11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:46:35
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423517 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 03 Janvier 2009 à 10:34:26 »

Courage grenouille pour le boulot ! moi, je reprends lundi après deux semaines de vacances et je suis complètement déconnectée ! et aucune envie de recommencer le rythme effréné, partir dans le froid chez la nounou le matin, courir le soir.. et recommencer le lendemain, bouh !
Pour le coup de la patiente qui dit que tu es enceinte, je compatis, ça doit faire mal ! elle devait être gênée, non ?
Ici, incroyable ! les bb se sont réveillés gentiment en babillant à 8h30 ! ils commencent enfin (enfin, gabin, vu que lila est sage) à se réveiller tard et voilà que lundi, il va falloir reprendre le rythme, les pauvres !
ce soir, diner en amoureux avec zom !! et les petits passent la nuit chez ses parents comme ça, demain matin, on est tranquilles comme de jeunes amoureux sans aucun enfant à la maison !! c'est moi qui l'ai voulu mais finalement maintenant que ça s'aproche, je n'ai plus trop envie, les petits ne connaissent pas bcp leurs grand-parents, et puis j'adore ces moments calins à 4 dans le grand lit le matin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 03 Janvier 2009 à 11:28:50 »

Heu non pas trop gênée je lui ai dis que j'avais eu des petites jumelles et donc la elle m'a dit 2 ba la effectivement il faut le temps!! 

Oui le froid le matin j'avais oublié moi aussi et ce matin il y avait un vent glacial bou   
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #5012 le: 03 Janvier 2009 à 17:16:19 »

comment se passe le retour à domicile pas trop dur dur avec tes 5 enfants

Grenuoille c'est pas aussi catastrophique que je me l'étais imaginé, enfin pour l'instant Tire la langue.

Ma BM a pris des congés, zhom aussi. Et ma mère est dans l'avion, elle arrive tout à l'heure après 25 heure de voyage. Elle vient de La Réunion. 

Donc je devrais pouvoir bien me reposer. Je suis super essoufflée dès que je fait quoi que se soit. Quand un des enfant se réveille, il m'arrive même de ne pas savoir qui j'ai dans les bras. Sauf si c'est Nathan Clin d'oeil

Bonne reprise pour celles qui reprennent le taf. C'est bizarre de dire ça mais ça me manque. Mon boulot me manque plus que je ne l'aurais pensé.

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 03 Janvier 2009 à 22:45:42 »

Grenouille j'espère que ta journée reprise n'a pas été trop difficile et que tu as pu rentrer pas trop tard pour profiter de tes puces  Bisou

Emma elles sont superbes tes puces et qu'est ce qu'elles ont grandis! Dès que tu peux met nous une photo de ta belle et grande famille  Clin d'oeil Bisou

Maelle profitez bien de votre soirée en amoureux  Clin d'oeil et de votre grasse mat  pas cool quand les enfants dorment bien le matin et que tu sais qu'à partir de lundi il va falloir les reveiller  bon courage pour la reprise  Bisou

Fanou, Winnie, Marthe, Helo, Stef, Princesse et toutes les autres, j'espère que vous allez bien surtout celles dont les p'tits bouts sont malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 03 Janvier 2009 à 23:27:03 »

Merci Ninie je finiassais de bonne heure 12h30 donc oui j'ai pu profiter de mes filles on a beaucoup jouer cette aprèm ensemble surtout que je ne sais pas si s'est pour se venger de mon absence elles n'ont pas voulu faire de siestes et elles ont été infectent avec leur père dés mon retour à la maison  Roulement des yeux

Bon aller je vais aller au dodo je suis épuiser heureusement que j'ai repris en douceur 
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 03 Janvier 2009 à 23:38:59 »

Ma BM a pris des congés, zhom aussi. Et ma mère est dans l'avion, elle arrive tout à l'heure après 25 heure de voyage. Elle vient de La Réunion. 

Mais elle passe par où pour venir en martinique ? Car Nouméa Paris c'est maxi 28 heures de vol, et là c'est carrément les antipodes, alors La Réunion Martinique, je ne savais pas que c'était si loin Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 04 Janvier 2009 à 05:56:15 »

Ma pucette a de la fievre  elle ne descend pas en dessous de 38 même avec de l'advil 
elle nous dit qu'elle a mal nul part, elle ne tousse pas non plus, juste fievre+nez qui coule. On lui cite les différentes parties de son corps, elle nous les montre, mais dis "pas bobo là"
Mr Pneumonie recommence à tousser, ils ont tous les 2 le nez qui coule avec son frère
Bref le mouche nez et le sérum phy sont MES meilleurs amis mais pas trop ceux de mes 3 derniers, les jumeaux sont rêveurs quand ils voient leur soeur se barrait en courant alors que j'arrive avec le mouche nez ... pas assez rapides mes petits rampeurs pour m'échapper 
J'ai pu obtenir 2 RDVs chez un pédiatre pneumologue, je sais c'est royal  pour mardi vers 20H (RDV pour Melle a 20H, pour Mr à ... 20H05  on sent le mec pas surbooké du tout  ), j'espère que l'état de ma pucette va s'améliorer d'ici là tout de même.

Winnie, comment va Paul ?

EMMA: tu avais eu des injections pour maturer les poumons de tes fils ? J'ai vu les photos des 2 petits bonhommes, de vraies beautés!
pas trop de soucis de connections internet ses derniers jours ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 04 Janvier 2009 à 09:13:26 »

Marthe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou gros bisous à tes malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 04 Janvier 2009 à 10:12:14 »

Marthe, la nuit a été bonne avec tes petits malades ?
Emma, je suis impressionnée que tes petits aient pu sortir si vite ; les miens nés à 34 +5 jours ne savaient pas du tout téter, ils ont du avoir une sonde gastrique pendant 15 jours...
Bon, les petits sont chez les grands parents ; tout s'est bien passé et zom va les chercher tout à l'heure pendant que moi je vais à l'autre bout de la 4 voies récupérer ma grande.
Et la reprise du travail demain, bouh !!!! pas envie du tout du tout !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 04 Janvier 2009 à 12:38:46 »

Bonne et heureuse annee a toutesmalgres mes rares apparitions sur ce fil, je voulais quand meme vous faire de gros Bisou Bisou Bisou :-*et vous souhaiter a toutes tout le bonheur possible pour 2009.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 04 Janvier 2009 à 14:47:54 »

Bonne année les avrilettes Sourire

Tous mes voeux de bonheur Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #5021 le: 04 Janvier 2009 à 18:47:52 »

Maëlle les médecins pensent que le terme n'est pas exact. En effet j'ai pas eu mon retour de couche et ils tablent + sur du 35 voir 36 SA. Mais on ne saura jamais. En effet Noah et Clément on tout de suite pris le sein (plus compliqué avec Noah mais qd même) alors que le réflexe de sucion ne s'acquière pas avant 35/36 SA Huh? Je ne suis restée à l'hôsto que 6 jours et je suis sortie avec les loulous Clin d'oeil.  Tans mieux.

Marthe en effet j'ai eu des injections car le gygy était persuadé que j'allais accoucher prématurément. Finalement j'ai tenu plus longtemps qu'il ne croyait.

Sushy Nous sommes par en Martinique mais en Guadeloupe. Pour le voyage on est obligé de faire escale à Paris. Réunion/Paris 11h30 de vol. Un escale de 5h à Paris, puis Paris/Guadeloupe 8h30. en tout y en a pour plus de 18 000km. 8 Heures de décalage horaire. Bref elle est bien arrivée mais un peu dans les choux.

Ninie on a pas encore fait des photos de tout le monde ensemble Roulement des yeux Roulement des yeux. Mais je vais y songer sérieusement. Vous allé halluciner

Bou... je viens de voir la météo de la France. J'en clac des dents pour vous. Des température négatives partout. Jusqu'à -10°C . Réchauffez vous bien. Y a prétexte à retenir zhom sous la couette Clin d'oeil
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 04 Janvier 2009 à 19:08:39 »

Coucou les avrilettes!!!

Et bien aujourd'hui pas sortie trop froid on est resté tranquillement en famille bon zom à changé toute la disposition des meubles du salon (il le fait souvent) pour que les filles aient un peu plus de place pour jouer ma foi s'est pas mal 

Eloïse nous à fait une grosse crise pour ne pas faire la sieste dés que je rentrait dans la chambre plus de pleure je lui parlais elle commençait à s'endormir et dés que je quittais la chambre repartie dans les pleurs  Huh? je ne sais pas ce qu'elle avait enfin la elle a réussi à s'endormir
Camillette était à coté elle s'est endormie mais réveillée par les gros pleurs de sa soeur    mais elle ne dit rien elle reste à jouer tranquillement dans son lit 

Mon zom est devant la télé a regarder PSG je sais plus quelle équipe moi j'ai préparé mon pain mon repas pour ce soir il reste plus que mon choux rouge pour l'entrée 

EMMA Clair tant mieux que toute la petite tribu se soit retrouvée aussi rapidement que se soit pour tes enfants ton mari ou toi 

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5023 le: 04 Janvier 2009 à 19:29:38 »

Coucou les avrilettes !!!!

J'espère que vous allez bien en cette fin de week end. Demain, c'est la rentrée. Brr réveiller les bébés à 7h30, les sortir par -3°, tout porter... J'avoue que je m'en serais bien passée  Roulement des yeux

Ici tout va bien. Les piqûres d'antibios semblent avoir fait de l'effet sur mon petit malade  Sourire On retrouve un bébé complètement différent : joueur, rieur. Il marche en se tenant aux meubles et avec son déambulateur. Il dort même mieux la nuit. Un seul réveil vers 3h30 (avant c'était 1 h puis 5h). Ça peut peut être vous paraître encore trop, mais pour moi c'est déjà super  Clin d'oeil Par contre on a un problème avec lui. Quand on parle de "coller aux baskets", c'est exactement ça : il s'accroche à mes pompes... Il me suit partout dans l'appart (enfin il essaie  ). Il est vraiment très fusionnel et refuse le biberon que mon homme essaie de lui donner le soir  Roulement des yeux

Esteban est toujours aussi sage et mignon. Il a les joues toutes rouges... Les dents le travaille pas mal le pauvre 

Bellezai : super ta photo, ils sont vraiment beaux tes enfants  Bisou
Marthe : alors ta puce va mieux ? 38 ce n'est pas beaucoup mais bizarre quand même  Huh? Une molaire peut être ? Enfin j'espère qu'elle va vite se remettre sur pieds  Bisou
Fanou : ça va ? Les opérations ?
EMMA : vivement la photo. En effet je pense qu'on va halluciner 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Bon courage à celles qui reprennent le travail demain  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 04 Janvier 2009 à 19:52:23 »

Ici tout va bien. Les piqûres d'antibios semblent avoir fait de l'effet sur mon petit malade  Sourire On retrouve un bébé complètement différent : joueur, rieur. Il marche en se tenant aux meubles et avec son déambulateur. Il dort même mieux la nuit. Un seul réveil vers 3h30 (avant c'était 1 h puis 5h). Ça peut peut être vous paraître encore trop, mais pour moi c'est déjà super  Clin d'oeil Par contre on a un problème avec lui. Quand on parle de "coller aux baskets", c'est exactement ça : il s'accroche à mes pompes... Il me suit partout dans l'appart (enfin il essaie  ). Il est vraiment très fusionnel et refuse le biberon que mon homme essaie de lui donner le soir  Roulement des yeux
Comme je suis contente de lire ça, c'est une super nouvelle  Souriant Souriant

Citation
Esteban est toujours aussi sage et mignon. Il a les joues toutes rouges... Les dents le travaille pas mal le pauvre 
les dents

Citation
Marthe : alors ta puce va mieux ? 38 ce n'est pas beaucoup mais bizarre quand même  Huh? Une molaire peut être ?

non 38°C ça va, sauf que je trouve que ça fait un peu beaucoup car elle prend du doli et/ou de l'advil
sans rien, elle monte au delà de 40°C ... comme cette nuit . Avec une dose d'advil, elle était à 39°9 
Enfin, ce matin, elle est à 38°5C sans rien , c'est mieux  Souriant

Oups!!! je reviens plus tard  Bisou
« Dernière édition: 04 Janvier 2009 à 20:21:48 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: