24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:26:25
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480977 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 04 Juin 2008 à 22:10:07 »

Bon moiniversaire à tes loulous Princesse  Bisou Bisou
Ils sont super mignons!!!! Félicitations!!!
J'espère que tu vas bien  Bisou

MrCoco : je suis contente que le post t'ait fait rire   Bisous à ta moitié et à tes fils  Bisou

Lylam : Bon moiniversaire à ta puce!!!
Tes fils ont encore de la fièvre ? ils ont bu un peu plus  ?

Héloïse : trop mignon les éclats de rire, j'adore quand ils entrent dans cette période

Pour les pleurs des BBs, mon chéri dit que nos fils ont un "détecteur de maman intégré", dès que je m'éloigne de plus de 5m, ils pleurent, des que j'approche, ils se calment, ça le fait rire!

Pour le pic de croissance Do, je pense que c'est à 3 mois

Grenouille, tes filles font des nuits sympas!!! chouette!!!!

Steph :  Bisou Bisou Bisou

Bisous à celles que j'ai oublié  Bisou Bisou Bisou, je ne fais pas mes nuits en ce moment, alors, j'oublie pas mal de choses la journée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 04 Juin 2008 à 22:50:01 »

Do > Ta Camille me fait penser à ma Fanny, idem ici. Sur moi nickel, dès qu'elle sent que je la pose, chouinements, qui se transforment en pleurs si elle voit que je la laisse vraiment ! Mais marre d'avoir une Fanny greffée à mon bras en permanence...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 05 Juin 2008 à 04:52:25 »

allez hop, j'ai mis les bébés dans leur lit, dans leur chambre, youhouuuuu!!!
je me demande combien de temps ils vont y rester

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 05 Juin 2008 à 09:16:38 »

Coucou
Bonne nuit : 21h15-6h et les deux expédiés en 45  minutes !!
Bon, pour celles qui suivent mon fil allaitement, je me douche, je commence à tirer mon lait, puis je réveille s'il le faut les bb et on part à 11h pour la fameuse mise à plat chez le doc....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1684 le: 05 Juin 2008 à 09:38:49 »

Hélo, j'espère que tu regardes les maternelles, c'est sur l'arrivée du 2è enfant et la régression de l'ainé. C'est pour Luna que je dis ça... Tu pourras peut-être trouver des renseignements, même si t'es déjà une experte Roulement des yeux Roulement des yeux Sinon, n'oublie pas que tu peux revoir l'émission sur le net...

Maelle, je suis de tout coeur avec toi pour ta mise à plat...

Au fait, Hélo, je ne peux pas augmenter Anaïs, vu qu'elle est au sein elle se contente de manger plus souvent... Et pour Camille, elle finit jamais ses bib de 180ml (en général, elle en boit 150ml ou 170ml, au choix suivant comment on compte Roulement des yeux Roulement des yeux ) Donc, elles ont réclamé toutes les 2-3h toute la journée d'hier... Mais elles nous ont fait une super nuit: Anaïs a fait 20h-7h et Camille 21h30-7h!!! Ca fait du bien de dormir 8h d'affilées!!!

Bon 1er rdv SF aujourdh'ui pour la rééduc du périnée. JE fais ça avec un truc électrique J'espère que ça fait pas mal... depuis le déclenchement raté où j'ai vachement souffert, j'ai du mal avec cet endroit-là... Surtout que, comme vous, j'ai été vachement tripoté pendant la grossesse avec tous ces examens... Allez, courage, on y va! Comme ça, après je pourrai refaire du sport!!! (j'aurais jamais cru dire ça un jour )
 Bisou Bisou Bisou à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 05 Juin 2008 à 10:19:09 »

Do : je sais qu'Anaïs est au sein...c'était une blague !! mais comme toutes mes blagues du moment sur le forum je fais un bide.... je crois que le sein met quelques jours a s'habituer a la demande plus forte. enfin tu dois savoir ça mieux que moi...

pour les maternelles j'ai pas regardé je faisais de la peinture sur verre pour le bapteme (j'ai gardé les bib de la maternité et j'écris les prénoms de mes bb dessus...je vous raconte pas le bordel !!)
je suis pas si experte que ça sinon je n'aurais pas tant de soucis avec Luna...d'ailleurs hier elle m'a fait bien rire ! elle ne voulait pas de sa couche pour dormir, je lui ai mis de force et quand je suis aller voir si elle dormait bien 1 heure plus tard j'ai trouvé la couche devant sa porte !!!!

t'inquiète pas pour la rééduc ça fait des chatouillis...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 05 Juin 2008 à 11:23:10 »

Quelle chipie Luna  !!
La rééduc pour le moment j'ai pas encore fait... je suis une vrai flemme!
Sinon j'ai été mettre mon stérilet ce matin, ca a été je m'attendais a avoir mal, mais non, juste désagréable!!
Sinon nuit pas top chez moi, on a donné le bib a 20H30 et Marie a mis 1H30 a s'endormir!! la haine! et cette nuit Pauline a chouiné a 5H, remise de suce et redodo! mais bon a 7H30 les demoiselles étaient réveillées, pas cool d'hab c'est plus tard, j'espère que cette nuit sera meilleure!
Maëlle bon courage pour ta journée!
Marthe alors comment ca c'est passé cette nuit dans leur lit??? dans leur chambre!
Bisous Coco! et bisous a toutes!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 05 Juin 2008 à 11:56:11 »

je suis très énervée...les photos de l'école sont arrivées...le photographe a oublié de prendre mes filles !!!! j'ai des photos de toutes les 2 mais pas d'individuelle !!!! comme si les 2 allait tjs ensemble !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 05 Juin 2008 à 13:28:23 »

coucou les filles

alors quelques nouvelle de mon cote

1 - la personne qui aide a domicile c est super le contacte passe super bien je comtente de la voir car
   je peux souffler un peu elle viens deux matinee par semaine c est trop chouette..... enfin un peu de
   temps pour moi ...

2- alors mon petit matheo pese environ 5.500kg et mon petit enzo pas loin de 6 kg ......
     ils se porte a merveille matheo fait deja ses nuits il ne manque plus que enzo mais sa commence a
    venir doucement mais surment il saute deja son bib de 00h donc il fait 20h a 03h du mat et matheo
    fait de 20h a 7h

3 - pour la reeducation du perinee j ai telephonner mais il y a trop de monde donc pas avant deux mois
     donc je vais commencer quand mes petis aurons 4 mois

4 - alors parlon un peu de moi mes petits on deux mois et moi je suis a 55kg heureuse j ai de nouveau
     ma taille alors j ai pris un peu soin de moi je suis aller au coiffeur et j ai fait de meche et ce matin
     l esthesitienne est venue a la maison et je me suis fait poser de faux ongle trop bien ....

et voila les dernier nouvelle de princesee

bisous a vous toute

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 05 Juin 2008 à 13:40:22 »

Coucou
Do, ne t'en fais pas pour la rééducation, çà ne fait pas mal du tout !! moi, j'ai fini mes 10 séances et j'enchaine sur abdo fessiers.
J'ai vu un peu la fin des maternelles sur la jalousie avec l'arrivée d'un deuxième enfant ; nous c'est pire, il y a deux petits monstres à accueillir pour l'ainée !
Je suis revenue de chez le doc, j'y crois, elle a presque vidé les deux seins, comme jamais ; j'ai de gros élancements à gauche comme hier, mais il parait que c'est la lait caillé qui se mobilise et qui va vers la sortie, moi je veux bien !
Stef, déjà le stérilet !! moi, j'attends d'avoir mes règles pour appeler comme la gygy me l'a dit, mais toujours rien ; j'ai eu mon retour de couches au bout de 6 semaines et là çà fait 8 semaines, que rien du tout.... je peux vous le dire maintenant, j'ai même fait un test de grossesse lundi car j'avais un doute et ouf, non, c'est bon ; là, je crois que çà aurait été une vraie vraie cata.... donc j'attends toujours les fameuses règles.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 05 Juin 2008 à 17:13:16 »

hello

Alors, pour la tentative de dodo dans leur chambre :
MrA nous a rejoint à 1H30 dans notre lit  Roulement des yeux, puis, je l'ai remis au lit aprés la TT
Mr C nous a rejoint à 4H30, et je ne l'ai pas remis dans son lit  Roulement des yeux
MrA nous a rejoint à 5H30, ils ont fini leur nuit avec nous, jusqu'à 6H30, heure à laquelle mon fils ainé se réveille 
Mais je suis super contente!!! car ils ont dormi plus de 3H d'affilé la nuit!!! alors qu'en général, ils se réveillent toutes les 2H, par contre, je trouve que c'est plus fatiguant que quand ils dorment avec nous.

Princesse : pas trop difficile de s'occuper des BBs avec de faux ongles ?
les miens sont toujours courts  Triste ... sauf quand j'étais alitée à l'hopital, ils étaient super longs Clin d'oeil

Maelle : tu as déjà eu ton RDC 
La première fois, j'ai du l'avoir quand mon fils avait dans les 8 mois. La seconde fois, juste quand j'ai commencé la diversification.
C'est fou surtout que tu allaites à 100% tes 2 bbs !!! 

Steph : tu as eu ton RDC ? tu as fait mettre quel stérilet ?
Je n'ai toujours pas pris mon RDV post accouchement  Roulement des yeux

Héloïse : c'est nul pour les photos!!!! photographe à l'esprit étroit !!!! pfffff!!!!

Lylam : comment vont tes BBs ? fiévre encore ?

Winnie : gros bisous  Bisou Bisou Bisou, trop mimis tes loulous!!!!

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 05 Juin 2008 à 17:19:47 »

oui stérilet posé, j'ai mis Miréna!! on verra bien ce que ca donne!!!
Pas mal leurs première nuit dans leurs chambre Marthe!!!!
Bisous a toutes!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1692 le: 05 Juin 2008 à 17:24:04 »

Bon pour tes loulous marthe c'est déjà ça 3 h  Clin d'oeil
Maelle si tu allaites c'est normal que tu n'ai pas encore ton retour de couches non ?
Hélo, pas cool le photographe. Je ne sais pas si il va revenir pour la photo de groupe mais il pourra peut etre rattraper le coup ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 05 Juin 2008 à 17:54:40 »

coucou

Marthe : non ce n est pas difficile de m occuper de mes loulou avec des faux ongles

je dois voir le gygy le 26 de ce mois pour poser egalement le sterilet
alors pour commencer a ce que la pose du sterilet fait mal et je voulais aussi dire que j ai deja eu mes regles cela fait 2 mois que ja i accoucher de mes  bebes

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 05 Juin 2008 à 18:11:37 »

la gygy m'a proposé le Stérilet aussi Mirena alors j'ai demandé a mon médecin  l'autre jour quand il fallait le poser donc pas avant 3 mois après accouchement et faut attendre d'avoir ses règles..
Donc moi vu que je suis sous cérazette (donc pas de règle mes toujours des petites pertes) je dois arrêter la pillule attendre mes règles et la app pour me le faire poser c'est un peu galère quand même je pensais que s'était plus simple que ça...

Enfin voilé Eloïse a refait une nuit 23h/7h30 mais Camillou elle s'est réveillée donc elle a fait 23h/5h dommage je pensais qu'elle était lancée elle aussi mais ne perdons pas espoir...

Eloïse nous fait de ses crises en journée cette AM elle pleurait donc papa va la chercher et la quand il l'a prise elle s'est mise à hurler on ne sait pas pourquoi donc je lui ai pris la température mais rien... Je me dis que ça vient peut-être du fait qu'elle ne fait pas souvent caca???

Enfin la elles dorment toutes les 2 repos pour nous aussi 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: