Je bosse dans les assurances, dans un bureau... Avec des horaires supers puisque c'est fermé le samedi (on doit être un des 3 seuls bureaux de l'enseigne ds tte la France).
Pour l'instant je suis à mi-temps, donc mardi matin, jeudi et vendredi en journée. 9h-12h30/14h-17h30.
Les grands, 8 et 5 ans, vont à la cantine, mais je les dépose le matin (enfin je bosse à 6mn exactement de l'école, dc je les laisse à une copine Maman le temps de les amener jusque la grille); Les lundis et mardis soirs, je suis là pr les reprendre. Les jeudis et vendredis c'est la Mamie.
Le mardi les petits (19mois) sont chez la Nounou tte la journée, ce qui fait que de 12h30 à 17h je ne m'occupe que de moi (ménage, courses, ou bien coiffeur, café chez les copines

)
Mon homme a à peu près les mêmes horaires que moi mais à 3/4 d'heure de route, et avec des responsabilités +++; donc il ne gère les enfants que le we et qd il rentre vers 18h30, ce qui qd même, est déjà vachement bien

J'ai fait une croix sur mes perspectives de carrière, au moins pour plusieurs années; parce que pas le tps de consacrer plus de temps et de prise de tête au taf.
C'est dur parfois, parce que je me dis que faire ce boulot tte ma vie bof bof... Mais bon, aujourd'hui c'est comme ça! Une chose à la fois!