Bonjour à toute,
Je viens cous voir car il n'y a pas grand monde sur le fils de sept/oct 2011 alors je me suis dis que je viendrais bien discuté avec vous.
Je suis maman de deux petites jumelles Laura et Louise née le 14 sept 2011 (prévu pour le 7 oct). Elles ont bien grandi, marchent toutes les deux.
Il manque à Laura deux molaires et 4 canines et juste 2 canines à Louise... Vivement que ces dents sortent.
Je suis du centre comme Eole... que je connais bien puisqu'on travaille ensemble. Plein de bisous au passage

Pour l'advil (je vous rassure, je n'ai pas lu toutes les pages précédentes, juste la dernière

), j'admet que quand elles ont très mal et que le doliprane n'a rien fait, je leur en donne en frottant la dent.
Elles ont un grand frère Léo qui vient d'avoir 3 ans (en décembre) et donc qui vient de retourner à l'école. Bon courage Emmapi pour ta fille, j'espère que demain, ça va bien se passer.
Le soleil, ça existe? Vraiment? Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu avec ce temps maussade... On a acheté des petites veilleuses qui s'allume quand la nuit tombe... Elles sont allumées toutes la journée avec le temps qu'on a, j'ai du les arrêter manuellement sinon elle se décharge trop vite.
Bonne soirée à tous et à bientôt