océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
|
 |
« Répondre #2265 le: 04 Juin 2012 à 22:59:56 » |
|
Désolée les filles je vous lis régulièrement mais je manque de temps pour poster pourtant il s en passe des choses dans ma vie avec les loulouttes La reprise du boulot aura eu raison de moi!!!
Je pense très fort à vous toutes
Plein de gros bisous à toutes et à vos bébés
Comment s'est passé la reprise Steph? qu'en est il de ta formation sur Paris? bon courage Bisous
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 3 princesses V novembre 2003 A et A septembre 2011....
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2266 le: 04 Juin 2012 à 23:07:50 » |
|
Et bonsoir,,,, Merci Tib pour l'homéo,,, vais tester, car là grosse crise ce soir, le produit la pique, forcément à force de gratter, de grosse plaque rouge et irritées sont apparus, pauv' louloutte, ,,,,et d'ailleurs j'ai dit à la crèche qu'ils pourraient nous prévenir en cas de nouveaux amis "LES POUX", on pourrait faire du préventif, et là ils me répondent , effectivement il y a bien des poux depuis une 15ème de jour, trop cooooooooollllllll,,, Le parc (singleton), servait aussi de range jouet, donc zhom, en a eu marre, et je l'ai enlever, mis en vente, car les loulous sont le plus souvent sur 2 - 3 couches de couverture dans la cuisine, devant la baie vitrée, (oblige salon trop sombre),, beaucoup plus de place pour bouger, quoique les miens sont pas trop prêt à faire du 4 pattes, ils commencent à tenir assis (mais ça tangue beaucoup), ce retourne ventre/dos et dos/ventre, et je les mets aussi dans les trotteurs, et ça ils adorent, marche avant, marche arrière, un petit coup d'auto tamponneuse,,,, Hygma je pense à toi souvent, dur dur cette reprise?  ??et les loulouttes et ton "grand" filston vont bien??? Mais où sont passées
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2267 le: 05 Juin 2012 à 01:14:32 » |
|
je croyais que ça voulait dire "ramper"...il va vraiment falloir que je m'y remette car dans 2 semaines g intéret à être "fluent"...oh misère la claque que je vais me prendre après quasi 1 an d'absence!!!!
ben ptet mais ds les faits tout le monde me dis ohhh she s crawling... et c du 4patages... tres clairement...
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2268 le: 05 Juin 2012 à 01:15:07 » |
|
Edel, la choquette devenue mere poule!!!! Bravo!
mdr tres cool la mere poule ;o)
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2269 le: 05 Juin 2012 à 08:50:59 » |
|
Coucou les filles!!!!!!!!!! Désolée mais avec ces ponts et tout ça ça bouge beaucoup chez moi alors pas trop le temps devenir mais me revoilà!!!!!! Merci à toute celles qui n'abandonne pas le fil pour FB c cool!!!! Alors chez moi les loulous c'est encore transats (mais ça commence à devenir dangereux), le parc c un lit parapluie en fait, et sur une couverture dehors quand il fait beau.... Mais à vous lire là je crois que je vais passer à la couverture par terre dans la maison.... Car là dessus ça y va les roulés boulés! Par contre pas de 4 pattes pour l'instant, et la station assise c pas longtemps, ils penchent vite du côté où ils vont tomber!lol!!! Voilà, sinon, ils sont MERVEILLEUX, franchement c des AMOURS, j'ai ÉNORMÉMENT de chance et ce n'est que du BONHEUR chaque jour.... Sinon moi aussi j'ai repris le sport, je me suis inscrite dans une salle car un cours à heure fixe c'est même pas la peine d'y penser! J'aimerais y aller 2 à 3 fois par semaine. Ma mère est sortie de l’hôpital, elle va bien, mais elle nous a qd même fait un AVC transitoire  Quelle frayeur encore! C pour ça que je ne venais plus beaucoup car en + de ce que g a faire dab j'allais la voir à l'hôpital....alors m'en voulez pas hein?
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2270 le: 05 Juin 2012 à 09:58:14 » |
|
Biensur Emmapi qu'on t'en veux^pas  Rien que de me gérer Moi, les loulous, ma petite grande, le ménage, je galère, alors je te comprends tout à fait,,, J'ai rdv à 14h pour inscrire les loulous à la crèche, 1 jour par semaine, j'ai vraiment besoin de me trouver une journée rien que pour moi, car par moment je sature, suis pas trop habituée à rester à la maison, et c'est vrai que la vie social (j'entend Boulot, parler d'autre chose que "caca, bibi, bobo") me manque,,,,, Et pourquoi pas profiter de cette journée (qui débute en juillet) pour aller bronzer à la mer, faire un peu de sport, et surtout "NE RIEN FAIRE"
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
océane
Membre Actif

|
 |
« Répondre #2271 le: 05 Juin 2012 à 10:50:44 » |
|
coucou les filles,
Il fait hyper chaud chez moi... J'en peux plus...
Mk c'est chouette la place à la crèche car maman à temps plein c hyper dur. Parfois, même avec tout l'amour qu'on porte à nos enfants, on sature...enfin c mon cas en tout cas... Emmapi je souhaite un bon rétablissement à ta maman. C'est vrai que psychologiquement ça doit être dur à gérer...alors bon courage.
Une question, est ce que vous participez aux activités de vos associations départementales? Ici on a participé à une sortie, mais c’était décevant car pas bcp de monde. Le pire c'est qu'on est apparemment quelques centaines de familles adhérentes et y avait à peine 10 familles présentes...Pourtant les gens de l'assos sont juste supers top et dispo....du coup on hésite à aller au pic nique de dimanche prochain, d'autant plus qu'il fera sale temps....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2272 le: 05 Juin 2012 à 12:42:49 » |
|
Et si tout le monde fait comme toi Oceane, il y aura encore moins de sorties organisées et encore moins de monde à participer. Il faut motiver tes copines à venir si besoin, et profiter d'une journée meme si vous n'etes pas nombreux, c'est remercier l'investissement des administrateurs.
peu importe le nombre pourvu que vous passiez une bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2273 le: 05 Juin 2012 à 13:53:49 » |
|
Et si tout le monde fait comme toi Oceane, il y aura encore moins de sorties organisées et encore moins de monde à participer. Il faut motiver tes copines à venir si besoin, et profiter d'une journée meme si vous n'etes pas nombreux, c'est remercier l'investissement des administrateurs.
+1 avec Tib' et parfois moins de monde permets de faire plus connaissance et lier d'autres amitiés avec des mamans pour ensuite pouvoir s'organiser à côté des "promenades" ou des "goûters" ... et surtout PAPAUTER entre Mamans parfois ça aident beaucoup 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
océane
Membre Actif

|
 |
« Répondre #2274 le: 05 Juin 2012 à 14:47:46 » |
|
+1 avec Tib' et parfois moins de monde permets de faire plus connaissance et lier d'autres amitiés avec des mamans pour ensuite pouvoir s'organiser à côté des "promenades" ou des "goûters" ... et surtout PAPAUTER entre Mamans parfois ça aident beaucoup  Vous avez totalement raison les filles. Ce n'est pas une attitude positive que de laisser tomber pour cette raison. J'imagine la déception de ces personnes qui investissent leur temps et leur énergie dans l'asso. J'ai pas assez de recul pour juger, mais je pense que plus de communication pourrait améliorer les choses, par exemple une médiatisation dans la presse locale..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hygma89
|
 |
« Répondre #2275 le: 05 Juin 2012 à 20:49:59 » |
|
Alors les loulouttes vont bien dur dur la reprise je suis épuisée et surtout pas de temps c est impressionnant Pour ma formation à Paris j en saurais plus le 3 juillet car je passe en commission pour mon financement alors on verra bien !!! Sinon y a 15 jours j ai eu un accident de voiture évidemment avec mes 3 enfants transfére des petites à l hôpital pour surveillance heureusement plus de peur que de mal ouf!!! Sinon on les a baptisé y a 1 semaine et demi tout c est bien passe elles étaient trop belles ;-) Mon grand va bien un peu chiant sans doute l âge con lol c est ce qu il dit!!!
Voilà pour les news j espère que vous aller toutes bien
Plein de bibi aller hop je retourne au repassage grrrr!!!
|
|
|
Journalisée
|
jujus bi-bi :-) DPA le 21 Novembre 2011 Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2276 le: 06 Juin 2012 à 00:09:50 » |
|
tu sais Océane, pour etre administrateur ds le 83, je me rends compte que t'as beau faire le max, travailler main dans la main avec les mairies, les presses locales.... organiser des sorties gratuites, payantes, participatives, ... y a toujours des éternels mécontents et il y a souvent peu qui savent apprécier.
Profite de ce qui t'es proposé, investis toi si tu as le temps, c'est toujours un soulagement de voir arriver du sang frais dans une assoc. mais surtout, profite de chaque moment de la vie, associative ou non!
allez, il se fait tard! bisous toutes
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2277 le: 06 Juin 2012 à 12:40:33 » |
|
Alors Océane, je te raconterais mon expérience avec l'assos lundi,
Ce week end justement on s'en va (ouahhh) dans un village vvf vacance, organisé par l'ad30,,, pour l'instant mes 1er contacts avec la personne qui s'occupe du week end, ce sont super bien passée, (par mail), réponse à mes questions, très rapide, la dame c'est occupé de me réserver les lits bébés, baignoire, et je pense que l'on va passer un super moment,,,,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2278 le: 06 Juin 2012 à 20:28:43 » |
|
Coucou moi aussi je suis allée à un truc organisé par l'association et j'étais la seule famille présente en dehors des membres du bureau. Les pauvres ils étaient dégouté que si peu de famille vienne. La pour les prochaine sorties je ne peux y aller car titi sera à l'hosto. Mais je trouve, en fait qu'il n'y pas tant de choses que ça avec l'association en fait. A part la location des poussettes et quelques sortie, après ça dépend peut être des lieux d'habitation.
Emmapi oui pas simple j'imagine pour ta maman et pour toi, bon rétablissement à ta maman.
A la maison moi les petits vont dans un parc depuis leur naissance (je mettais le transat dedans), ils vont sur le tapis d'éveil, dans leur table d'éveille dans la balancelle et enfin dans la chaise haute.
Je ne laisse pas par terre dans mon salon car comme j'ai un chien et puis c'est froid par terre, donc quand ils feront du 4 pattes se sera dans leur chambre sur le parquet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
océane
Membre Actif

|
 |
« Répondre #2279 le: 07 Juin 2012 à 11:31:41 » |
|
coucou les filles,
MK c'est chouette cette sortie, je te souhaite que vous ayez beau temps pour en profiter. Tu vas voir que c'est tres agreable de passer du temps avec des familles de multiples, pas de ralcs, echanges d'expériences, c'est super cool. Ma grande c'etait fait des copains à la sortie qu'on avait faite et meme une tres bonne copine..c'etait sympa... Tib, comment fait on pour etre bénévole? pour moi ce ne sera pas tout de suite mais apres la reprise du boulot, une fois que les puces sont un peu plus grandes, j'aimerais bien m'investir dans notre ad.... Aurore, c'est prevu quand l'hospit de ton fils? Excuse moi de te faire répéter si tu l'as deja dit....
Steph, quelle frayeur alors cet accident!!!! heureusement qu'il ya eu plus de peur que de mal... Bon courage pour le boulot..et doigts croisés pour ton financement...
Edel bon voyage je penserai à vous....je t'appellerai certainement lundi histoire de vous laisser souffler et prendre vos marques...
Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|