27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:38:58
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 152668 fois)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 22 Janvier 2013 à 21:05:35 »

Pour le pansora*l, on en met régulièrement sur une brosse à dent et ensuite on frotte pour éviter les morsures mais c'est pas super efficace en ce moment. D'un autre côté, elle en a trois qui poussent en même temps la pauvre.

Le midi, elle mange comme nous coupé en tout petit morceaux... Le carnage après, on a même acheté un mini aspi pour aller plus vite. Le soir, on leur donne car elles sont trop fatiguées et du coup elles en mettent partout et elles mangent peu toute seule. Même si Louise a une cuillère sinon, elle refuse de manger ... (tête de mule  Roulement des yeux)
Chez la nounou, c'est une partie en petit morceaux et une partie à la cuillère et ça se passe bien aussi.
Et le 4h, elle mange tout toute seule surtout les morceaux de gateau au chocolat que Léo leur donne  Roulement des yeux (Gourmandes  Roulement des yeux)

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #3256 le: 22 Janvier 2013 à 21:25:33 »

Nelly, quand tu dis elles mangent toutes seules tu veux dire de la compote ou de la purée par exemple? elle les mangent à la cuillère?!

Les miens mangent du pain, des gâteaux, des pâtes, des légumes en petits morceaux, des chamollow, ... à la main, et ils réclament une cuillère des fois mais je n'ai encore jamais tenté de les laisser manger seuls à la cuillère de la purée ou de la compote.....

Je sens arriver les "moqueries" d'Edel qui va me dire que les siennes se font limite chauffer leur plats seules!!!lol!!!!! Clin d'oeil

Sinon bin chez moi mon grand commence a aller mieux, ma pépette fait un peu moins de fièvre, et les loulous toujours pareil, mon Jules avait encore du sang séché au nez ce matin 

Et pour moi pas la pêche aujourd'hui.....j'espère aller mieux demain!

Toujours pas de news de mes parents...............

Voilà les nouvelles de la journée, gros  Bisou et bonne nuit à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 23 Janvier 2013 à 12:02:45 »

Ce qui devait arriver arriva.... j'ai la grippe  Pleurs
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 23 Janvier 2013 à 13:46:35 »

Bon courage Emmapi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Citation
Nelly, quand tu dis elles mangent toutes seules tu veux dire de la compote ou de la purée par exemple? elle les mangent à la cuillère?!
Non quand même pas jusque là: pour les compotes, j'utilise de plus en plus de pomme pot', elles adorent ça. Il y a eu quelques accidents mais très peu.

Par contre, quand on leur donne de vrai pot de compote ou du laitage, ont prend deux cuillères... Et là leur a souvent des accidents...
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 23 Janvier 2013 à 13:49:39 »

Cela te réconfortera peut-être un peu de savoir que moi aussi... Ici, toute la famille est malade... Hier, Thomas est monté à 40 de fièvre... ce matin, les deux loulous avaient plus de 39... Suis allée voir le médecin: symptômes grippaux pour nous 3... On m'a remis un arrêt de travail pour 2 jours, mais je ne pense pas m'en servir car comme je viens de reprendre après le séjour à l'hôpital puis le maintien à domicile... espère juste ne pas m'écrouler... Seul souci, et pas des moindres pour mon boulot, je n'ai plus de voix... Pas possible de bosser ainsi... vais voir comment je gère...

Thomas a lui aussi des soucis de vaisseaux qui claquent dans le nez et quand on le mouche (même sans aspirer) il a tendance à saigner du nez... rien d'inquiétant cependant, mais j'évite toujours d'utiliser le mouche bébé avec lui... J'ai remarqué quelque chose d'"amusant". Mes loulous ont tous les deux 39° de fièvre. Thomas (9200g pour 79cm) est amorphe, tout mou, alors que Clément (8150g pour 74 cm) est dynamique... on m'avait dit en néonat que ce serait un battant!!

Enfin, les soucis s'accumulent: prolongation de l'hospitalisation, puis perte nounou, et maintenant la grippe... 2013 s'annonce mal...  

Côté repas, mes loulous ne sont pas courageux. Ils vont prendre des petits morceaux de fromage ou de pain que l'on va poser devant eux, mais pour le reste, maman assume...

Allez, on va dire que ça ira mieux en février!!

Bisous à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 24 Janvier 2013 à 21:33:21 »

Pas cool les filles. La grippe et la gastro touchent beaucoup de monde cette année. Je crois que ça va être dur d'y échapper.

Bon rétablissement à vous toutes.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3261 le: 27 Janvier 2013 à 14:21:00 »

Hey no pas grave Clin d'oeil

Ct la visite des 15 mois avec 2 vaccins...

Prochaine a 18 mois Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3262 le: 27 Janvier 2013 à 14:21:58 »

Hey no pas grave Clin d'oeil

Ct la visite des 15 mois avec 2 vaccins...

Prochaine a 18 mois Sourire

Bon courage pour les grippes
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 27 Janvier 2013 à 21:31:01 »

Avant dernier vaccin fait...allez on tient le bon bout
Alors ils font :
J : 80cm pour 9kg400
A : 80 cm pour 10kg

A court toujours autant et J commence enfin a se lever debout...il etait temps Tire la langue Il ne marche pas c deja mont les escaliers...

Eole : alors des nouvelles de la future nounou?
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 28 Janvier 2013 à 11:05:28 »

Coucou les filles ....
Un ptit bonjour du Sud de la France .... euh le Nord pour Mk n'est ce pas ??    C clair, on est limite en tenue de ski; lol

Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 28 Janvier 2013 à 11:13:30 »

Coucou.

La grippe semble se terminer... mais le rhume persiste... Clément perce les pré-molaire, et la fièvre est peut-être aussi due à cela... Vivement qu'ils sachent me dire ce qui ne va pas... Depuis une semaine, Clément ne veut que les bras, et Thomas est jaloux... mais c'est qu'ils deviennent lourds à deux!! Enfin, lourds, tout est relatif... Je pense qu'ils ont maigri avec leur grippe, d'autant que Clément ne veut plus rien manger en dehors de biberons... On a donc régressé pour son bien (s'il n'a pas de bib, il ne veut rien d'autre... l'appétit reviendra bientôt, je ne m'en fais pas!!).

Côté nounou... euh, encore trouvé personne...  j'attends des nouvelles de la puéricultrice par rapport à celle que j'ai trouvée (besoin d'une modif d'agrément...). Si grosse panique, je me tournerai vers les assos de garde à domicile que j'avais déjà démarchées... Heureusement que les grands-parents sont OK pour nous dépanner et que je ne suis qu'à temps partiel!!

Grand soleil ici, mais mes loulous ont si mauvaise mine que je ne pense pas les sortir avec le froid qu'il fait...

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 28 Janvier 2013 à 11:47:09 »

Bonjour à toutes,
ouah ça fait un baille que je suis pas venue, qu'elle mauvaise copine!!!! Triste Triste

Bon ça fait plaisir de lire de bonne nouvelle de ton fils Eole, malgré la nouvelle opération pour 2014, et la galère pour la nounou, tu vois qu'elle était néfaste pour ton loulou cette nounou, grrrrrrrr,
Emmapi, désolé pour la dispute avec tes parents, par moments ils nous facilitent pas la vie!!! J'ai bon espoir  tout va rentrer dans l'ordre avec ta maman et ton papa, tout ce que vous avez traversés ensemble vous ont rendu plus fort!!!
Pas cool la grippe des petits, et pour toi ça va mieux???
Edel alors les tongs?? Le mojito?Huh? lol, les puces vont bien?? Et toi ? tu trouves que c plus dur depuis que les filles marchent, bizarrement moi je préfère, Lyzie marche depuis décembre et Sacha depuis 10 jours, je trouve que c plus simple, je leur dis "venez on va changer les cucus" ils arrivent tous seuls, plus besoin de porter du salon à la salle de bain, ou allez au dodo, et les voila en train de monter les escaliers jusqu’à la chambre, et ça sa soulage, car ils font 11 et 10kg, et dans les bras, les 2, c trop lourds, pour les descendre, je fait encore les 2 mais plus pour grimper, cool, bon j'avoue ils cumulent les conneries, et les bagarres, toute la journée, ils vont même ce mettre des coup de boule, sérieux, ça craint!!!!!!
Bienvenue à Nelly et ses loulouttes!!!!!
Et des pensées aussi pour 7/7, steffie, et les autres!!!!!!!

Bon chez nous, ça va a peu prés bien, la gastro à frappé, et m'a achevé, 6 jours non stop de vidage, je suis encore assez H.S mais bon, on fait avec, les loulous ont eux aussi été touché mais à petite doses, même mon homme , il ne manqué que le chien, lol
Et la nouveauté 2013, je serais au chômage le 6.02, pouff, j'ai du mal, psychologiquement, je ne connait pas ce monde là, je bosse depuis l'age de 17 ans sans mettre arrêtée, déjà que 1 an de congés parental, ça m'a fusillé, plus de vie social, la routine tous les jours, c pas fait pour moi, mais quand on à pas le choix on fait avec!
Voilou, pour les 1 mois d'absence je vous ai fait un énorme pavé perso, merci pour celles qui m'auront lu jusqu'au bout  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 28 Janvier 2013 à 13:12:31 »

Bon retour parmi nous MK... Je vois que nous avons toutes notre lot de problèmes... J'espère que tu retrouveras vite un emploi!!!

Bisous
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 28 Janvier 2013 à 16:19:24 »

Coucou,

coucou MK, la grippe est encore là pour ma pépette et un loulou, moi ça va mieux et HEUREUSEMENT au final je n'ai été vraiment MAL qu'une journée, ça fait 2 semaine que ça dur y'en a marre!!!

Ce matin mon homme a eut un accident, il est tombé dans un carambolage de 9 voitures, OUF lui et son père vont "bien" mis à part le choc moral et le mal au dos et au cou (ils vont chez le doc ce soir), ils allaient bosser, la route était une vraie patinoire et voilà....la voiture est HS.......................

Mon Jules respire bizarre aujourd'hui, ça ne me plait pas du tout, mais pas moyen d'avoir un rdv avant demain 

Voilà les news..................
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 28 Janvier 2013 à 20:00:42 »

Ce n'est pas des supers news ça Emmapi.

J'espère que tu vas quand même trouvé une nounou rapidement Eole.

Bon retour parmi nous Mk et bon rétablissement.

J'espère que ces foutus microbes vont bientôt quitté vos maisons.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: