Coucou les avrilettes !!!!
J'espère que vous allez bien en cette fin de week end. Demain, c'est la rentrée. Brr réveiller les bébés à 7h30, les sortir par -3°, tout porter... J'avoue que je m'en serais bien passée

Ici tout va bien. Les piqûres d'antibios semblent avoir fait de l'effet sur mon petit malade

On retrouve un bébé complètement différent : joueur, rieur. Il marche en se tenant aux meubles et avec son déambulateur. Il dort même mieux la nuit. Un seul réveil vers 3h30 (avant c'était 1 h puis 5h). Ça peut peut être vous paraître encore trop, mais pour moi c'est déjà super

Par contre on a un problème avec lui. Quand on parle de "coller aux baskets", c'est exactement ça : il s'accroche à mes pompes... Il me suit partout dans l'appart (enfin il essaie

). Il est vraiment très fusionnel et refuse le biberon que mon homme essaie de lui donner le soir

Esteban est toujours aussi sage et mignon. Il a les joues toutes rouges... Les dents le travaille pas mal le pauvre

Bellezai : super ta photo, ils sont vraiment beaux tes enfants

Marthe : alors ta puce va mieux ? 38 ce n'est pas beaucoup mais bizarre quand même

Une molaire peut être ? Enfin j'espère qu'elle va vite se remettre sur pieds

Fanou : ça va ? Les opérations ?
EMMA : vivement la photo. En effet je pense qu'on va halluciner

à toutes.
Bon courage à celles qui reprennent le travail demain