17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:40:09
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 477922 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 22 Avril 2008 à 21:02:54 »

Bonsoir les filles,

Marthe je t'ai envoyé un mp  Bisou Bisou Bisou Bisou

Helo, moi aussi ma fille avait été au pepti junior et après ct rentré dans l'ordre en passant du gallia au guigoz  Huh? Huh?
Très bo le tatouage de ton zhom!  Clin d'oeil

Bon le rdv de 12h15 (super ma mère avait fait manger lylam avant com ça pas de soucis!) chez le dermato c bien passé! Bon les gens se sont "jeter" sur nous comme des abeilles sur du miel pour ne pas donner une expression + vulgaire!
Verdict: visiblement pas des champignons pour lenny mais une bonne irritation (elle a kan meme donné de la crème pour les champi o k ou!) et sinon préparation en pharma pour tous les 2 pour un acné assez poussé! Peut etre n'en auront ils pas à l'adolescence!

J'espère que chez vous, tout va bien!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 22 Avril 2008 à 21:03:22 »

Petite question à celles qui tirent leur lait et qui m'en ont parlé: je change aujourd'hui de tire-lait (j'ai un Kitet mais il fait mal et je ne peux tirer qu'un sein à la fois) pour prendre un médéla à double pompage. Le fournisseur a dit à ma pharmacienne que c'était un pompage manuel  Huh? Huh? Huh? C'est pas électrique? Parce que je vais en chier si c'est le cas! Du coup, je ne sais pas si je vais changer...

Coucou Do,

Je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu à ce sujet, pas encore tout lu  Tire la langue . Moi ce tire lait est électrique d'ailleurs, je ne vois pas comment il peut être manuel car tu as déjà les 2 mains occupées à tenir les 2 téterelles alors s'il est manuel ça devient compliqué  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu m'as provoqué un fou rire Cécé Sourire

Je me faisais la même réflexion !!!
Dur si en plus faut faire soi même le pompage  Roulement des yeux

Marthe > Je veux bien aussi un petit Mp, quand tu auras le temps bien sûr  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #767 le: 23 Avril 2008 à 08:40:05 »

Coucou les filles !

Est-ce que pour 2 bébés qui ont un très gros rhume depuis 5 jours, il faut aller consulter ?
Je leur mets du sérum avant chaque tétée.
Ils mangent, n'ont pas de fièvre.
J'ai RDV chez le pédiatre dans 1 semaine pour la visite du 1er mois, mais est-ce qu'il faut que je les emmene avant ?
Merci d'avance de me rassurer...

Sinon, super nuit pour Esteban = réveil à 00h0 puis 6h30.

Bonne journée
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 09:17:02 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #768 le: 23 Avril 2008 à 09:08:45 »

Marthe, pense à moi aussi pour les prénoms de tes Loulous !  Clin d'oeil    Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 23 Avril 2008 à 09:09:19 »

Bonjour!
Chez nous nuit de merde! Je suis de mauvaise humeur du coup!
Elles ont pris toute les 2 a 23H! Pauline a fait une crise a 3H du mat, suivit de sa soeur a 3H30, bib a 4H, et rebelotte crise de Pauline a 7H30 et Marie a 8H, et elles ont eu leur bib a 8H30!
Sinon je ne sais plus quoi faire pour Marie , je me demande même si ce sont des coliques qu'elle a car en fait c'est quand elle fait caca qu'elle a super mal au ventre elle hurle se tortille, c'est une horreur, et bien sur elle fait ca pendant le bib, c'est un super moment de calme le biberon avec elle... c'est stressant, du coup j'ai mon coup de calgon tellement ca me mine!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 23 Avril 2008 à 09:36:59 »

Bonjour les filles,

Bilan de la nuit:
Lenny: 23h05 - 4h40 - ça devrait + tarder
Lohan: 22h55 - 4h40 - 8h

Ils ont réclamés tous les 2 en meme temps à 4h40 donc je les ai collé dans le coussin d'allaitement pour leur donner le bib. Seulement à la fin, ces deux loupiots n'en avaient pas assez! Donc je leur ai donné 150ml comme à 23h me direz vous!
G eu de la chance qu'ils n'ont rien dit kan je les ai recouchés (pourtant c rarae et ils avaient des yeux grands ouverts!). Ca fait 2 nuits, qu'il n'y a personne dans notre lit  Huh? allélouia en tout cas! je veux pas non plus crier victoire trop vite!

Winnie, je ne sais pas trop quoi te dire car ma fille n'a jamais été malade avant 11 mois et pour le moment je touche du bois pour les petiots. Je te dit ça car je sais pas comment réagir face à un rhume chez un nourrisson. Mais si tu sens que ça les gene ou que toi tu ne les sens pas bien, consulte.
Et félicitations Esteban!!!!!  Bisou Bisou Bisou à p'tit Paulo aussi!

Stef, je comprends ce que tu veux dire, c pas évident kan la fatigue s'accumule et les pleurs la nuit c une horreur. Moi je sais que la nuit, je ne suis pas aussi patiente! Ton doc lui a donné qqch pour les coliques? ma bs me disait hier kel donne de la calmosine à son fils! Elle est aussi allée chez l'ostéo pour les nuits et les coliques mais ça ne marche pas!
Enfin tout ça pour te dire que ne desespère pas, elles vont finir par passer ces fichues coliques et essaye de faire la sieste la journée ma belle!

Bon je vous laisse, ma cousine vient manger avec moi ce midi! Cool serait pas tte seule!
Bonne journée à toutes
Bisous
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 23 Avril 2008 à 09:52:41 »

winnie : moi aussi rhume depuis 10 jours...j'ai pas consulté mais le pédiatre (que j'ai vu pour autre chose) m'a dit de faire attention que ça descende pas dans les bronches. de toute façon si petit c'est mouchage avant chaque tétée et du rhinotrophyl 3/4 fois par jour
si tu trouve que ça empire va consulter mais je pense que ça peut attendre 1 semaine

stef : tu lui donne du débridat ? moi ça a bcp calmé les mal de ventre de Luke essai au pire ça ne marchera pas mais ça peut pas lui faire de mal

ici nuit comme d'hab : 23h/2h30/6h....je crois que je vais épaissir leur lait pour qu'ils dorment...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 23 Avril 2008 à 12:22:42 »

ben vous etes ou??? c'est le calme plat aujourd'hui...c'est vrai qu'on est mercredi
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 23 Avril 2008 à 15:58:25 »

hello
L'infirmière est passé ce matin, MrA a enfin repris du poid, il a pris 70grs en 1 journée
Je les ai réveillé toutes les 2H mini + allaitement à la demande dans la journée, ils se sont vengés la nuit 
Nous avons du dormir 3H max cette nuit
MrC a pris 40grs
Elle ne voit pas l'interet de revenir, elle me rappelle dans 1 semaine, et va faire son rapport à l'hopital.
Pas de nouvelles de la DASS encore
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 23 Avril 2008 à 17:27:14 »

Super Marthe!!! C'est sur la bonne voie... Et que ça continu....

Winnie moi aussi mes puces on un rhume depuis une semaine le nez pris... Je vérifie que ça ne tombe pas dans les bronches et ça va attendre que je vois le Doc pour la visite des 1 mois Lundi... Et nettoyage de leur petits nez aussi souvent que possible!!!!  Souriant
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #775 le: 23 Avril 2008 à 18:52:00 »

super Marthe, écoutes on croise les doigts, les orteils et tout ( même les jujus in utero !!!!!!!!)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 23 Avril 2008 à 19:12:42 »

tant mieux Marthe de toute façon j'en doutais pas que tu étais une super maman !!
ton allaitement se passe bien???
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #777 le: 23 Avril 2008 à 19:19:06 »

Hellllllllllooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou c'est Coco!!!!! Vous vous rappellez??!! Allez, m'avez pa
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 23 Avril 2008 à 19:19:59 »

AAAAAAAAArrgh!!!!!!! trop de vigueur dans la frappe, du coup j'ai posté!! Bon, j'ecris ma tartine et j'arrive!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 23 Avril 2008 à 20:06:42 »

Coucou me revoilou!!!!!!
je disais donc que j'espèrais que vous ne m'avez pas oubliée....moi je ne vous oublies pas, vous le savez, mais je suis atteinte de 2 maux: la bébéïtte aiguë, entraînant une fatigue et une flemmardise elle aussi tout aussi aiguë!!!! Mais qu'est ce que la Bébéïtte me direz vous??? Huh? Huh? Huh? Huh? (pronnoncez bb- ite)
Alors voilà les symptômes:
* 1- Donner naissance a 2 pt'it gars
*2-En avoir quasi toujours un au sein Clin d'oeil
*3-les avoirs en stéréo le matin (bah oui chez nous c'est pas le soir)
*4- Changer des couches où Tchernobyl et ses nuages radioactifs  perdurent....
*5- Devenir une pro de la tétée double-qui-casse-le-dos-en-deux surtout la nuit par terre (faut qu'on achète un matelas genre chauffeuse, car les deux au sein dans le rocking chair c'est pas possible, je fais la position ballons de rugby
*6- Adorer les nuits où mes bbs sont décalés a fond les ballons(1 nuit sur 3!! , où du coup je me lève a 0h30, 2h30, 3h30, 5h30, 7h30.......(ca c'est les heures où ils commencent a têter...)
*7- Le plus important: les AIMER plus fort que la Vie......et adorer qu'ils veuilnt me devorer toute crue mes joues avant les tt quand je leur fait des bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref du coup un peu de fatigue, (mais la maison est propre tous les jours!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil), et du temps qui manque un peu pour venir pipelleter!!!!

ah oui j'oubliais: j'ai rien lu, mais g eu un super MP!!!!!!!!!!!!!!!!
 BRAVO MARTHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai rien compris, faudrait m'expliquer ton accouchement qui apparement c'est mal passé?? Huh? Huh? Huh? Huh? Et la Dass?Huh?? Au fait je t'ai pas oubliée, figure toi que j'ai pas eu le temps d'aller a la poste depuis qq semaines, mais ce que tu voulait est chez moi, et je lorgne dessus, mais c'est pour toi, alors..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'espère ke tout le monde va bien, je pense que oui, au vu du nombre de pages!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous ici tout va bien, je pensais que ce serais plus dur quand m^me, je m'étonnes car physiquement je tiens la route, même si le temps me fait souvent default...Zhom a repris le travail cette semaine, je vais commencer a gôuter a la joie d'etre seule avec mes bbs et mes chiens!!
Hier Rdv pediatre, tout va bien, ils grosssissent bien, Tom fait 3kg 100 et Lucas 2kg640!!!! Bon c'etait pas une surprise, on a une balance a la maison pour les peser 2*/semaine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, nous aussi on a eu droit au rhume!! (merci mamy! )
Mon allaitement se passe tres bien, a part que j'aime pas les tt doubles qui me font mal au dos, par contre pour les sorties c'est encore un peu tôt, (on n'a sortit les bbs que 3* depuis la mater), on peut mais que quand la meteo est clemente et pas plus de 15 min, d'ici 3 semaine ca devrait etre mieux!!
Je suis raide dingue de nos bbs (et papa aussi!!!!), ils changent je trouve!!!!!
Bon je suis dls, j'ai pas trop le temps de bien ecrire ( Lucas a faim!! ), en tous les cas je suis tjs moi, j'adore etre maman, j'ai des vagues d'Amour qui me summerge des fois c'est fou!!!!
Bon, allez je file, ma crevette a faim......!!!!!!!!!!!!!
Gros gros bisous a toutes!!!!!!! Et promis je reviens vite!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Une photo pour la route quand m^me!!
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: