cheops
|
 |
« Répondre #390 le: 05 Avril 2008 à 19:28:11 » |
|
Tu m'as fait pleurer coco, c'est trop beau..... t'aurais pu faire écrivain. Toutes mes félicitations et plein de bonheur !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #391 le: 05 Avril 2008 à 20:04:56 » |
|
coco contente de te revoir !!! avec tes messages ont va vite arriver aux 600 pages ici aussi !!!
bon on te pardonne de pas etre venu depuis 4 jours...on sait ce que c'est !! pour les news : pas de nouvelles de marthe depuis 2 semaines...on est un peu inquiètes car elle était à 34 Sa seulement et les medecins suspectait un stt...mais bon j'espère qu'elle a été hospitalisé d'ou son silence winnie et Do ont accouché...elles te raconteront a leurs retour ce fut mouvementé !!! (césa pour les 2)
pour les autres...on pouponne !!!
au fait trop beau tes fils je dirais tom à gauche et lucas à droite...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #392 le: 05 Avril 2008 à 21:07:58 » |
|
Ils se ressemblent énormément Coco  Très mimi en tous cas, tu dois être très fière (et tu as de quoi !) Hélo > Comment va Kiara ? Toujours enrhumée ? Elle prend plus au bib maintenant ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
M. Do
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #393 le: 06 Avril 2008 à 07:45:48 » |
|
Coucou tout le monde !! Je vais faire une tentative pour vous mettre les photos de nos deux petits crevettes, Camille et Anaïs.  Je vous présente tout d'abord Camille.  Et ensuite Anaïs. Concernant Do, elle se remet bien de la césarienne. Elle enverra aujourd'hui ou demain un sms à celles dont elle a le numéro. Merci de faire suivre sur le fofo. Félicitations à toutes les mamans, vous avez des bb magnifiques. M. Do.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #394 le: 06 Avril 2008 à 11:03:13 » |
|
Coco quel recit émouvant vraiment.... très bo t'es pt'its loups féliciations! Do e tSeb super mimi aussi vos puces, c'est que d bonheur tout ça!!!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #395 le: 06 Avril 2008 à 12:11:17 » |
|
Et voilà quelques photos de mes beautés....  Eloïse et Camille  Camille  Eloïse
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #396 le: 06 Avril 2008 à 12:44:06 » |
|
Coco, magnifique !! et les bébés sont adorables !! Raconte moi comment se passe l'allaitement ! Moi, je tire mon lait depuis hier soir, monsieur Gabin m'a déchiré le sein, il lui a même fait une plaie en tétant mal dessus, grrr.... Do, adorables aussi ! Grenouille, je ne savais pas que tu avais accouché !! Super ! je crois que maintenant on peut laisser notre fil des bébés prévus pour avril... fini les monito, les contractions, les coups de pied... vive les bébés en chair et en os ! Hier on est allés au restau avec zom et les béébs qui ont dormi sagement dans leurs sièges auto... Et là, on est allés à la boulangerie mais on s'est fait prendre par une averse donc on est allés au bar prendre un chcolat chaud avec eux... ils commencent de bonne heure les sorties !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #398 le: 06 Avril 2008 à 17:05:50 » |
|
Tous beaux vos bébés 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #399 le: 06 Avril 2008 à 17:40:23 » |
|
Vos bébés sont ts très beaux ..... félicitations les filles ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #400 le: 06 Avril 2008 à 17:56:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #401 le: 06 Avril 2008 à 21:28:18 » |
|
maelle : moi je les sort depuis longtemps deja ! je parle pas des aller retour à l'école ou a la boulangerie...on est aller a la plage (juste sur le bord pour se promener), chez des amis et au resto (2 fois dejà)....j'ai remarqué que l'air les faisait bien dormir !!
kittycat : je vais chez le pédiatre demain j'aurais plus de news...sinon Kiara va mieux quoiqu'elle a vomit tout son bib tout a l'heure...a surveiller Luke a attrapé le rhume de sa soeur mais bizarrement lui ça l'empeche pas de manger !!!!
grenouuille : petite cachotière tu aurais pu me dire que t'allais appeler ta fille éloïse !! en tout cas elle est très belle !! sa soeur aussi bien sur !!!
camille et anaïs sont égalment adorables !! j'ai pas eu de news de Do aujourd'hui
si j'ai bien suivit winnie devrait sortir demain on va avoir des nouvelles dans quelques jours...par contre pour Marthe toujours rien... sinon je crois que toutes les avrillettes ont accouchées sauf Nellana bien sur ! (ne te presse pas)
aujourd'hui je suis aller chez des amis il a fait super beau on a manger barbecue dehors !!! ça fait trop du bien d'avoir du soleil..je crois meme que j'ai un peu bronzé !!
sinon coté bébé Kiara commence a prendre des bib toutes les 4 heures...mais comme son frère mange toutes les 3 heures j'ai l'impression de ne faire que ça donner des biberons en ce moment !!! surtout la nuit car du coup ils sont completement décalés !!! heureusement que zhom est là !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #402 le: 06 Avril 2008 à 22:21:10 » |
|
Qu'est-ce qu'elles sont craquantes ces 4 petites nenettes!! Bravo les avrilettes vous avez bien travaillé 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #403 le: 06 Avril 2008 à 23:25:21 » |
|
Hélo > Tiens nous au courant. Nous ici, les filles sont malades aussi depuis quelques jours. Elles ont des séances de kiné respiratoires...voilà comment elles pleurent  J'espère que ça va s'arranger, déjà elles dorment un peu mieux depuis 2 jours...mais sont encore bien prises. Sinon je ne t'ai pas demandé, l'oeil de ton homme ?  Demain à l'hôpital, Fanny doit passer une écho du coeur, puis le soir kiné, sacré journée pour mes pépettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #404 le: 07 Avril 2008 à 08:10:59 » |
|
ha oui son oeil va enfin mieux...par contre il a vu un ostéo qui lui a dit que tous ses pb (mal au dos, genoux..) venaient de ses yeux qui ne sont pas assez musclés (jamais de plaquettes de choco dans les yeux moi !!) et il a pas été surpris que sa conjonctivite ai duré si longtemps !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|