Coucou
Olivia!! Ca fait plaisir de te voir

Mais qu'est-ce que tu faisais là à 4h du matin

Ma pauvre
Hélo

Décidément, vivement le camp! Oh! Mais ça y est, c'est le jour J!!! Plus que 3 enfants à la maison!!! Et toi, ça va ce matin? Comment s'est passée ta nuit? Et comment ça va avec zhom? Je te fais plein de

Moi, si vous avez pas lu mon fil sur "allaitement", hier j'ai mis Camille au sein et elle a tété comme une ogresse pour la 1ère fois de sa vie!!!! Je suis super contente et très fière d'elle!!!
Pas de réveil cette nuit, hummmm ça fait du bien!!!
Hier soir, on a pas eu le temps de faire les bains parce que je suis rentrée tard d'être allée chercher un Mac moi (

) et bien on l'a bien senti... Les filles étaient super énervées: j'ai gardé Anaïs 1heure et demi au sein

Pfff, plus jamais... En plus, sur la route je me suis fait peur. Ca faisait 3-4 fois que je prenais la voiture sur la réserve mais j'avais assez pour faire mes petits trajets (je vérifiais avec l'ordinateur de bord). Et là, sortie de voie rapide, l'ordi m'indique 1km de réserve

J'ai eu une bouffée de chaleur

J'ai ralenti, coupé la clim et j'ai roulé à 70 pour rentrer à la maison (15km qd même). En arrivant, j'ai fait le plein (enfin presque parce que le montant était limité et avec l'envolée des prix, ben j'ai pas le plein

) parce que ce matin je vais chez la SF avec les filles, alors je me voyais mal faire le plein avec elles qui braillent!!!!

Enfin, voilà les dernières news!

@ +, Do