Bonjour à toutes,
ouah ça fait un baille que je suis pas venue, qu'elle mauvaise copine!!!!
Bon ça fait plaisir de lire de bonne nouvelle de ton fils Eole, malgré la nouvelle opération pour 2014, et la galère pour la nounou, tu vois qu'elle était néfaste pour ton loulou cette nounou, grrrrrrrr,
Emmapi, désolé pour la dispute avec tes parents, par moments ils nous facilitent pas la vie!!! J'ai bon espoir tout va rentrer dans l'ordre avec ta maman et ton papa, tout ce que vous avez traversés ensemble vous ont rendu plus fort!!!
Pas cool la grippe des petits, et pour toi ça va mieux???
Edel alors les tongs?? Le mojito?
lol, les puces vont bien?? Et toi ? tu trouves que c plus dur depuis que les filles marchent, bizarrement moi je préfère, Lyzie marche depuis décembre et Sacha depuis 10 jours, je trouve que c plus simple, je leur dis "venez on va changer les cucus" ils arrivent tous seuls, plus besoin de porter du salon à la salle de bain, ou allez au dodo, et les voila en train de monter les escaliers jusqu’à la chambre, et ça sa soulage, car ils font 11 et 10kg, et dans les bras, les 2, c trop lourds, pour les descendre, je fait encore les 2 mais plus pour grimper, cool, bon j'avoue ils cumulent les conneries, et les bagarres, toute la journée, ils vont même ce mettre des coup de boule, sérieux, ça craint!!!!!!
Bienvenue à Nelly et ses loulouttes!!!!!
Et des pensées aussi pour 7/7, steffie, et les autres!!!!!!!
Bon chez nous, ça va a peu prés bien, la gastro à frappé, et m'a achevé, 6 jours non stop de vidage, je suis encore assez H.S mais bon, on fait avec, les loulous ont eux aussi été touché mais à petite doses, même mon homme , il ne manqué que le chien, lol
Et la nouveauté 2013, je serais au chômage le 6.02, pouff, j'ai du mal, psychologiquement, je ne connait pas ce monde là, je bosse depuis l'age de 17 ans sans mettre arrêtée, déjà que 1 an de congés parental, ça m'a fusillé, plus de vie social, la routine tous les jours, c pas fait pour moi, mais quand on à pas le choix on fait avec!
Voilou, pour les 1 mois d'absence je vous ai fait un énorme pavé perso, merci pour celles qui m'auront lu jusqu'au bout