27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:27:14
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 152650 fois)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 29 Janvier 2013 à 09:04:32 »

Coucou Mk30, j'espère que tu vas vite trouver du travail.
Citation
déjà que 1 an de congés parental, ça m'a fusillé, plus de vie social, la routine tous les jours, c pas fait pour moi, mais quand on à pas le choix on fait avec!
Tout à fait d'accord, et bon courage.

Citation
Ce matin mon homme a eut un accident, il est tombé dans un carambolage de 9 voitures, OUF lui et son père vont "bien" mis à part le choc moral et le mal au dos et au cou (ils vont chez le doc ce soir), ils allaient bosser, la route était une vraie patinoire et voilà....la voiture est HS.......................

Mon Jules respire bizarre aujourd'hui, ça ne me plait pas du tout, mais pas moyen d'avoir un rdv avant demain 
Et ben dis donc, après la grippe, je te fais plein de bisous de réconfort.
J'espère que les grand vont mieux et que ça va vite passé. Ma mère a eu un accident il y a pas longtemps et elle a du avoir une dizaine de séance de kiné pour son cou... J'espère que pour ton homme, ça va passé vite et sans ça... Sinon, ça veut dire moins de temps à la maison et c'est galère pour tout le monde  Tire la langue
J'espère que Jules va mieux, j'aimas pas non plus quand ils ont une respiration sifflante

Nous, ça va à peu près.
Mon homme devait se faire opérer hier d'un kyste et comme il a bien diminué, l'opération a été annulé... Il revoit le chirurgien, la semaine prochaine. On avait tout prévu et je devait tout gérer car il restait à l'hopital une journée... J'ai été super contente de le revoir hier  Roulement des yeux
Laura a beaucoup pleuré depuis quelques jours mais je pense qu'elle sentait le stress de papa...
De même pour Louise, sauf qu'en plus, elle était malade, à moins que ce soit les dents mais il lui reste qu'une canine à sortir... Sauf si c'est déjà les très grosses mais ça me paraît un peu tôt. En tout cas, elle a les fesses super rouges  et un peu en sang par endroit et on est à 8 change par jour depuis vendredi... Quoique ce soit vivement que ça passe.
Quand à moi, ben j'ai un rhume aussi, pas de raison  Tire la langue. Mais bon, c'est pas la grippe, ni la gastro, ça pourrait être bien pire...
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 30 Janvier 2013 à 09:35:47 »

Coucou.

Emmapi, j'espère que les hommes de la famille se remettent de leur accident... et qu'il y a plus de tôle froissée que de soucis médicaux (la tôle, ça se répare, même si cela a un coût!!). Bon courage!!

Ici, toujours pas de solution pour faire garder mes loulous... mais toujours des problèmes avec l'assistante maternelle qui les gardait jusque-là. Elle vient seulement de m'envoyer sa lettre de démission (mais quel bonheur de la recevoir!!) mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'elle demande! On a vérifié de près tous les salaires versés depuis septembre, mais il y a déjà un trop perçu... Je pense que nous n'avons pas fini de nous battre avec elle!!

J'y retourne! Je profite d'une micro sieste des loulous pour gérer les problèmes!!

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #3272 le: 30 Janvier 2013 à 15:06:34 »

Coucou,

la grippe semble se terminer, ENFIN!!!

Mon homme se remet de son accident doucement, euh la voiture en fait elle est morte............et évidemment l'assurance ne nous donnera rien du tout!

Éole quelle galère avec cette nounou!!!!!!!!!!!!

bisous
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 31 Janvier 2013 à 08:43:45 »

Coucou,

bon retour à l'école pour ma pépette!!!
J'ai TROP PEUR qu'elle me ramène une gastro, j'vous jure ça me fait trop flipper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui mes parents viennent, et oui nous avons repris contact sur MS*N suite à l'accident de zhom...
Mais bon nous n'avons pas du tout parlé de l'embrouille, donc je ne c pas trop comment ça va se passer.....on verra bien!
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 31 Janvier 2013 à 12:56:13 »

Bon courage avec tes parents, j'espère que ça va bien se passer.

Chez nous, c'est Léo qui est malade, un gros rhume + conjonctivite et cette nuit, il disait qu'il avait mal à l'oreille même si le médecin hier n'a rien vu.
Bref, on verra comment se passe la nuit prochaine et sinon il faudra y retourner.
Donc pas d'école aujourd'hui ni demain... Même si c'est déjà propagé dans la classe lundi, il y avait 6 absents...

Eole: bon courage pour ta recherche de nounou et j'espère que l'autre ne va pas trop vous faire (bip)...

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 31 Janvier 2013 à 15:45:54 »

coucou les filles,

Coucou,

Aujourd'hui mes parents viennent, et oui nous avons repris contact sur MS*N suite à l'accident de zhom...
Mais bon nous n'avons pas du tout parlé de l'embrouille, donc je ne c pas trop comment ça va se passer.....on verra bien!

j'espère que çà va s'arranger

Ici, toujours pas de solution pour faire garder mes loulous... mais toujours des problèmes avec l'assistante maternelle qui les gardait jusque-là. Elle vient seulement de m'envoyer sa lettre de démission (mais quel bonheur de la recevoir!!) mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'elle demande! On a vérifié de près tous les salaires versés depuis septembre, mais il y a déjà un trop perçu... Je pense que nous n'avons pas fini de nous battre avec elle!!

J'y retourne! Je profite d'une micro sieste des loulous pour gérer les problèmes!!

Bisous

quelle grosse c***** bip bip  bon courage à toi

Chez nous, c'est Léo qui est malade, un gros rhume + conjonctivite et cette nuit, il disait qu'il avait mal à l'oreille même si le médecin hier n'a rien vu.
Bref, on verra comment se passe la nuit prochaine et sinon il faudra y retourner.
Donc pas d'école aujourd'hui ni demain... Même si c'est déjà propagé dans la classe lundi, il y avait 6 absent

ici, tout pareil, les bibiches sont malades le grand frère aussi, la grippe tant qu'à faire, du coup j'attends la suite ...

bisous à toutes

Journalisée

le club des 7
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 01 Février 2013 à 12:52:21 »

Alors Emmapi, comment se sont passé les retrouvailles avec tes parents ?

Au fait, j'ai testé le saucisson de chocolat mercredi. On l'a préparé avec ma "grande". Verdict : c'est bon et ça change. Mes parents aussi ont apprécié.

Bon rétablissement à tous vos petits bouts et à vous aussi.

Bon week-end. Pour moi c'est les 60 ans de mon beau-père, samedi soir et dimanche midi. On laisse les filles le soir à garder et on y va avec pour le retour.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 01 Février 2013 à 15:34:49 »

bon week end les filles, il n'y a pas grand monde quand même, allez on va dire que c'est l'hibernation,
bisous les marmottes Clin d'oeil
Journalisée

le club des 7
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 01 Février 2013 à 17:14:58 »

Tant mieux si les choses semblent vouloir s'arranger avec tes parents! Je m'en voudrais à mort d'être en froid avec ma mère... je comprends que tu te sentes mal...

Ici, c'est toujours la panique entre la folle qui me réclame des sous alors que c'est elle qui m'en doit, et la recherche de nourrice. Je viens d'en rencontrer une autre qui me semble bien... je l'ai vue avec les enfants qu'elle garde actuellement. On va discuter avec le papa et prendre une décision dès que possible...

Pour moi, grosse fatigue. Avec la grippe familiale de la semaine dernière, j'ai du mal à remonter la pente... Je suis sur les rotules, j'ai la voix cassée... mais bon tout va bien quand même!!

Bon week-end à toutes et bisous!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3279 le: 01 Février 2013 à 22:52:51 »

Jvous lit mais je suis crevee version dead...

Des trisous
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 04 Février 2013 à 13:26:37 »

Coucou,

Oh ma pauvre Edel, j'espère que ça va aller mieux très vite!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Bon en ce qui me concerne p'tit coup de mou, j'ai créer un fil dans la section "0-3 ans", si ça vous dis d'aller voir..............

BONNE NOUVELLE la grippe est finie, je ne le dis pas trop fort, j'ai TROP PAS ENVIE que ça recommence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà bisous à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 04 Février 2013 à 14:33:25 »

Bisou
Au moins je sais pkoi

Les filles ont cesse la sieste...

Enjoy....
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 04 Février 2013 à 22:27:52 »

Ma pauvre Edel, tes filles ne sont pas compatissantes avec toi, elles ont l'air d'être assez speed.

Emmapi, ça arrive à tout le monde les petits coup de mou et puis après avoir subit la grippe, c'est tout à fait normal. J'espère pour toi aussi que cette satané grippe ne va pas repointer le bout de son nez.

Perso, week-end un peu fatiguant, mais sympa. Je me suis réveillé avec la crève ce matin et limite extinction de voix ce soir, qui n'a pas été arrangé par les colères de ma fille sur qui j'ai dû hausser le ton. Elle est adorable, mais quand elle commence à me répondre et me défier, là ça ne le fait pas du tout !!!

Aller courage les filles (je parle pour tout le monde là). Bisous à vous toutes et vos loulous et louloutes.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 05 Février 2013 à 13:49:39 »

Coucou,

bon, p'tit sondage comme j'aime bien    :

Que mangent vos bébés?

J'entends par là:

Toujours du mouliné ou des morceaux? ou de la purée avec des morceaux .....?

Et comme yaourts, fruits, etc.......

Fruits cuits? crus?

Pour celles qui ne donnent plus que des morceaux en plat principal, quelle quantités donnez vous?

Voilà, le sondage du jour est lancé!!!! lol !!!!

Sinon hier nous sommes sortis un peu faire les magasins tous ensemble et ça fait TROP du BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même les loulous étaient tout fous 
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 06 Février 2013 à 09:57:00 »

Steffi elle a quel age ta fille? La mienne a 5 ans me fait tourner chevre.... Me repond une mini ado :/
Courage en tout cas:/
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: