31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 01:53:56
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483682 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3570 le: 18 Septembre 2008 à 14:12:45 »

Eh bien, je suis enfin là! Ajd, pas la pêche, les petites sont ch*** des amours depuis ce matin, je ne les supporte plus!!! Même Anaïs qui ne dit jamais rien est insupportable!! Je crois que ses dents travaillent, vivement qu'elles sortent Quant à Camille, elle est sur mode "démarrage de tondeuse à gazon" en non-stop!!!!! Alors du coup pas trop le temps de papoter malheureusement...
Hélo: nooonnnnn je ne fais plus mon ménage!!!! 
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 18 Septembre 2008 à 14:22:18 »

courage ma Do ! et tes douleurs, ça va mieux ?
je me prépare à aller chez le dentiste, bouh.. et aux abdos alors que j'ai juste envie de dormir (mon gros rhume refilé par les bb m'épuise)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 18 Septembre 2008 à 14:28:07 »

kikou les filles, dites moi vos bouts de chou ont déjà des dents?
car depuis quelques jours flo se met à pleurer d'un seul coup sans raison apparente, avec un cri aigu et elle bave, alors je supçonn une quenotte, mais quand je touche je sens pas grand chose, et je me rappel plus à quel âge ils commencent à les faire...
Do courage avec tes petites puces, elles sont comme nous y'a des jours avec et des jours sans...  Bisou
maelle t'en fait pas meme si tes bouts de chous passent beaucoup de temps avec leur nounou tu reste leur maman cherie et surement la personne qui compte le plus pour eux.
et puis pour les voitures c'est clair ça va être une sacrée organisation, mais aprés vous serez rodé, ça ira plus vite...
helo alors cette boite à musique tu a réussi à la réparer?
 Bisou à tous les loulous et toutes les mamans....
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 18 Septembre 2008 à 14:32:57 »

Maggie, gabin a deux dents depuis moins d'une semaine et Lila n'en a pas ; je me suviens que mon neveu en a eu dès 3 mois et mon ainée à 9 mois et demi... donc c'est possible que ce soit ça pour ta fille !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 18 Septembre 2008 à 14:39:10 »

ça me ferai bizarre qu'elle est une dent maintenant elle me parait si petite...
n'empêche je crois que je les voit pas grandir, pour moi ils restent mes petits amours tout fragile.
quand mardi le pédiatre m'a parlé de commencer la diversification le mois prochain, j'ai halluciné! je trouve ça beaucoup trop tôt ils sont encore si... petits. ils ont encore du mal à finir leur bib, alors le reste...
mais il m'a rétorqué qu'ils grandissaient et qu'ils allaient pas rester au lait toute leur vie (ah bon, je croyait!!!)
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 18 Septembre 2008 à 14:48:40 »

C'est vrai que les tiens particulièrement sont fragiles et tout petits ! je comprends que ça te fasse bizarre d'imaginer la diversification... c'est vrai que ça fait tot quand même non ? car en âge corrigé ils ont deux mois ?
Journalisée

maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 18 Septembre 2008 à 14:50:57 »

et oui!
c'est ce que je lui ai dit mais il m'a répondu que c'était fini, il fallait plus compter comme ça!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3577 le: 18 Septembre 2008 à 15:42:38 »

courage ma Do ! et tes douleurs, ça va mieux ?

Oui! C'est ça le pire, j'ai tout pour être bien sauf qu'elles sont intenables!!! Anaïs s'est réveillée cette nuit à 3h30 comme sa soeur, et moi je tournais en rond depuis 1h30 du mat' avec un rêve à la c** qui me faisait me réveiller toutes les 15 min!!! Donc je suis crevée, et c'est précisément ajd qu'elles décident d'être pénibles!!!
Là, elles dorment ouf! Mais pour combien de temps encore? Anaïs est au lieu depuis 13h20, Camille a été endormie dans les bras et posée sur le doomoo au moins 2 fois depuis 14h00 et remise de tétine et "berçage" du doomoo au moins 3 fois! C'est dingue ce qu'elle est anxieuse Elle dort bien et le quart de seconde qui suit elle se réveille en sursaut et là, faut être plus rapide que le son pour arriver à temps pour lui remettre la tétine et la bercer!!!

Bon, je dois rappeler la pédiatre pour le lait d'Anaïs, toujours pas fait moi Roulement des yeux Roulement des yeux Pas bien!!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3578 le: 18 Septembre 2008 à 15:45:34 »

Au fait Maggie, d'abord merci  Bisou Bisou Bisou Ensuite, on n'a pas encore de dents mais avant qu'elles ne sortent, il faut que les gencives s'épaississent afin de les recevoir. C'est peut-être ce qui se passe pour ta puce En tout cas, sa réaction est typique d'une douleur...
Et pour l'âge corrigé, il y a Kittycat, sur le fofo, qui a eu ses petites nées trop tôt aussi et elle a toujours compté en âge corrigé il me semble, même pour la diversification... A voir avec elle, si elle passe par ici, ou si tu la trouves...
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 18 Septembre 2008 à 18:37:02 »

et bien non ma boite a musique est fichue !!! et racheter un mobile pour 2 ou 3 mois non merci...il me reste l'option racheter juste la musique mais ça ne se trouve pas partout et c'est la moitié du prix du mobile du coup je suis pas sure que ça vaille le cout...

sinon le spetits on dormi de 12h à 12h20...pour une fois que je pouvais faire la sieste !! du coup à 13h je les ai planté devant la tv (rhoo pas bien) et 10min apres ils dormaient comme des anges jusqu'a 15h30 !! mais bon je pensais pas qu'ils allaient dormir donc je me suis pas couchée !!!

sinon je vous ai pas dit hier véto pour mon toutou bilan : 200 euros en moins sur mon compte en banque !! ben oui vaccin + tatouage + anti puce (en plus il a des puces) pour le chien et les chats + vermifuge....heureusement que le véto était tres mignon...ça m'a donné envie d'y retourner !!!!

ce soir zhom est encore au boulot...pour changer ! on verra la réconciliation plus tard !
du coup je serais surement sur msn...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 18 Septembre 2008 à 18:56:30 »

Coucou les filles!!!

Et bien moi journée ménage et ba oui faut bien le faire de temps en temps (n'est-ce pas Do) ça devenait limite tchernobyl ici  .

Bon il a fallu que je m'y prenne en plusieurs étape et je n'aurait pas fini aujourd'hui ba oui en 1er la cuisine après réveille des fille gouter après la salle à manger maintenant j'attends que ça sèche donc un petit tour sur le fofo et après le salon....  Tire la langue
Demain couloir WC et salle de bain 

Autrement les filles vont bien sauf que depuis une semaine elle ne mangent quasiment rien le midi les autres repas oui et qu'à la visite médicale de la crèche le doc les a pesées et elles n'auraient pas pris de poids depuis le 2 septembre (bon pas les mêmes balances) donc du coup je flippe un peu ?? mais bon je verai à la fin du moi avec mon doc et sa balance .

maggie pas de dent ici mais ça les travaillent le médecin à regardé au début du moi et il a dit que kes gencives commençaoent à gonfler mais pour le moment rien mais qu'est-ce qu'elles bavent 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 18 Septembre 2008 à 20:06:57 »

do merci pour l'info...
grenouille c'est rassurant de voir que y'a pasque moi qui ait une bavoulleuse! 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 18 Septembre 2008 à 20:58:06 »

Coucou !

Et bien voilà, moi aussi j'ai fait du ménage ; aspirateur et serpillière dans tout le bas (90 m2)...
je suis allée chez le dentiste et chez le kiné, puis à l'école puis chez la nounou ; quand zom est rentré, apolline avait fait ses devoirs, les bb étaient baignés et dormaient, le repas était tout pret, la porte de son garage ouverte, les biberons prets et au frigo.... bref, tout nicel, et voilà que gabin pour la première fois a vomi en gros bouillons son biberon... il a vomi sur son père, a trempé son pyjama, a vomi sur le plaid que j'avais lavé aujourd'hui et par terre (j'ai lavé cet après midi)....
D'où 2ème bain en urgence avec papa ! le petit était tout content de lui, il a bien tapé dans l'eau avec une tête de fripon  ! puis il a rebu un biberon et finalement à 20h15 tous les enfants étaient couchés, alors que j'avais relevé les bbs de leur sieste à 19h40. Si, si, je suis fière de moi hihi !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3583 le: 18 Septembre 2008 à 21:14:10 »

Tu peux l'être Maelle!!! Je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de trucs en si peu de temps!!
Moi, les filles m'ont fait mentir. Anaïs couchée à 13h20 s'est réveillée à 17h30 Ca faisait un bon mois et demi (voire plus) que ça ne lui était pas arrivé! Et Camille 14h environ jusqu'à 17h15 mais elle s'est réveillée plusieurs fois et a fini dans mes bras sur le canap'
Enfin, bon Anaïs couchée à 20h20 et dodo et Camille Camille couchée à 20h30 mais s'est réveillée car plus de tétine... Zhom est allé la reprendre et là, elle se rendort tranquillement dans les bons bras de papa d'amour!!!
ET moi je papote sur le fofo

Maggie, moi aussi j'ai des baveuses! Surtout quand elles mettent un truc dans la bouche!!!

Bon, je dois faire à manger qd même alors je vous laisse!!
@ + Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 18 Septembre 2008 à 21:18:02 »

Félicitations Maëlle quel travail!!! Moi je crois que je pourrais pas tout faire Quelle super Maman tu fais
Pauvre petit Gabinou il voulait prendre son bain avec papa le coquin  Tire la langue. Trève de plaisanterie il va mieux ?

Moi icio les filles viennent de prendre leur dernier bib et sont au lit ( et dorment   )
Zhom fini qu'à 22h30. Quand il rentre les filles dorment à point fermé  Clin d'oeil.

Maggie y'en a pas qu'une qui Bavouille que se soit Eloïse ou Camille s'est la même chose Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: