09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 03:46:55
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 139147 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2280 le: 07 Juin 2012 à 12:42:08 »

Alez jme casse Clin d'oeil

Bises !
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2281 le: 07 Juin 2012 à 18:59:34 »

C'est prévu le 17 juin.

Bon sinon les filles, cette nuit encore plein de réveil, je crois que je vais être la seule maman du post qui aura ses enfants qui feront leur nuit à.... 18 ans je crois

Bon sinon, je me suis fait trempée et les bébés aussi en allant chercher mon grand à l'école. Les pauvres petits avaient le visage plein d'eau.

Bon les filles comment vont vos petits.

Côté nourriture, vous faites souvent vous même ou c'est aussi des petits pots?
Journalisée
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #2282 le: 07 Juin 2012 à 20:52:42 »

ils ont commencé l'adaptation chez la nounou et se sont des amours!!!
sinon les repas c encore petits pots car quand je fais moi ils ne mangent pas  Triste
Ils préfèrent toujours autant la
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #2283 le: 07 Juin 2012 à 20:56:08 »

petite erreur de frappe....
donc je disais ils préfèrent toujours autant la cuillière et veulent toujours pas boire leur dose journalière de lait...je me fais une raison!
1 seule dent pour l'instant pour J et rien pour A...donc ça bave et ça pleure beaucoup!!!
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2284 le: 07 Juin 2012 à 22:19:44 »

Bonsoir

C'est prévu le 17 juin.

Bon sinon les filles, cette nuit encore plein de réveil, je crois que je vais être la seule maman du post qui aura ses enfants qui feront leur nuit à.... 18 ans je crois

Bon sinon, je me suis fait trempée et les bébés aussi en allant chercher mon grand à l'école. Les pauvres petits avaient le visage plein d'eau.

Bon les filles comment vont vos petits.

Côté nourriture, vous faites souvent vous même ou c'est aussi des petits pots?

Bah nan , les miens ont recommùencé cette semaine a faire n'importe quoài de chez n'importe quoi, j'en ai marre, a tel point que crevé j'ai mis un matela de fortune dans leur chambre et j'ai dormi avec eux, ca ma gavé.

Cette nuit j'espere un retour a la normal. Mais moi mais loulou sont malades, donc c'est aussi pour les veiller que j'ai dodo avec eux.

Tinquiete toi et moi meme galere et j'ai l'impressionq ue c'est le cas des mamans allaitantes lol, celles qui ont donné bib des la naissances elles dorment !!

On sait quoi faire pour le prochain... SAUF QUIL YEN AURA PAS
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2285 le: 07 Juin 2012 à 22:28:15 »

Sinon pour te répondre, ca dépent sérieux, je fais en majorité mes purée de légumes, pour les compotes je me contente d'acheter vu le prix et la qualité, je ne me casse pas la tete, pour quelques euro il y a des pots et des pots de compotes (par contre perso, je ne prend pas les produits bébé, exit les compotes blédina, ou autre natureness, pour moi des pommes sont des pommes, des poires aussi, donc je prend du materne, ou andros, ou meme la marque repere sans sucres ajoutés, en fonction des prix et promos, j'achete en gros. Ici, on achete pomme, pomme-banane, pomme poire, pomme pruneaux, pomme abricots. Tout ca fait bien l'affaire.

Pour les soupes et purée en majorité moi, mais j'ai toujours 4 pots sous la main, on sait jamais, les jours ou je suis en panne, sinon, je congele parfois l'equivalent de deux portions quand je fais un peu plus, histoire d'avoir de la depanne.

Idem pour les fromages blanc et autre petits suisses, quand on voit la difference de prix enorme entre un lot de ptit filous tout simple ou petit gervais et mon premier danone en rayon bébé, ou les fromages brassés de nestlé, il y a de quoi tomber a la renverse, pour moi ce n'est que dy marketing, un fromage blanc est un fromage blanc, je prend le yoplait ou les petits filou ou gervais et ca fait l'affaire.

Journalisée
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2286 le: 07 Juin 2012 à 22:40:08 »

Moi c est que des petits pots naturnes je savais pas qu on pouvait donner des compotes et laitages normaux ?
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2287 le: 07 Juin 2012 à 23:16:48 »

J'ai pas dis qu'on pouvait, j'ai dis que je fesais, c'est pas pareil Clin d'oeil

Pour moi, tous les produits laitiers sont les memes, la teneurs en sucre a surveiller et voila pôur moi c'est que du marketing, et j'assume pleinement, ma fille (ma grande) je ne lui ai jamais donné ces truc muches, ca a toujours été yaourts nature de danone, petit suisses natures et au gouter petit suisse au fruist (enfin aromatisé au fruits, genre petit filou ect), fromage blanc NATURES, j'ajoute parfois une pincée de sucre de canne moi meme, ou du sirop d'érable, de la confiture maison, aux pommes ou coing.

On evite fraises, mures et fruits rouges en générale (allergenes et puis trop petits les bébés opur ca encore).

LEs compotes blédina, sont simplement rendues hyper lisses et surtout elles ont du sucre ajouté, celles que j'achete, sont sans sucre ajouté et sont certes plus grumeleuses que les blédina (que j'ai déja acheté parfois pour ma grande, pour la taille du pot et garder le pot pour y mettre des portions de compotes maison par exemple ou autre).

Voila, ce sont MES convictions, et je ne cherche a convaincre personne, pour moi tout ca ce sont des conneries pour nous faire acheter un petit suisse le double de son prix, et en plus sois disant ils ajoute des trucs muche dedans, mon oeuil...
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #2288 le: 08 Juin 2012 à 21:44:24 »

Lamiette, tous les bébés allaités des la naissance et longtemps après ne sont pas aussi coquins que les votres;)
ou génés, car peut etre qu'ils ont un truc qui les bloque: rgo, coliques,allergies ... ce n'est pas forcément la faim qui les réveille, mais parfois aussi l'anxieté ou autre.

Pour ce qui est du coté marketing des marques, je pense comme toi et si çà peut te donner bonne conscience, les 5 ont été mis à la meme enseigne: comme les grands!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2289 le: 08 Juin 2012 à 22:11:01 »

Mon mari ma grande ma chienne est mes jumelles allons nous endormir a franxfort:)

"Faisez" plus jamais chier avec 3 h de route lol
8 h d avion ( un peu plus) et ca c super bien passe !

Je suis tres fiere de mon ptit monde Sourire

"Faisez" leur confiance et vous bloquez pas

Zou demmain juste 2 h pour aller a toulouse!



Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #2290 le: 08 Juin 2012 à 22:49:35 »

Bienvenue en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2291 le: 08 Juin 2012 à 23:08:05 »

KHOOOO EDEL j'ai compris la lecon, ca me gave c'est plus rapide de faire des fautes !!!

Bienvenue et bienvenus !


ILS FESAIENT leurs nuits (je pousse hein ? ) et ils ne les font plus hahahaha, donc, moi je crois que les miens sont coquins, il n'y a pas l'air d'avoir des allergies, ni RGO, ni gene, ou alors tout cela est vicieux, moi j'ai l'impression qu'il y a besoin de calin, apres MOI j'ai eu pleins de théories et je me suis bien plantée.

Donc, je suis le rythme il y a des nuits ou ca va, et d'autres pas.

Ps : j'avoue, moi aussi quand je lis certaines fautes de frappe, d'ortho, syntaxe ou gramm j'ai mal au yeux, mais moi j'ai droit, car moi mes enfants font pas leurs nuits hahahahaha
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2292 le: 08 Juin 2012 à 23:11:46 »

moi moi moi et re moi


Sinon, je pousse le truc, je prend les pots de compote en verre (en bocal) ils se conservent 3 jours au frigo, mais ils font jamais deux jours complets et c'est adopté.

Bah oué, pensons aussi à la planete, avec nos pots de yaourts a profusion, un bocal pour toute la famille, c'est moins polluant et mieux pour le porte monnaie.
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2293 le: 09 Juin 2012 à 16:29:52 »

Coucou les filles,

Ici je prépare les purées et  achète le reste. Pour les yaourts, la pédiatre nous a dit depuis la visite des 6 mois qu'on pouvait prendre les classiques pour enfants.

Sinon je suis en train de peter un cable. Une copine m'appelle ce matin pour lui garder sa petite de 8ans...Comme par hasard elle se rappelle de mon numero de téléphone...normal elle a besoin d'un service.  Comme une grosse c... je dis oui!!!!! pfffff Là elle me la ramene, et sa petite est malade+++++++++. Elle me dit rien et en partant elle me fait "elle a une petite bronchite, faudra lui donner son traitement"!!!! pffff tu pouvais pas me le dire plutot con..sse!!!!! bref la petite tousse +++++++++ crache++++++ je suis a deux doigts de l'appeler qu'elle vienne reprendre sa gosse qui va me semer des microbes partout...pfffffffff je suis trop degggg!!!! en plus c une fille qui ne prend jamais de mes nouvelles, n'est jamais venue voir les filles....chéri est trop enervé que je ne sache pas dire non...moi aussi ca me gave d'etre trop gentille et surtout trop c..nne...bref c'etait coup de geueule d'un samedi pourri!!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2294 le: 09 Juin 2012 à 17:03:26 »

Viens faire un stage de "'non" a la maison, tu vas voir, si tu vas pas savoir. Je suis devenue d'un egoisme LAISSE TOMBER. Je ne pense qu'a ma poire, mes enfants, mon mari, moi et ma famille d'abord le reste on verra !

Nan sérieux, t'es trop gentille.

Preserve tes filles, surtout les mets pas en contact ensemble. Ah lalalala quel culot ! Elle était jamais venue voir les pepettes ? Bah purée ! Allé patience, la jorunée est beintot terminée

Journalisée
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: