bonjour Ama,
J'ai quelques questions, tu peux me répondre par MP si tu préfère.
Excuse moi de te poser cette question, j'espère que je ne vais pas te blesser, mais pour tes premiers enfants à quel terme on a retrouvé le strepto B.
Avant ta 2ème grossesse est ce que tu as eu un traitement de fond pour eliminer le streptoB, si oui lequel.
Est ce que lors de ta 2ème grossesse le streptoB a de nouveau été retrouvé, et si oui à quel terme et est ce que tu as eu un traitement.
Est ce qu'ils t'ont fait accouché avant le terme pour eviter une contamination en fin de grossesse.
Combien de temps il y a t'il eu entre tes 2 grossesses.
je vais répondre à tes questions, excuse moi pour le retard.
C'est suite à mon accouchement prématuré qu'on a découvert que je portais le streptocoque B, c'est lui qui a rompu la poche des eaux. J'avais été hospitalisée à 2 mois 1/2 car je perdais du sang. Les médecins présents n'ont pas fait de test infectieux, ça aurait peut être sauvé mon bébé. J'ai reperdu du sang à 4 mois 1/2 et à c'était trop tard, membranes rompues quand je suis arrivée et perte des eaux quelques instants après. Mon bébé n'est né que 5 jours plus tard.
Oui j'ai eu des antibiotiques suite à ça, mais je ne sais plus le nom. Il m'a fait faire également une biopsie de la muqueuse et ça a confirmé l'infection.
Lors de ma 2ème grossesse pour mes grumelles, le strepto n'est jamais revenu. Donc pas de traitement. J'ai accouché naturellement, sans déclenchement à 8 mois et quelques jours.
J'ai perdu mon bébé le 11 aout 2005 et mes jumelles sont nées le 19 aout 2007. 1 an et 4 mois entre mon accouchement et la FIV. Mais c'est aprce que je n'étais pas prête, on a attendu.
Voilà laurence, je ne sais pas si ça te rassure, je réponds aux questions que tu te posais, j'espère que ça t'aidera.
Bon courage
Biz
Emilie