Coucou me revoilou!!!!!!

je disais donc que j'espèrais que vous ne m'avez pas oubliée....moi je ne vous oublies pas, vous le savez, mais je suis atteinte de 2 maux: la bébéïtte aiguë, entraînant une fatigue et une flemmardise elle aussi tout aussi aiguë!!!!

Mais qu'est ce que la Bébéïtte me direz vous???

(pronnoncez bb- ite)
Alors voilà les symptômes:
* 1- Donner naissance a 2 pt'it gars

*2-En avoir quasi toujours un au sein

*3-les avoirs en stéréo le matin (bah oui chez nous c'est pas le soir)
*4- Changer des couches où Tchernobyl et ses nuages radioactifs perdurent....

*5- Devenir une pro de la tétée double-qui-casse-le-dos-en-deux surtout la nuit par terre (faut qu'on achète un matelas genre chauffeuse, car les deux au sein dans le rocking chair c'est pas possible, je fais la position ballons de rugby

*6- Adorer les nuits où mes bbs sont décalés a fond les ballons(1 nuit sur 3!!

, où du coup je me lève a 0h30, 2h30, 3h30, 5h30, 7h30.......(ca c'est les heures où ils commencent a têter...)
*7- Le plus important: les AIMER plus fort que la Vie......et adorer qu'ils veuilnt me devorer toute crue mes joues avant les tt quand je leur fait des bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref du coup un peu de fatigue, (mais la maison est propre tous les jours!!!!!

), et du temps qui manque un peu pour venir pipelleter!!!!
ah oui j'oubliais: j'ai rien lu, mais g eu un super MP!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO MARTHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais j'ai rien compris, faudrait m'expliquer ton accouchement qui apparement c'est mal passé??

Et la Dass?

? Au fait je t'ai pas oubliée, figure toi que j'ai pas eu le temps d'aller a la poste depuis qq semaines, mais ce que tu voulait est chez moi, et je lorgne dessus, mais c'est pour toi, alors.....

j'espère ke tout le monde va bien, je pense que oui, au vu du nombre de pages!!!

Nous ici tout va bien, je pensais que ce serais plus dur quand m^me, je m'étonnes car physiquement je tiens la route, même si le temps me fait souvent default...Zhom a repris le travail cette semaine, je vais commencer a gôuter a la joie d'etre seule avec mes bbs et mes chiens!!
Hier Rdv pediatre, tout va bien, ils grosssissent bien, Tom fait 3kg 100 et Lucas 2kg640!!!! Bon c'etait pas une surprise, on a une balance a la maison pour les peser 2*/semaine

, nous aussi on a eu droit au rhume!! (merci mamy!

)
Mon allaitement se passe tres bien, a part que j'aime pas les tt doubles qui me font mal au dos, par contre pour les sorties c'est encore un peu tôt, (on n'a sortit les bbs que 3* depuis la mater), on peut mais que quand la meteo est clemente et pas plus de 15 min, d'ici 3 semaine ca devrait etre mieux!!
Je suis raide dingue de nos bbs (et papa aussi!!!!), ils changent je trouve!!!!!
Bon je suis dls, j'ai pas trop le temps de bien ecrire ( Lucas a faim!!

), en tous les cas je suis tjs moi, j'adore etre maman, j'ai des vagues d'Amour qui me summerge des fois c'est fou!!!!
Bon, allez je file, ma crevette a faim......!!!!!!!!!!!!!
Gros gros bisous a toutes!!!!!!! Et promis je reviens vite!!!!!!!

Une photo pour la route quand m^me!!