louloute
|
|
« Répondre #360 le: 20 Mai 2008 à 14:53:03 » |
|
Bonjour Laurence,
Je te comprends si bien, comment ne pas être "obsédé" par le désir d'une nouvelle grossesse! ? C'est bien ,je crois, d'en discuter aussi avec ta psy, pour que le(s) futur(s) bébé(s) ne soient pas trop sur-investis! Viens nous voir dans les jours noirs, si tu veux t'épancher... ou tout ce que tu voudras. On pense bien à toi en tous cas, même quand tu ne donnes pas de nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #361 le: 20 Mai 2008 à 14:59:11 » |
|
bonjour laurence ca fait un petit moment qu'on ne s'estpas croisé sur msn, sache que tu peux me tlephoner quand tu veux je serais toujours la!!! je pense bcp a toi et j'espere vraiment que le rendez vous du 2 sera fructueux... a tres bientot
amicalement
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
lili1980
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #362 le: 20 Mai 2008 à 23:04:20 » |
|
Bonjour a toutes,je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles,mais ces jours-ci,j'ai été un peu debordeé. Ma petite Nina va trés bien,elle est passée en néonat',ce qui est rés bon signe,elle est sur le bon chemin.Elle pése 1kg600 et sur le plan alimentaire elle se déroule comme un chef,il ne reste plus que sur la respiration,où les choses devront rentrer dans l'ordre petit à petit. Je vais a l'hopital tous les jours et j'y passe beaucoup de temps. Les médecins nous encouragent à organiser l'arrivé de Nina,car le temps passe trés vite.Ils sont trés optimistes,encore un examen de kiné dans 3 semaines,et je serais (presque ! ) rassurée Nous avons reservé une poussette,mais j'ai du mal a croire a notre bonheur tant attendu.Il faut etre patient.
Laurence toi aussi je suis sure que tu en apprends pas mal sur la patience....Soi confiante,prends soin de toi et je suis sure que le "vent tournera dans ton sens"..
Je vous tiens au courant,et je fais une grosse bise a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #363 le: 20 Mai 2008 à 23:28:11 » |
|
Merci pour les news, Lili, et chouette que tout aille bien pour ta fille !!! Laurence :
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #364 le: 21 Mai 2008 à 13:16:43 » |
|
je suis contente que ca aille lili!!!! je pense bcp a ta fille et lui envoie plein de bisous!!! vous etes sur la bonne voie.... courage et patiente!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #366 le: 21 Mai 2008 à 21:31:05 » |
|
Super Lili, tu peux être fière de ta petite Nina.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #367 le: 21 Mai 2008 à 21:50:07 » |
|
Bonnes nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
lili1980
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #368 le: 22 Mai 2008 à 23:42:19 » |
|
bonjour a vous toutes, Je ne vous oublis pas,mais ces temps -ci ma petite souris n'est pas en super forme.Elle rame trop au niveau respiratoir,j'attends des résultats d'analyses des demain. C'est usant tous ces hauts et ces bas,on ne "tiens"jamais rien...on ne pas completement se réjouir de qulque chose,je marche sur un fil depuis des mois.... Bref,j'ai un peu le cafard..... Je vous fais une grosse bise a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #369 le: 22 Mai 2008 à 23:58:35 » |
|
Courage Lili, à toi et à ta puce!!!! On pense bien à vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #370 le: 23 Mai 2008 à 12:40:20 » |
|
Ne baisse pas les bras, Lili !!!!
Ta petite va se battre comme une championne, tu verras !!!
Courage !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #371 le: 23 Mai 2008 à 13:18:57 » |
|
bonjour lili... je pense bcp a ta fille!!! et dis tu sais des fos on recul d'un pas pour avancer de 3... accroches toi tout ce passera bien!!! plein de pensée ede bisous a toute le famille et prticulieement a ta puce!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili1980
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #372 le: 23 Mai 2008 à 21:13:24 » |
|
bonjour les filles,et bien me revoilà dans mon petit train des montagnes russes,hier je n'étais pas rassurée,j'attendais les résultats d'analyses...et j'arrive ce matin,on me dit que ma louloute,maintenant qu'elle est péses 1kg670,elle arrive a se rechauffer toute seule,et donc elle peut passer en lit chauffant !!!! C'est un berceau en plexi blanc,avec une rampe chauffante au-dessus...son papa et moi étions trop contant,ça plus "bébé"...bien qu'elle parresse vraiment petite dans ce grand lit !! Les résultats d'analyses sont correct,rien n'inquiéte les toubibs.
En plus de cette super journée,ma jolie poupée a trouvé le chemin de la gou-goutte a maman !!!! elle a compris qu'a un certain endroit où ca sentait le bon lait,il y avait une fontaine rein que pour elle !! J'étais trop contente,ce n'est que le début,mais ça commence bien....
Je vous tiens au courant,bises a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #373 le: 23 Mai 2008 à 21:15:51 » |
|
Moi j'aurais presque versé ma petite gougoutte lacrimale! Trop beau!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #374 le: 23 Mai 2008 à 22:13:50 » |
|
Super, elle va rapidement prendre des forces, après avoir dévoré ton lait elle va dévorer la vie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|