31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 22:30:23
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483899 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 02 Juillet 2008 à 08:37:44 »

Il parait que çà fait moins mal au dos l'écharpe et vu que j'ai souvent mal au dos...
Je me suis mise première au rapport sur le fil des marsiennes car tu m'as grillé ma place hélo !
Allez, avant que lila se réveille, on va se faire un gros calin au sein mon fils et moi ! Clin d'oeil
J'avais eu un choc quand j'avais appris que j'allais avoir un garçon ( ), mais maintenant je suis très fière de dire "mon fils" Bisou Bisou !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2401 le: 02 Juillet 2008 à 08:40:12 »

Coucou les avrilettes!
Winnie, dsl pour ta fille... Ca lui fait pas trop mal Huh? Ca la gratte pas trop Huh? Huh? Comment c'est maintenant: on met toujours du produit sur chaque bouton Huh? Moi c'est ce qu'il fallait faire qd je l'ai eu. Sauf que j'avais peur que ça fasse mal... Mon père et ma grand-mère m'ont couru après pendant 20min!!! Ma grand-mère avait un très grand apt, ils ont dû fermer toutes les portes et fenêtres au fur et à mesure que je passais et ils ont réussi à me bloquer dans la salle de bain!!! Pas facile à attraper la Do
Hier chez nous, journée très chaude Il y a eu jusqu'à 27° dans la chambre des petites... Elles ont dormi en body sans turbulette, j'ai même hésité à mettre le body... Et au réveil, Camille avait la tête au pied!!! Nous, ça nous a fait rire mais pas elle: elle a eu peur et a hurlé en se réveillant
Ajd, on est en alerte d'orage j'espère que ça va pas trop péter qd même...

Sinon, nous, on prépare les vacances: Pyrénées dans la famille de zhom, une journée et une nuit à l'hôtel pour voir mon père à Barcarès et une semaine surprise à ma mère dans le gard!
Et vous Huh? C'est quoi le programme Huh? Huh?

Bon comme d'hab' je tire mon lait-là, alors je vous dirai combien j'ai eu cette fois...
@ + Bisou Bisou Bisou

Maelle j'allais oublier: zhom a dit que Gabin ressemblait à un mini-adulte!
Et oui, je trouve que l'écharpe fait beaucoup moins mal au dos!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2402 le: 02 Juillet 2008 à 08:54:54 »

Au fait, en parlant de vacances, faudrait que tu me dises Hélo quel jour te conviendrait. On est dans le gard du 2 au 9 août.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2403 le: 02 Juillet 2008 à 09:15:49 »

Fanou, j'avais bien perdu oui. Seules quelques scéances m'avaient suffit. J'avais vite eu la prise de conscience, je mangeais normalement. J'avais 18 ans...

Pour la varicelle : ma fille n'a pas du tout de fievre, ne se gratte pas. Elle a très peu de boutons. Je vous dit, elle est contente  Tire la langue
Do, je mets du diaseptyl sur chaque bouton.

Pour les bébés, le doc m'a dit qu'ils étaient "normalement" immunisés jusqu'à leurs 4 mois. Et de toutes facons, comme le dit Maelle, c'est pas grave si ils l'attrappent. La période d'incubation est de 10 jours, c'est surtout génant pour les gens qui bossent et qui doivent garder leur enfant...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2404 le: 02 Juillet 2008 à 09:42:28 »

Pour la varicelle, il y a peut etre eu une erreur de diagnostique la 1ère fois  Huh? Elle avait 3-4 boutons et beaucoup de fièvre.

Si elle était petite et la varicelle pas forte la 1° fois, la varicelle a pu ne pas être immunisante.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 02 Juillet 2008 à 09:44:50 »

Elle avait 20 mois la 1ère fois...
Bon ben cette fois c'est bon, elle devrait etre immunisée alors  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 02 Juillet 2008 à 10:29:45 »

Lila dort encore !!! c'est sur après sa grosse tétée de 4h20, elle est repartie pour sa nuit ! c'est juste que la dame vient à 11h pour la démonstration d'écharpe, donc je vais la réveiller quand même pour qu'elle ait bu quand elle arrive.
Par contre, j'ai une petite crise de coups de poignard dans le sein malade, j'ai pris les médicaments mais j'ai peur de la tétée, même si elle est sur le sein non malade, car çà stimule le sein malade dans ce cas...
Gabin un mini adulte !! c'est vrai qu'il a déjà sa tête de petit gars, je suis sur qu'à 4 ans, on le reconnaitra très bien par rapport aux photos bb.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2407 le: 02 Juillet 2008 à 11:25:24 »

Gabin un mini adulte !! c'est vrai qu'il a déjà sa tête de petit gars, je suis sur qu'à 4 ans, on le reconnaitra très bien par rapport aux photos bb.

Ouais tu sais, il y a des bb qui ont une tête de poupon et d'autres on dirait des adultes en miniature!!! Camille c'était tout à fait ça avant qu'elle ne devienne "bouboule"!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 02 Juillet 2008 à 11:28:38 »

do : je sais pas trop..à partir du mercredi car comme j'ai le baptème le 3 je risque d'avoir du monde jusqu'à mardi. après comme ça t'arrange.  dis moi où seras tu exactement dans le gard ?

si tu veux rencontrer d'autres du coin (je pense à cécé, les cats et p'tite lilly et surement d'autres) dis le moi on fera une sortie ensemble. mais si tu veux voir que moi pas de soucis !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2409 le: 02 Juillet 2008 à 13:26:49 »

Je serai à côté d'Alès, à Vézénobres (je sais pas si tu connais, c'est un village médiéval). Ouais à partir du mercredi ce serait bien, je te dirai quel jour qd j'aurais discuté avec zhom. Et ça serait sympa en effet de se voir à plusieurs (non pas que je ne t'aime pas TOI!!! Clin d'oeil Tire la langue Bisou ), parce qu'ici.. côté assoc' c'est pas la joie... Je rencontre personne, on ne discute pas du tout entre nous et il n'y a personne de mon dépt sur le fofo... Alors ça serait cool de pouvoir rencontrer des gens que je "connais"!

Je te dis pour la date ce soir! Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 02 Juillet 2008 à 13:37:27 »

cà y est, les dames de l'association de portage sont parties, elles sont restées deux heures !
j'ai acheté une écharpe, c'est tout nouveau pour moi ; yapluaka !!
J'ai appris à porter en croisé sur le devant et aussi sur le dos, c'est bien sympa !
La présidente de l'asso était là avec ses deux enfants, celui de 4 ans et demi vient de se sevrer et celui de deux ans a bien tété dix fois ! je n'en suis pas encore là avec mes bb !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 02 Juillet 2008 à 13:43:00 »

Maelle, j'ai une question sur l'écharpe : est-ce qu'il faut la plier en 2 dans le sens de la largeur ?
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 02 Juillet 2008 à 13:49:53 »

Bonnes vacances Do !
Ici on ne part pas cet été, mais on compte bouger à droite à gauche, pi la plage est à coté  Clin d'oeil

Hum .... Esteban s'est réveillé ce matin avec des "points rouges" sur le front , je me suis dit "tiens il a du se griffé un peu", là il a 7 petits boutons rouges en tout entre le visage et le crane Huh?
Nan nan nan la varicelle ne s'attrape pas par le fofo, hein   c'est peut etre pas cà non plus remarquez !
Mattys est KO tecnique avec ses antibios, il ne fait que dormir, là son heure de bib est passée depuis 1h , pas grave il se réveillera qd il aura faim !!
Cà y est les 2 "pipelettent " maintenant c'est excellent qd ils s'y mettent tout les 2 ds le parc  Cool

Alors  Marthe, et cette voiture ??

Winnie, cà va ?? ah oui on est mercredi  Clin d'oeil

Sinon oui efectivement réfléchir à quoi on mange et pourquoi ( faim, habitude, ennuie etc ) ca permet de s'apercevoir de pleins de choses ..
De toute facon je ne supporte pas mon corps actuellement donc je ferais ce qu'il faut pour changer, je viens d'avoir la confirmation d'un mariage pour l'an prochain de gens qui comptent ++++ pour moi ( en plus  Morgane sera demoiselle d'honneur ) donc ca fait un but pour enfiler une jolie robe  Souriant

Allez bisous à toutes !!

Ps ; Stef t'es ou ??
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 02 Juillet 2008 à 14:01:13 »

Fanou, tu as bien résumé  Clin d'oeil Vive le merdredi 

Tout à l'heure  on a été acheté des chocolats pour la maitresse, l'atsem et l'étudiante qui leur fait la classe le jeudi. 3 personnes m'ont demandé si c'était des enfants que je gardais  Huh? J'aime pas trop cette  question...

Je suis inquiète je trouve que ca sent le gaz là  Enfin je dois me faire des films...

Ben Fanou c'est quoi ces boutons Huh??  Plein de  Bisou à Mattys. Et Esteban aussi  Bisou Et Chris aussi  Bisou Bisou 
Et plein pour toi aussi tant que j'y suis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 02 Juillet 2008 à 14:06:55 »

fanou ça serait pas simplement des boutons de chaleur ? ça serait un peu normal vu le temps...
ils sont localisés ou sur son visage ? autour de la bouche ou sur les tempes ..?

et oui mercredi et ce qui est super c'est qu'a partir de vendredi....on sera tous le sjours mercredi !!! vive les vacances !!!

au fait pour ceux qui ont des grand(e)s : vous en faites quoi de vos enfants pendant les vacances ? lea et katiana vont au centre aéré pendant presque tout le mois le juillet et luna continu la creche 2 fois par semaine
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: