emmapi
|
 |
« Répondre #2295 le: 09 Juin 2012 à 19:32:45 » |
|
Coucou les filles,
Ici je prépare les purées et achète le reste. Pour les yaourts, la pédiatre nous a dit depuis la visite des 6 mois qu'on pouvait prendre les classiques pour enfants.
Sinon je suis en train de peter un cable. Une copine m'appelle ce matin pour lui garder sa petite de 8ans...Comme par hasard elle se rappelle de mon numero de téléphone...normal elle a besoin d'un service. Comme une grosse c... je dis oui!!!!! pfffff Là elle me la ramene, et sa petite est malade+++++++++. Elle me dit rien et en partant elle me fait "elle a une petite bronchite, faudra lui donner son traitement"!!!! pffff tu pouvais pas me le dire plutot con..sse!!!!! bref la petite tousse +++++++++ crache++++++ je suis a deux doigts de l'appeler qu'elle vienne reprendre sa gosse qui va me semer des microbes partout...pfffffffff je suis trop degggg!!!! en plus c une fille qui ne prend jamais de mes nouvelles, n'est jamais venue voir les filles....chéri est trop enervé que je ne sache pas dire non...moi aussi ca me gave d'etre trop gentille et surtout trop c..nne...bref c'etait coup de geueule d'un samedi pourri!!!!
Classiques tu veux dire, petits suisses sucrés normaux, yaourts à la vanille par exemple normaux et tout?! C'est clair qu'elle connasse celle là!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2296 le: 09 Juin 2012 à 19:39:52 » |
|
Océane je comprend ce que tu veux dire .... Moi j'ai une amie qui m'invite le week end prochain, sans blaque??? Je lui renvois un message pour lui dire tu te souviens mon petit est hospitalisé le week end prochain et pour 1 semaine. Elle renvoit un message pour me dire bon on décale d'une semaine. Je renvois un message pour dire qu'une semaine après je serai encore à l'hosto. Elle le fait exprès où quoi?  C'est la même qui a insisté à venir me voir alors qu'elle était malade que je lui ai dit de pas venir car mes loulous étaient fragiles. Ah les gens parfois!!!! Lamiette moi aussi je crois que je vais devenir égoïste. Sinon je crois que je vais arrêter d'acheter de la marque. En fait je m'étais inscrite sur le club N.stlé et Bl.dina, car come ça j'ai des réductions car c'est super cher. Je voulais revoir le pédiatre pour lui demander, mais c'est vrai que pour mon grand je ne prenais pas tout ça. ( j'ai tellement peur qu'ils soient malades, que j'achète des marques). Pour le lait dès leur 1 an je passerai au lait entier. Cette nuit E a été couché à 22h30 j'ai donné bib avec blédine et il s'est réveillé à 5h30 je suis trop contente, il a sauté le réveil de 1h30
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
|
 |
« Répondre #2297 le: 09 Juin 2012 à 21:22:33 » |
|
Oui emmapi c'est les yaourts comme pour tes grands, genre gervais, rik et rok et meme les marques des distri pour enfts.... Aurore je vois que toi aussi t'en as des copines relou pfffff On va aller faire un stage chez Lamiette  mais je te préviens Lamiette pour moi il faut un stage longue longue durée...ca fait 4 ans que zhom essaie de me changer il me dit souvent "tu sais le pire, c'est qu'elles (mesd copines) vont pas dire que t'es gentille, mais que t'es c..nne"..." Il a raison, faut qe je change.. Alors mon samedi de m..rde suite et fin.... De plus en plus inquiete des quinte de toux , j'appelle ma copine pour lui dire qu'il faut qu'elle emmene sa gosse chez le medecin, elle me sort qu'elle attend lundi car leur med traitant ne bosse pas le samedi...Je lui file le numero de sos medecin qui travaille 24h/24 et 7/7, devinez quoi? elle me dit tu peux les appeler toi, comme tu as l'habitude??? (non mais sérieux!!!!!!!) style j'ai trois gosses j'ai l'habitude de sos medecins, mais la ralc de m...rde quoi!!!!! mais bon tjs gentille c..nne, j'appelle le docteur, ma copine arrive au meme moment que le doc... diagnostic, hospitalisation d'urgence, elle faisait une grave crise d'asthme en fait!!!!!!!!!!!!! j'etais censée la garder jusqu'à minuit, j'ignorais qu'elle etait asmathique!!! put..n j'ai la rage!!!!!!! comme si mon stress perso ne suffisait pas!!! désolée les cop's, mais fallait que ça sorte!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 3 princesses V novembre 2003 A et A septembre 2011....
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2298 le: 09 Juin 2012 à 22:47:17 » |
|
Punaise Océane j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Lamiette
|
 |
« Répondre #2299 le: 09 Juin 2012 à 22:59:41 » |
|
OMG elle est dingue ou quoi ? Elle était ou ? Me dit pas qu'elle était en balade... si elle taf elle aurai pas pu se foutre en arret un jour pour son enfant ? Je comprend pas sérieux.
Oh purée, t'imagines si lui était arrivé quelque chose de grave sous ton toit, tu as été preservée ma grande, bon c'est du passé tout ca, zap et passe a autre chose.
Emma ici je prend pas forcément de la marque sérieux, quand je suis en panne par exemple je vais au leader price d'en face et j'achte. Mais perso, je prefere les petits filous ou les yoplait en fromage blanc, question de gout c'est comme la vache qui rit, je peux manger autre chose que de la vache qui rit, la vraie quoi.
Sinon, je prend pas de produits spécial bébé, type blédina ou nestlé naturnes la... Je connais car je marrete dans les rayons leurs piquer les recttes de petits pots je mate et je note et je refais moi meme.
Maman lulu, ici c'etait ,nimporte quoi cette nuit... Mais je les aime quand meme mes loulou les 3 !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lamiette
|
 |
« Répondre #2300 le: 09 Juin 2012 à 23:00:53 » |
|
Je peux PAS manger autre chose que de la vache qui rit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
océane
Membre Actif

|
 |
« Répondre #2301 le: 09 Juin 2012 à 23:42:37 » |
|
Punaise Océane j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Moi je suis encore en état de choc. Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit d'appeler parce que ça aurait pu etre grave. Comme tu dis Lamiette j'ai été préservée....et non elle était pas au boulot mais allait faire ses courses et devait aller à une fête apres jjusque tard dans la soirée. Depuis je me retiens de pleurer.... Je ne dois pas penser aux autres au point de mettre en danger ma famille ou me facher avec zhom...pfffff j'ai été trop nulle sur ce coup...j'imagine seulement s'il etait arrivé quelque chose de grave à cette pauvre gamine, je serais deja sur bfm en train de m'expliquer..ou qui sait en garde à vue!!!! ca va vite parfois.......qd je vois ce genre de maman, je me dis que je prefere etre une maman angoissée et couveuse !!! bref faut que j'arrive à zapper... du coq à l'ane, Lamiette tu m'as fait trop rire sur le fait de piquer les recettes, parce que figures toi que je fais pareil!!!!!!! lol....sinon tu peux les retrouver sur internet...je reçois des recettes de nestlé aussi par courrier....ils partagent quand meme lol.. Ca me fait penser à ma pediatre qui aime bien faire la promo des marques du genre couches et lingettes, ce ne sera que pamp..s, pour les repas bledi... couches et lingettes, je suis ok, c'etait deja mon choix..mais petits pots bledi fois 4 tous les jours, c juste pas possible ....je prefere mettre ses sous sur leur compte d'epargne et leur faire des plats maisons qui me reviennent dix fois moins cher. Lors de la dernière visite je lui demandais son avis sur les épinards, elle m'a sorti "si vous voulez etre sure de la qualité des legumes que vous leur donnez, achetez les petits pots bledi.. c'est vraiment tres tres bien!!" j'ai dit "heu.. je prefere prendre le temps de cuisiner"...(et faire des économies) lol...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2302 le: 10 Juin 2012 à 00:02:26 » |
|
Coucou les filles,
Ici je prépare les purées et achète le reste. Pour les yaourts, la pédiatre nous a dit depuis la visite des 6 mois qu'on pouvait prendre les classiques pour enfants.
Sinon je suis en train de peter un cable. Une copine m'appelle ce matin pour lui garder sa petite de 8ans...Comme par hasard elle se rappelle de mon numero de téléphone...normal elle a besoin d'un service. Comme une grosse c... je dis oui!!!!! pfffff Là elle me la ramene, et sa petite est malade+++++++++. Elle me dit rien et en partant elle me fait "elle a une petite bronchite, faudra lui donner son traitement"!!!! pffff tu pouvais pas me le dire plutot con..sse!!!!! bref la petite tousse +++++++++ crache++++++ je suis a deux doigts de l'appeler qu'elle vienne reprendre sa gosse qui va me semer des microbes partout...pfffffffff je suis trop degggg!!!! en plus c une fille qui ne prend jamais de mes nouvelles, n'est jamais venue voir les filles....chéri est trop enervé que je ne sache pas dire non...moi aussi ca me gave d'etre trop gentille et surtout trop c..nne...bref c'etait coup de geueule d'un samedi pourri!!!!
toujours la meme? la gosse debile? trop bete sur le coup ma poule suis a TOOOOLOOOOOSe
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
océane
Membre Actif

|
 |
« Répondre #2303 le: 10 Juin 2012 à 00:14:11 » |
|
heyyy poulette,
welcome home!
Oui trop bete car c'est la meme!!! ca merite bien une insomnie non???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lamiette
|
 |
« Répondre #2304 le: 10 Juin 2012 à 12:01:48 » |
|
C'est pas vrai, c'est une personne avec qui tu as l'habitude d'avoir des aventures bizarres ? !!! Ahhhhh mais viens a la maison tuwawoir !!!
Loool pour les recettes je sais qu'ils partagent, mais ca me fait une balade excusée dans le rayon petit pots hahah.
Nan mais qu'est ce que c'est cher !
Je préfère aller chez Grandfrais, je leur prend des légumes bien frais, tout neufs et je fais une purée pour 3 jours, ils la mangent deux jours d'affilés et le 3ieme tiers est congelé pour une fois ou je serai en panne. Je cuis le tout en cocote, et je reutilise le bouillon pour mixer, ils l'aiment un peu liquide leur purée.
Sinon, quand j'ai recu des légumes du jour, je leur fait un babycook, ca fait 4 petits pots si j'ajoute un peu de creme fraiche ou un fromage.
C'est bizarre une pédiatre qui fait de la pub pour des produits, leur taf c'est pas de soigner ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narcissa
|
 |
« Répondre #2305 le: 10 Juin 2012 à 14:39:05 » |
|
edel ravie que tu sois bien arrivée auprès de chez tes compatriotes  pour ma part ça va bien , j ai pratiquement trouvé une personne qui pourra s occuper de la maison et de mes bébés .. je ne là connais pas bien et elle commence demain , donc c est sur qu il y aura toujours quelqu un avec elle , et bon les enfants resteront ma priorité c est juste quand c est serré , en tout cas on va s organiser ,j apprécie au moins l idée de ne plus faire l vaisselle qui traine , et fera les dej ....et de la maison , et quand j aurai des invités je serai plus cool! j espère qu elle répondra à mes attentes elle va travailler tous les jours à part le dimanche.. on va sortir mais ça me soule de devoir aller tout le temps au même endroit !! le week end dernier c était plus cool il y avait des amies de mon mari , samedi c est moi qui a cuisiné et dimanche on est allé dans un restau de poisson un mr super connu qui cuisine avec les herbes .. et à la sortie il y avait un bijoutier qui perce les oreilles et donc je l ai fait pour mes filles..elles ont bien pleuré les pauvres..mais c est passé !! Océane je pense qu à ta place j aurai fait pareil que toi mais ,que j aurai regretté , on se dit que si on est gentilles les gens vont l être aussi... bon parfois il faut être dur pour préserver notre famille
|
|
|
Journalisée
|
Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa. YASMINE 2100g YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles. Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2306 le: 10 Juin 2012 à 15:00:41 » |
|
Océane,j'hallucine!! T'as trop bien fait d'appeller SOS médecin. J'aurai fait pareil. Et elle peut pas faire ses courses avec une fille de 8 ans?
Lamiette, tu nous forme quand à dire NON.
Bon cette nuit réveil à 3h30 puis 6h50 par le même loulou alors que son frère dort toujours de 20h00à 8h00.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2307 le: 11 Juin 2012 à 09:20:48 » |
|
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!! bon alors j'ai fais comme vous j'ai acheté pour dépanner des compotes "normales"  et j'ai trouvé au rayon frais des petits suisses de la marque inter adaptés à partir de 6 mois.... Par contre question bête: dans les yaourts rayon BB c'est du lait infantile, pas dans les yaourts normaux, c'est pas gênant ça?! Par contre après essais je me suis rendu compte que mes Loulous boivent bien mieux un Bléd.dèj' ou Bléd.soupe que du lait 2ème âge mélangé à des céréales vanille (par exemple) ou légumes.... Mais il me semble que ça revient + cher  alors si il y en a parmi vous qui ont des bons de réduc dont vous ne vous servez pas je suis preneuse.... je vous donne mon adresse en MP et je vous enverrais des timbres en retour  MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE EDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors tu apprécies?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2308 le: 11 Juin 2012 à 09:30:13 » |
|
Happy edel !
Aujourdhui leclerc !!!
Bon sinon tout va bien les filles font led nuits francaiszs
Bref des amours
Oceanne tu devais pas l oublier la grosse conne ?? Genre jamais plus tu vois ? Tu me tel ds le day?
Merci emmapi ! Oui ja pprecie !!!
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
RYGU
|
 |
« Répondre #2309 le: 11 Juin 2012 à 10:14:46 » |
|
bienvenue parmi les "frenchies" Edel  tes petites sont en effet des amours car être déjà au rythme français en à peine 3jours elles sont super sympas  et la grande heureuse d'avoir retrouvé sa maison,sa chambre??? elle a compris que ce n'était pas définitif?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants : - Alicia 06/04/2006 - Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
|
|
|
|