Bonsoir les filles,
Pour répondre à ta question Maggie, la pédiatre m'a dit il y a + de 15jrs que pour Lenny ça n'allait pas tarder mais toujours rien. En tout cas ils mordent tout ce qui leur passe sous la main et se mettent à hurler sans raison avec de grosses larmes

et difficile de voir ce qui se passe dans leur bouche, entre la bavouille et leur langue

mais c'est certainement ça qu'a ta puce! ça travaille sec!
Perso, vu la prématurité de tes bébés, ça m'étonne que le pédiatre veuille déjà les diversifier! C'est le pédiatre qu'ils avaient en néonat?

Maelle, t'as pas chomée aujourd'hui! Tu me diras, j'ai l'impression que c'est tous les jours que l'on court tout le temps

Au fait, les relations entre ton zhom et Appoline sont meilleures? en tout cas, j'espère que oui

Do, cool que ta puce ait fait une bonne sieste, ça a du te faire du bien

Fanou, félicitations à tes p'tits loups pour leurs dents

Helo, merd* pour ta boite à musique! il existe une p'tite étoile musicale de chez Tom* il me semble et je crois qu'elle est pas très chère

ici la puce utilise encore son mobile pour s'endormir, il est poséen forme lampe de chevet sur sa commode, il aura été rentable

Stef, alors le mouche bb électrique que zhm a trouvé est pas celui que je voulais et visiblement il est pas terrible

c'est pas de sa faute, loin de la mais ça me soule qu'il soit naze

Winnie, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille

Marthe, j'espère que vous allez tous mieux chez toi et que tu as pu faire ta couture pour ton grand

Ici, c'est bof bof. La grande va nettement mieux mais les garçons

Lohan a dormi de 13h30 à 16h (à 13h doli car 38.3) recouché à 17h (avec 38.9 mais pouvais rien donné car pas 6h d'intervalle) réveil à 19h

p'tit père il est vraiment pas bien, j'ai pu lui redonner du doli qu'à 19h (il avait 37.

. Et entre ce midi et gouter il a bu 90 et mangé une compote!!!!
Lenny lui a eu du doli à 18h car il avait 38.1

il tousse pas mal mais à réussit à dormir pendant 3h. Ces derniers jours les siestes étaient courtes avec leur rhume

Meme lui ne fini pas ses repas

c'est vraiment pas du tout dans ses habitudes!
Bref j'aime pas les voir souffrir comme ça

à toutes et bonne nuit