Coucou Mk30, j'espère que tu vas vite trouver du travail.
déjà que 1 an de congés parental, ça m'a fusillé, plus de vie social, la routine tous les jours, c pas fait pour moi, mais quand on à pas le choix on fait avec!
Tout à fait d'accord, et bon courage.
Ce matin mon homme a eut un accident, il est tombé dans un carambolage de 9 voitures, OUF lui et son père vont "bien" mis à part le choc moral et le mal au dos et au cou (ils vont chez le doc ce soir), ils allaient bosser, la route était une vraie patinoire et voilà....la voiture est HS.......................
Mon Jules respire bizarre aujourd'hui, ça ne me plait pas du tout, mais pas moyen d'avoir un rdv avant demain
Et ben dis donc, après la grippe, je te fais plein de bisous de réconfort.
J'espère que les grand vont mieux et que ça va vite passé. Ma mère a eu un accident il y a pas longtemps et elle a du avoir une dizaine de séance de kiné pour son cou... J'espère que pour ton homme, ça va passé vite et sans ça... Sinon, ça veut dire moins de temps à la maison et c'est galère pour tout le monde
J'espère que Jules va mieux, j'aimas pas non plus quand ils ont une respiration sifflante
Nous, ça va à peu près.
Mon homme devait se faire opérer hier d'un kyste et comme il a bien diminué, l'opération a été annulé... Il revoit le chirurgien, la semaine prochaine. On avait tout prévu et je devait tout gérer car il restait à l'hopital une journée... J'ai été super contente de le revoir hier
Laura a beaucoup pleuré depuis quelques jours mais je pense qu'elle sentait le stress de papa...
De même pour Louise, sauf qu'en plus, elle était malade, à moins que ce soit les dents mais il lui reste qu'une canine à sortir... Sauf si c'est déjà les très grosses mais ça me paraît un peu tôt. En tout cas, elle a les fesses super rouges et un peu en sang par endroit et on est à 8 change par jour depuis vendredi... Quoique ce soit vivement que ça passe.
Quand à moi, ben j'ai un rhume aussi, pas de raison
. Mais bon, c'est pas la grippe, ni la gastro, ça pourrait être bien pire...