Ninie95
|
 |
« Répondre #4980 le: 30 Décembre 2008 à 17:50:39 » |
|
Eh bien félicitations à vous tous pour ces 2 beaux bébés! Qu'allez vous faire en 2009?  J'espère que tout va bien pour la maman et les bébés et que les filles ne sont pas trop déboussolées de ne pas voir leur maman!  à toute la famille!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4981 le: 30 Décembre 2008 à 19:17:11 » |
|
Wha, je suis toute émue !!!!! bravo Emma et bienvenu aux deux petits poussins un peu pressés.. tout ça pour être dans la même classe que leurs deux soeurs, quels coquins !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #4982 le: 30 Décembre 2008 à 21:36:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #4983 le: 31 Décembre 2008 à 05:48:24 » |
|
[ Marthe je crois qu'il m'a un peu eu mon hom sur ce coup, c'est juste un état grippal et qui ne l'empeche pas de jouer sur le pc et de faire la sieste une fois les enfants debout c'est bien, il prend sur lui pour vaincre la maladie  et chez toi, comment ça va? pas trop froid? ici avec -6° je suis un cu* gelé  là il est tombé de la pluie verglaçante suivie d'un peu de neige, ma tante est sur la route pour venir nous voir (ils viennent de tours), ça m'angoisse un peu  ce matin, il faisait 1°C mais ce soir il fait -13°C+facteur vent et demain matin -16°C et -27°C avec le facteur vent  je déteste la pluie verglaçante, il n'y a rien de pire en hiver je trouve! on en a eu tout le WE, une vraie patinoire! les plaques de glace n'ont pas eu le temps de fondre à 1°C  bref, je te comprends , je déteste, et pourtant j'ai des pneus "glace" sur la voiture Winnie, des nouvelles ? Au fait, mes fils ont rattrapé Paul, au niveau du nombre de dents  ils en ont 8 (4 chacun MDR !)Ici , les 3 derniers sont malades, surtout l'un, le long WE arrive, ça craint 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #4984 le: 31 Décembre 2008 à 10:17:05 » |
|
J'ai déjà laissé un mess dans naissance mais je recommence toute mes félicitations et bienvenue à Noah et Clément c'est clair je suis toute émue aussi qu'elle magnifique expérience . Nous ici tout le monde va bien sauf maman qui est plus que malade!!! Etoui ros rhum nez en compote gorge en feu fait que de tousser en pleine forme pour le réveillon de ce soir  enfin!!! Visite des 9 mois hier Camille 7kg900 pour 65,5 cm Eloïse 8kg010 pour 67,5cm Oui Millou est un peu petite ais reste dans la norme  Elles ont eu le vaccin juste un petit pleur l'air de dire on m'a piqué mais rien de plus Hier j'ai fais du pain dans la machine que le papa noël m'a ammené ba bof j'ai pas du mettre assez de sel et le pain était plutôt blanc pas terrible enfin s'était la 1ere tentative il faut que je m'entraine  Aller au cas ou je n'aurai pas le temps de repasser Bon réveillon
Bonne année à toute et pleins de bonnes chosesBon EMMA je pens que rien ne pourra surpasser l'année 2008 
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4985 le: 31 Décembre 2008 à 10:35:56 » |
|
Coucou grenouille ! soigne toi bien ! olala, ce sont de vraies crevettes tes filles, j'adore les bb de petit modèle, moi. Quel vaccin ont-elles eu ? ici, pas de vaccin depuis plusieurs mois et rien de prévu avant leurs 12 mois. Pour le réveillon, et bien, on ne fait rien, nous. Zom travaille aujourd'hui et demain, et puis de toutes façons, très peu pour moi. Gabinou (et donc Lila la douce) se sont réveillés à 8h du matin !! je n'en reviens pas, le seul pb est que tellement habituée à entendre gabin pleurer de plus en plus^tôt, j'étais réveillée à 6h30, à guetter les cris, j'étais dégoutée de perdre autant de précieux sommeil. Pour Emma, oui, je pense que c'est rarissime de mettre au monde 4 enfants (hors quadruplés) la même année. Quand je pense que ses puces auront 9 mois demain, whaou !! rempiler directement sur des petits prémas, ça ne me dit rien personnellement. Mais c'est une fabuleuse aventure qu'elle vit ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #4986 le: 31 Décembre 2008 à 12:27:49 » |
|
Coucou les filles ! Félicitations Emma ! 2 bébés nés le 1er avril et 2 autres le jour de Noël, whaou  Il faudrait que les prochains naissent le 14 février ou le 14 juillet  Enfin j'imagine que tu comptes d'arrêter là  Ninie  la grippe de ton zom. En même temps, tant mieux si il n'est pas si malade que ça ! Sushy, plein de  à toi et tes magnifiques enfants  Marthe, Paul a 8 dents  Maelle, les miens doivent bientôt avoir le vaccin ROTARIX (rougeole oreillons rubéole), mais pas pendant qu'ils sont malades  Niveau poids, Paul qui est toujours malade a un peu maignri. Il ne pèse que 7,7 kilos. Mais moi aussi j'adore les crevettes  Ici, Paul avait encore 39 de fièvre ce matin, alors qu'il en est à sa 2ème injection de Rocéphine. Demain, dernière injection. Si la fièvre ne baisse pas, ce sera hospit  Mais bon y'a pas de raison, c'est fort comme traitement les piqûres  Bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #4987 le: 31 Décembre 2008 à 12:45:46 » |
|
Grenouille bon courage pour que ce rhume passe vite et que tu puisses passer une bonne soirée Maellle cool que les bébés se soient réveillés plus tard que d'habitude, pourvu que ça dure  alors tu as eu des news d'Apolline, elle s'amuse bien au ski? Winnie je souhaite de tout coeur que les piqures fassent effet pour éviter l'hospitalisation, p'tit père! Et Esteban, il n'a plus de fièvre? et sa plaque? ici des boutons apparaissent toujours le soir pour Lohan  Moi aussi j'aime bien les crevettes  ça fait moins mal au dos  mais c'est surtout que j'ai l'impression d'en avoir un qui reste un p'tit bébé  Ici ça va, Lenny file partout à 4 pattes et touche à tout  Lohan lui fait comme des pompes et recule, recule, recule jusqu'à ce qu'il soit coincé  Ce soir, réveillon chez des potes, non pas que je ne veuille pas le faire chez moi mais une 15aine de personnes + 5 enfants  je ne peux pas caser autant de monde!!!! En tout cas, si je ne repasse pas avant ce soir, je vous souhaite de passer un très bon réveillon de la Saint Sylvestre, pour les voeux ça sera demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4988 le: 31 Décembre 2008 à 13:42:56 » |
|
Et bien, winnie, tu n'en sors pas avec tes petits malades ! courage à petit Paul... Ninie, bon réveillon ! pour apolline, je l'ai eue au tel hier pour son anniversaire ; elle va bien, elle va à l'école de ski pour passer son flocon (elle a eu son ourson l'an dernier) et vu qu'elle repart au ski avec moi en mars, elle aura peut-être sa première étoile à ce moment là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #4989 le: 31 Décembre 2008 à 13:47:17 » |
|
Cool Maelle pour Apolline, qu'elle en profite bien! Et j'espère qu'elle aura son flocon  nous aussi on part au ski mais fin mars  j'ai hate meme si je sais que ça va etre du sport de tout préparer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #4990 le: 01 Janvier 2009 à 04:27:19 » |
|
Mes chères avrilettes, je vous souhaite une très bonne année 2009! Qu'elle soit riche de bonheur et de tout ce que l'on peut souhaiter,biensur principalement la santé! Pleins de bonnes choses à vos p'tits amours, que pour ceux qui sont malades, que les vilains crobes disparaissent vite et surtout ne reviennent plus! Je vous embrasse bien fort les filles ainsi que toute votre famille!  Et encore BONNE ET HEUREUSE ANNEE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4991 le: 01 Janvier 2009 à 10:12:58 » |
|
Merci NInie !!! ET excellente année 2009 à toutes les mamans de jumeaux (bon, et aux papas aussi...) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #4992 le: 01 Janvier 2009 à 10:39:18 » |
|
Bisous les avrilettes!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #4993 le: 01 Janvier 2009 à 17:01:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #4994 le: 01 Janvier 2009 à 18:49:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|