Bambinette
|
|
« Répondre #375 le: 23 Mai 2008 à 22:18:26 » |
|
Tout ça est merveilleux, Lilli !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #376 le: 23 Mai 2008 à 22:49:00 » |
|
bonsoir, je suis contente de voir lilli que ta puce va bien, qu'elle progresse chaque jours.
moi en ce moment c'est vraiment pas terrible, mon moral est en chute libre, d'après la psy c'est une période comme ça mais c'est pour mieux avancer après. ça permet de réflechir et de se poser et de repenser au point positifs de ce qu'on a vecu. Période qui est nécessaire mais qui n'est pas evidente à vivre. Ce soir j'ai été voir l'osteo, est il a trouvé que mes energies étaient pas au top et le dos tendu, ce qui n'a rien d'étonnant. Ils a tous fait pour mobiliser mes energies et remettre mon corps en bonne position. Je le revois dans 3 semaines. Je lui ai parlé de mon désir de grossesse rapide, pour lui il pense que pour juin c'est un peu tot, car les energies seront pas au top, car j'ai beaucoup de boulot pour remonter mes energies. On va refaire le point dans 3 semaines. Mais je suis seule a decider, il me dit qu'il ne peut pas décidé pour moi, il peux juste donner son avis et après c'est un peu comme moi je le sens. Il faut que je sois reconstruit avant, mais comme je lui disais, je crois que je ne pourrai pas me reconstruire tant que Noémie et Nathan n'auront pas de frères et soeurs. C'est l'objectif de ma vie. Nathan et Noémie seront toujours présents dans notre coeur et nous les aimeront toujours et ils seront toujours nos premiers enfants même si d'autres enfants font le bonheur de notre foyer. Moi je pensais peut être ne pas être prete pour juin mais pour juillet, je ne voyais pas ça impossible. Un jour à la fois je verai bien en temps venus. En tout cas ce soir il m'a manipulé et mobilisé mes energies, et je suis beaucoup plus zen et détendu, presque comme sur un petit nuage. Il m'a dit que ce soir j'allais bien dormir, j'espère qu'il a raison. (je commence un peu à en avoir marre de dormir 4 - 5 heures par nuit). Parcontre cet AM j'ai vu on medecin traitant, qui m'a reparlé d'un eventuel traitement par antidepresseur, mais je suis vraiment pas ok pour ce genre de traitement, c'est surtout par rapport aux eventuels effets secondaire sur une prochaine grossesse. Aussi bien le médecin traitant que l'osteo, me parle de faire une pause, pour avoir d'autres projets et d'autres objectifs que des enfants, mais ça pour moi c'est pas possible. ça fait trop longtemps qu'on attend ce grand bonheur et je ne veux pas prendre le temps d'attendre encore ; ça fait 6 ans qu'on attend et je ne veux plus attendre. je vais pas tardé à aller dormir.
bonne nuit à toutes laurence a bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #377 le: 23 Mai 2008 à 23:00:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #378 le: 23 Mai 2008 à 23:50:55 » |
|
Salut Laurence, dur dur ce passage. Avec les beaux jours qui arrivent, n'y aurait-il pas quelque chose que tu aurais envie de faire (ou simplement, l'occasion de faire), et qui te changerait un peu les idées? Avez-vous prévu de partir en vacances en couple? Ou simplement en week-end, ça fait du bien de changer de cadre! En tous cas, c'est bien d'être suivie par un psy, un ostéo, un généraliste, oui, il faut savoir se faire soutenir et "soigner" quand la vie nous a blessé. Moi aussi, j'ai dû attendre, malgré mon désir impérieux d'être à nouveau enceinte. Un jour ma psy m'a dit: "à partir de maintenant, quelque chose peut se passer". Il faut malheureusement traverser la souffrance pour la dépasser. Je pense bien à toi, continue à prendre soin de toi, ça va payer!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
lili1980
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #379 le: 24 Mai 2008 à 00:00:40 » |
|
Chère Laurence,je viens de lire ton message,et je vais te dire ce que j'en pense si tu le veux bien. Tout d'abord je trouve que tu as beaucoup de courage,car c'est un séisme dans une vie ce que nous avons vécu. Toi comme moi,après des mois et des mois d'acharnement médical ,avons a peine touché du doigt notre rêve,qu'un jour tragique,tous se casse,tous s'effondre....
Laisse toi le temps "d'accepter" ces terribles évènements.Toi seul sais quant le moment sera,"le bon moment" pour t'ouvrir a nouveau dans la sérénité. Pour moi,il n'y a plus de bonnes ou de mauvaises énergies,il n'y a plus de "signes" annonciateurs de bons ou de mauvais évènements.Il n'y a que la vie,ce qu'elle décide,et ce que nous en faisons.
A moi,la vie m'a laissé Nina,et la vie l'a doté d'un sacré caractère qui fait d'elle une véritable battante.
Pour moi Laurence,tu es très forte,car avec ton mari,vous soignez vos cicatrices petit a petit.Si je peux me permettre,vous seul saurez quand faire le pas.Faites vous confiance.Tu as déjà fais tant de chemin.
J'espère que ma manière de te dire les choses ne te heurte pas trop.
Je te fais une grosse bise.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #380 le: 24 Mai 2008 à 12:04:41 » |
|
bonjour laurence... je ne te vois plus sur msn, on aurait pu en discuter toute les deux.... ce n'est pas toujours evident de faire un choix, de savoir si on prend ou pas la bonne decision... ton coeur de maman prendra la meilleur des decision c'est a toi de juger sans qu'on ne puisse te donner de conseil ou peut seulement te faire par de notre vecu... tu sais pour ce cycle la le nouvea gygy m'avait dis de ne pas reprendre mon traitement car il lui semblait que je n'allais pas bien.... en sortant de chez lui cette decision etait reelemnt prise, je ne voulais plus me prendre la tête a calculer et le reste.... et finalement le jour J on en a longuement discuté avec geo et la conclusion a ete: je prends le traitement encore ce cycle la, mais sans me prendre la tête du tout... en faisant ma 1ere courbe de temperature car le nouveau gygy en aurait eu besoin pour la suite.... je ne peux pas te dire que je n'ai pas du tout pensé a tout ca mais bcp moins peut être aussi parce que le jour de la DPA arivé, ainsi que certains anniversaire et certaine naissance qui m'ont boulversé.... je ne regrette absolumentpas cette decisi et finalement si je ne l'avais pas prise que ce serait il passé??? je ne sais pas peut être la même chose ou pas.... ton coeur parlera pour toi et cette decision viendra d'elle même!!! tu peux m'appeler si tu veux je suis raremet absnte... a tres bientot amicalement do
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #381 le: 25 Mai 2008 à 11:23:59 » |
|
bonne fête à toutes les mamans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #382 le: 25 Mai 2008 à 13:25:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #383 le: 25 Mai 2008 à 21:30:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #384 le: 25 Mai 2008 à 21:34:07 » |
|
Bonne fête aux mamans dont les enfants sont au ciel. Une pensée, toujours.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
|
hanene
|
|
« Répondre #386 le: 28 Mai 2008 à 22:34:48 » |
|
merci de penser à nous bombinette
|
|
|
Journalisée
|
On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #387 le: 28 Mai 2008 à 22:45:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #388 le: 05 Juin 2008 à 14:00:20 » |
|
un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles,
après une grande baisse de moral fin mai, je remonte la pente. Je pense plus concretement a l'avenir et j'y crois, sans pour autant oublier ma petite noémie et mon petit nathan. Ils seront toujours présents et je les aimeraient toujours, mais là j'ai vraiment envie de leur donner des frères et soeurs et de vivre le grand bonheur. C'est sur il y a toujours une petite angoisse, mais je suis beaucoup plus confiante en l'avenir. Et cette petite angoisse sera toujours présente car meme si j'ai beaucoup plus confiance il y a toujours ce que j'ai vécu.
bonne journée laurence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|