14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

14 Novembre 2024 à 00:07:06
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un Terrible malheur nous est arrivé  (Lu 60913 fois)
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 02 Mai 2008 à 18:02:20 »

bonjour,

Aujourd'hui ça va netement mieux, heureusement car j'ai fini mon traitement hier (3 jours d'antibio).

a bientôt
laurence
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 02 Mai 2008 à 22:24:35 »

Tant mieux !!!! Allez, le moral ne peut aller que de mieux en mieux !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #347 le: 03 Mai 2008 à 09:30:03 »

bonjour Ama,

J'ai quelques questions, tu peux me répondre par MP si tu préfère.
Excuse moi de te poser cette question, j'espère que je ne vais pas te blesser, mais pour tes premiers enfants à quel terme on a retrouvé le strepto B.
Avant ta 2ème grossesse est ce que tu as eu un traitement de fond pour eliminer le streptoB, si oui lequel.
Est ce que lors de ta 2ème grossesse le streptoB a de nouveau été retrouvé, et si oui à quel terme et est ce que tu as eu un traitement.
Est ce qu'ils t'ont fait accouché avant le terme pour eviter une contamination en fin de grossesse.
Combien de temps il y a t'il eu entre tes 2 grossesses.

je vais répondre à tes questions, excuse moi pour le retard.
C'est suite à mon accouchement prématuré qu'on a découvert que je portais le streptocoque B, c'est lui qui a rompu la poche des eaux. J'avais été hospitalisée à 2 mois 1/2 car je perdais du sang. Les médecins présents n'ont pas fait de test infectieux, ça aurait peut être sauvé mon bébé. J'ai reperdu du sang à 4 mois 1/2 et à c'était trop tard, membranes rompues quand je suis arrivée et perte des eaux quelques instants après. Mon bébé n'est né que 5 jours plus tard.
Oui j'ai eu des antibiotiques suite à ça, mais je ne sais plus le nom. Il m'a fait faire également une biopsie de la muqueuse et ça a confirmé l'infection.
Lors de ma 2ème grossesse pour mes grumelles, le strepto n'est jamais revenu. Donc pas de traitement. J'ai accouché naturellement, sans déclenchement à 8 mois et quelques jours.
J'ai perdu mon bébé le 11 aout 2005 et mes jumelles sont nées le 19 aout 2007. 1 an et 4 mois entre mon accouchement et la FIV. Mais c'est aprce que je n'étais pas prête, on a attendu.
Voilà laurence, je ne sais pas si ça te rassure, je réponds aux questions que tu te posais, j'espère que ça t'aidera.
Bon courage
Biz
Emilie
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #348 le: 05 Mai 2008 à 10:32:07 »

bonjour...
lili je viens a l'instant de voir ton message car je me suis absenté quelques jours.... tu n'as pas a nous remercier, le forum est aussi la pour ca.... le soutien est je crois primordiale pour eviter de passer dans les trop bas... je suis contente de voir que ta puce se debrouille pas trop mal et que les medecins sont plein d'espoir... je continu de t'envoyer tout un tas d'onde ++++++++++++++++++++++++++++ pour le courage que tu montre... de douces pensees a ta puce qui se bat comme une chef et bcp de soutient a ton mari egalemnt... viens vite nous apporter des nouvelles..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 05 Mai 2008 à 10:42:54 »

bonjour emilie,
merci d'avoir répondu a mes questions, ça me donne plus confiance en l'avenir. Je vois que c'est possible de mener ensuite une grossesse sans problème et que le strepto ne reviens pas obligatoirement.

bonne journée
laurence
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 05 Mai 2008 à 11:08:14 »

Lili toutes mes codoléances pour ton petit garçon Robin et bienvenue à Nina
Pleins d'ondes++++++++++++++++++++ pour que Nina se batte mais apparemment c'est déjà une battante
et beaucoup de courage à toi et ton zhom pour atténuer la douleur causée par la perte de Robin

Hanène, Laurence, et tétards sans oublier Lola
vous avez beaucoup avancez  pour accepter cette épreuve que vous avez eu sur le chemin de vos vies

douces pensées à vos petits anges
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
hanene
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 05 Mai 2008 à 21:42:35 »

merci louver,oui on avance mais toujours avec un mal au coeur ,merci pour le soutien Bisou
Courage lili et laurence sans oublier tétards Bisou Bisou Bisou
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 05 Mai 2008 à 21:58:31 »

Un petit coucou! Mes meilleures pensées!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 07 Mai 2008 à 00:35:06 »

Bonjour a toutes,
je ne vous ai pas donné trop de nouvelles ces jours-ci car mes beaux-parents sont là pour faire la connaissance de Nina.Avec mon chéri nous les avons bien préparé,et ils ont pu rencontrer notre "toute"petite sourie....
Ils étaient ravis.Depuis quelques jours,son état est stable et trés satisfaisant.

Moi je vais bien,meme si le fait que tout se stabilise (a l'heure d'aujourd'hui) pour Nina,me laisse plus l'esprit libre pour penser a ma grossesse....a "avant".......et mon petit Robin.
Rien a faire,voir des femmes enceintes me met mal a l'aise....j'ai hate que ça passe.
J'ai repris rendez-vous chez la psy.....

Je ne peux pas completement savourer les exploits de ma jolie poupée,car je suis toujours attachée a mon petit ange,Robin.

Laurence comment vas-tu??? Au fait,j'avais oublié de te répondre,je suis de Nice !!!! Bises atoi

Bisous a vous toutes
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #354 le: 07 Mai 2008 à 08:16:01 »

bonjour lili...

je suis contente de voir que ta petite puce va mieux.... mais je me doute aussi que ce n'est pas evident pour toi de faire la part des choses... ce n'est pas facile de sourire a la vie tout en affrontant un deuil... tu as raison de retourner voir la psy je pense qu'elle pourra t'aider.... 
je te souhaite beaucoup de courage....
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #355 le: 07 Mai 2008 à 14:46:07 »

Il faut laisser du temps eu temps Lili. C'est lui qui nous aide le mieux.
C'est une bonne chose d'être en contact avec une psy. Le courant passe bien avec elle ?
Courage  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 07 Mai 2008 à 23:19:22 »

Bonjour Lilli,
Très heureuse que ta puce se stabilise! Je comprends que Robin te manque, et je compatis à ta peine.

Bonjour Laurence,
Bon, un souci de moins avec cette infection qui se finit! Super, c'est sans doute plus agréable pour bouger, sortir et ne pas penser qu'à ça!
 bien à toi!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
hanene
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 19 Mai 2008 à 14:29:46 »

LAURENCE ET LILI KOI DE NEUF?
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 20 Mai 2008 à 07:58:50 »

bonjour a toutes,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, comment vous expliquer ça ? je ne sais plus vraiment ou j'en suis, il y a des heures avec et des jours noirs. En ce moment j'ai l'impression de faire de tout petits pas et par moment de ne plus avancer ou même par moment de reculer.
L'autre jour j'avais beaucoup d'espoir car 1 journée de retard dans le débarquement de mes règles (sur de la date limite ou elles devaient arrivées car j'avais fait une echo pour un autre motif pas loin de la date d'ovulation), j'y croyais vraiment très fort, en plus j'étais un peu nauséeuse (mais je crois que ça devait être un peu psychologique) et le jour où elles ont débarquées ça a été les grandes larmes pendant 3h. Maintenant un nouveau cycle a débuté je reprend de nouveau espoir. Le 2 juin c'est le rendez vous avec mon gygy pour décider de la date du traitement pour un transfert d'embryons (juin, juillet, ou plus tard...) je vous tiendrai au courant.

bonne journée
a bientot
laurence
Journalisée
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 20 Mai 2008 à 14:15:27 »

Je comprends ta déception. Mais ton rendez vous du 2 juin se rapproche à grands pas, et il t'ouvrira de nouvelles perspectives et de nouveaux espoirs.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: