28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 21:51:46
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 723997 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10815 le: 27 Mars 2009 à 14:38:07 »

Mooooo?
tu bosses pas normalement aujourd'hui?!
t'es ou?
ca va?
des nouvelles?

Au fait, je vais te lacher pour demain matin! Pleurs
c'est le test francais et reunion d'info pour les nouveaux (futurs) eleves moniteurs... 
et ils sont 30 évalués demain matin de 9 à 12h
chui decue et désolée!

je te tel ce soir!!!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10816 le: 27 Mars 2009 à 14:38:31 »

Les filles, pas trop le temps de rester cet aprèm' car j'ai du boulot pour l'assoc' et faut que je m'y mette!
Petite question à vous et à un modo, s'il/elle passe, croyez-vous que je peux proposer à la vente sur le fofo une boîte de lait 2è âge intacte (neuve quoi) et 2 paquet de Blédine du soir? Je ne les utiliserai pas, ils ont une bonne date de conso (au mini 6 mois) et ça m'embêterai de les jeter...
C'est peut-être con comme question, ou bien ça craint peut-être de proposer ça...
Z'en pensez quoi?
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10817 le: 27 Mars 2009 à 14:40:07 »

Sinon pour les fesses, cicalfate....
Pour les changer, je leur donne toujours l'objet convoité, mais je ne sais plus lequel c'est à force ; avant, c'était facile, là, ils font les difficiles. Et lila hurle dès que je la mets sur le tapis à langer, ça me fait bizarre j'étais habituée àun bb sage comme une image.
Do, non, ça ne craint pas, je ne vois pas le problème ! à la braderie, j'ai vendu un pquet de couches taille 3 (ils en sont à 4 depuis longtemps) à 2 euros.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10818 le: 27 Mars 2009 à 14:41:54 »

Ah oui! J'ai des couches moi aussi!! Merci MaelleClin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10819 le: 27 Mars 2009 à 14:44:44 »

au fait Do, j'a bien eu ton MP!
merci beaucoup!
c'est super cool! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10820 le: 27 Mars 2009 à 15:28:03 »

Do, bravo pour les kilos qui disparaissent et la piscine !  Souriant Souriant Souriant

Ici aussi les filles sont assez pénibles pendant les changes, parfois elles veulent absolument se mettre sur le ventre...  Tire la langue Pas top pratique pour mettre une couche...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc je renouvelle le stock de "joujoux" distrayant (tubes de crème, pipettes de sérum phy, mouche bb, couche... ce qui me passe par la main quoi) et c'est pas rare que je finisse l'habillage par terre avec le bébé debout.

Votre histoire de morceaux me donne une idée : je vais faire qq pates à Rémi demain et lui disposer devant lui (ainsi que des journaux sous sa chaise....). On verra bien... Le problème, c'est qu'il n'a pas de dent !!!
On avait déjà testé sans succès mais on peut ptet le refaire. On proposera la purée comme d'hab et après on le mettra à table avec nous + des pates... Des macaroni, ça peut le faire ?? C'est "attrapable" ?
A tester... tu recoupes en 2 si jamais tu vois que ça fait trop gros.
Ce qui me fait bien rire, c'est quand les filles attrapent les petits pois un à un... 
Pour les dents, tu sais Clémence n'en a que 3 (dont une à peine percée) et elle se débrouille pas trop mal. C'est plutôt une question de goût/envie je crois...

Maëlle, quel succès ta poussette ! Tu vas faire une heureuse  Souriant et pas mal de déçues... 
Je vois à vous lire qu'il faudrait peut-être leur donner plus de morceaux à mâcher ; pour les pâtes, ils les mangent eux-mêmes avec les mains ? j'avoue que moi je me cantonne à mes purées pour gagner du temps ; s'ils mettent trois plombes pour manger presque rien, ça ne me va pas.
Moi je pose les morceaux devant elles et elles picorent avec les mains. C'est vrai que c'est plus long pour manger peu en quantité, mais l'avantage, c'est que les bébés se débrouillent (presque) tous seuls, pas besoin de donner la "becquée", on a les mains libres pour faire autre chose.  Clin d'oeil

Do, je pense que tu peux toujours tenter pour ton lait et la blédine...

Allez, je vais faire un petit tour dans le centre-ville avant de récupérer les louloutes à la garderie.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10821 le: 27 Mars 2009 à 15:34:23 »

Ah oui, LN je voulais te dire. La mastication ne vient pas avec les dents, c'est un réflexe (comme la succion) qui arrive avec l'âge. Tu remarqueras que même Rachel qui n'a pas de molaires, mâche bien! Ici les filles n'ont que 2 dents (l'incisive en haut d'Anaïs je la compte pas, elle ne fait que pointer le bout de son nez!) et elles mâchent très bien!

Ok, je vais tenter de mettre mes Blédine et mon lait alors...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10822 le: 27 Mars 2009 à 15:41:31 »

saralila, elles mangent des petits pois ? j'avais lu qu'il ne fallait pas en donner avant 3 ans de peur de suffoquer avec .
Bon, j'ai hâte d'être en we, ne serait-ce que pour découvrir ma nouvelle poussette et vendre l'ancienne ; celle qui vient à 17h30 va avoir des jumeaux bientôt ; zom me disait de tenter de lui vendre (à prix braderie) les affaires qui ne sont pas parties à la braderie Jet+ dimanche dernier ; pourquoi pas ?
Sinon, vis-à-vis de mon frère qui nous a offert la poussette l'année dernière (c'est le parrain de lila), j'ai un peu honte de me débarrasser de la poussette ; zom dit qu'il faudrait lui offrir un cadeau avec l'argent qu'on va récupérer à la vente ; vous en pensez quoi ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10823 le: 27 Mars 2009 à 15:43:46 »

Ben moi j'ai mis à la vente des trucs qu'on m'avait offerts (mais pas du neuf) et ça ne m'a pas gênée... Et je vais tenter de vendre ma poussette mais pas de soucis non plus!
Offre-lui un truc pour marquer le coup du remerciement mais ne va pas mettre tout l'argent dedans! (vous devez bien avoir besoin de qq centaines d'euros qd même Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10824 le: 27 Mars 2009 à 15:46:03 »

Euh, Rachel ne mache pas, elle avale tout rond (pain, purée, yaourt) ou suce (bib, gateau).
Et Rémi... bin vu qu'il mange peu, pas facile à dire. Il ne veut pas de pain, juste compote, yaourt et bib  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Qui disait l'autre jour qu'il avait des attardés ?? A propos de quoi ?? Je pointe au club niveau bouffe !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle : tout ce qu'on m'offre, je le vends quand je ne m'en sers plus et je garde les sous. Enfin, c'est des fringues, des petites choses. Si je devais rendre les sous à tout le monde, on s'en sort plus !! Ton frère t'a fait un cadeau, certes, mais tu ne vas pas garder la poussette qui ne te sert plus jusqu'à ce que les bébés se marient  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Garde les sous et achète autre chose.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10825 le: 27 Mars 2009 à 15:48:29 »

dites, combien vendriez une poussette twin 4 roues jane?
et les 2 cosys?
et le tout?
sachant qu'ils etaient neufs y'a 1 an  (mais a servi!)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10826 le: 27 Mars 2009 à 15:49:43 »

Ok, je note... mais bon, je me mets à sa lpace, c'était un très gros achat quand même et hop, au bout d'un an, vendue !
valou, tu vois, nous on est en train de vendre la jané 3 roues 350 euros excellent état avec les coques ; mais je crois qu'on aurait pu mettre un peu plus cher ; je suis allée voir mes mails, rien qu'entre 23h50 et 6h du matin, 5 mails pour l'acheter et même des gens d'autres départements qui veulent payer les frais de port.
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10827 le: 27 Mars 2009 à 15:51:51 »

on remarquera que les dents, c'est comme les cheveux chez les enfants, ca pousse quand ca veut! Roulement des yeux
y'en a qu'ont des dents (voir beaucoup, le maxi c'est 8 si j'ai bien compris) et y'en a qu'en ont pô!
et y'en a qu'ont des cheveux (pas vrai delph!) et d'autres non!

ouai ok, c'est un post pour rien dire, je sais!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10828 le: 27 Mars 2009 à 15:52:57 »

et sur quel site (je suppose que tu l'as deja dit, mais j'ai ps vu ou retenu! Tire la langue)?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10829 le: 27 Mars 2009 à 16:02:04 »

on remarquera que les dents, c'est comme les cheveux chez les enfants, ca pousse quand ca veut! Roulement des yeux
y'en a qu'ont des dents (voir beaucoup, le maxi c'est 8 si j'ai bien compris) et y'en a qu'en ont pô!
et y'en a qu'ont des cheveux (pas vrai delph!) et d'autres non!

Moi je cumule (enfin, Rémi, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) : pas de cheveux, pas de dents 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: