer, de se ménager du temps pour eux ; quand celle de 44 ans a eu son test positif, j'avais envie de pleurer de joie avec elle !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11083 le: 07 Avril 2009 à 10:26:19 »

oui et ces bébés sont nés le 17 février 2009, comme les miens un an plus tot !!!
pour la réduction embryonnaire, moi aussi j'ai espéré qu'un ne tienne pas. J'ai eu mal au coeur quand celle des triplés a expliqué qu'elle ne pouvait pas faire une réduction car elle faisait la démarche d'avoir des enfants. J'étais ds la mme démarche. On en a reparlé avec Paulo, mais apres il y a eu le témoignage du médecin et c'est l'avis médical qui m'a fait prendre ce choix la.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11084 le: 07 Avril 2009 à 10:49:44 »

Salut les filles,

J'ai enfin pu voir l'émission des maternelles sur l'arrivée des jumeaux, qui a créé un tollé sur notre forum. Et bien, n'en déplaise à la plupart des personnes qui se sont insurgées, je me suis complètement reconnue dans le reportage, dans les difficultés énoncées par la psy, dans les témoignages des 2 parents présents !!! Je m'en vais d'ailleurs le dire sur le fil adéquat, une fois que j'en aurai terminé ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je n'ai pas vu l'émission dont vous parlez (c'est "c'est quoi l'amour", non ?). Je vais essayer de la voir via internet. Ca m'aurait plu mais le soir... je préfère dormir !!! 

Hier soir, danse où j'ai réussi à ne danser que 2 min avec mon "amoureux"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pour éviter qu'il ne vienne me chercher, je sautais moi meme sur tout autre cavalier esseulé 
Les bébés ont été sages avec Eric toute la fin d'aprem. Ils ont joué dehors. Rémi a mangé de la terre  C'est ptet pour ça qu'il n'a pas voulu manger son repas ensuite  Le lundi soir, il ne mange pas, je ne suis pas là, ça doit le perturber. Bref, tant pis. Mais le souci c'est qu'il a du avoir faim cette nuit car il a pleuré vers 1h puis encore à 1h30. Eric était très énervé (il prend un traitement en ce moment qui l'énerve de surcroit), il est comme une pile, il dort mal, il est agressif... Plus que 2 jours à tenir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, il est allé engueuler Rémi (j'ai pensé à toi, Aude...), ça a meme réveillé Rachel (alors que les pleurs de Rémi ne l'avaient pas dérangée) mais elle s'est vite rendormie. Et Eric n'a réussi à redormir que vers 4h du matin, tellement il était énervé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc ce matin, il est encore + de mauvais poil. Une bonne soirée qui se prépare... 

Merci pour vos compliments à propos de mes loulous. Je les trouve trop beaux aussi mais bon, je suis pas objective 

Je vous laisse, à plus tard  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: