08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 23:41:48
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 139129 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2250 le: 04 Juin 2012 à 09:48:34 »

Lamiette insiste...Je suis sûre que c'est possible....ou tu leur dit qu'elles te filent les coordonnées du photographe...

Edel atarax c'est un truc pour se détendre non? ou pour dormir? remarque çà me ferait pas de mal dans les deux cas....
le toubib de sos medecin m'a prescrit levocetirizine, ZERO EFFET, j'ai l'impression que mon mal empire...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #2251 le: 04 Juin 2012 à 10:15:26 »

1ère dent de sortie pour mon filston....hier pour la fête des mamans!!!! Un futur tanguy je vous jure qu'est-ce qu'il ferait pas pour que je l'aime Sourire
Sinon pour la ouce toujours rien.
Aujourd'hui grand moment : 1ère adaptation chez la nounou...ça me fait bizarre d'être chez moi sans les petits.Je suis un peu nerveuse donc je viens sur le fofo vous parler de ma vie au final:)
Bon sinon, gatée les filles pour la fête des mères??
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2252 le: 04 Juin 2012 à 15:26:29 »

les filles même sur FB c'est pas très actif.

Pour le fête des mère j'ai eu un pot de fleur avec une fleur par mon fils.
Mon homme m'a cueilli des fleurs dans le jardin.

Sinon ça y est mon deuxième loulou va sans doutes pas tarder à se retourner.

Sinon rien de particulier
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2253 le: 04 Juin 2012 à 16:48:32 »

Alors cette journée RYGU chez la nounou ? Mamanlulu c'est trop chou. Ici, j'ai recu un petit coeur en pate a sel, avec un petit poeme, trop chou, sérieux j'ai failli pleurer, c'est le premier cadeau de ma fillette.

Sinon, j'avais un truc a vous demander, le parc ? Vous en achetez un ? Vous vous organisez comment pour les bébés ? Ca commence a circuler grave la, surtout ma pepette, elle est speed, perso, je ne pense pas en acheter, j'ai plutot aménagé le salon, j'ai fait de la place, viré les petites tables d'appoints et autres déco, et j'ai tout sérré dans un coin, ainsi, j'ai plus des 2/3 du salon de libre, salon qui en face de la cuisine, donc ca va, ils sont a coté quand je cuisine ou quoi.

Comme mes bébés passent le plus clair de leur temps par terre, j'ai mis un tapis hyper doux par dessus mes shaggy (pas de chauffage au sol, donc le sol est un peu froid, pour ne pas dire gelé pour leurs petits genoux, plusieurs épaisseurs ne sont pas de trop) et dans un coin une couverture au sol, ainsi ils ont un grand terrain de jeux, sécurisé.

Il me reste a mettre une barriere à l'entrée du salon, en effet, je retrouve souvent ma fille devant l'entrée de la maison, ou devant la cuisine, a grignoter les chaussons de sa grande soeurs ou les miens (beurk looool). Quand elle me fatigue trop, je la mets dans son parc pour singleton, qui me sert aussi de lit d'appoint quand je voyage, car parfois, elle me laisse rien faire.

Vous vous organisez comment ? Vos bébés passent leur plus clair de leur temps sur transat, ou lits ou parc ou sol ?

Vous suivez leur rythme pour ceux qui s'asticote beaucoup ?
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2254 le: 04 Juin 2012 à 16:51:43 »

Quand je parle d'acheter un parc c'est un parc genre pour jumeaux, un big size quoi. Moi j'achete pas.
Journalisée
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #2255 le: 04 Juin 2012 à 21:03:52 »

2 premières heures chez nounou très bien passées!! pas de pleurs et des sourires à nounou, idéal quoi!
je les ai récupérés crevés par contre et malheureusement la sieste de l'ap.midi n'a pas été top non plus. Demain on recommence on verra si ça se passe aussi bien maintenant qu'ils ont compris que je les laisse.

Pour le parc, oui j'en ai un king size : 1m X1m mais je les laisse peu souvent.C'est essentiellement quand je dois m'absenter avec un des petits (aller à l'étage par exemple pour le change) et surtout pour éviter que le chien s'en approche de trop pendant mon absence (même si il n'y a peu de risques).
Sinon le reste du temps ils sont sur une couverture au sol dans le salon.Ils bougent pas mal donc se retrouvent hors de la couverture très souvent ou bien se mettent des coups de pied donc il faut toujours intervenir....par contre je n'enlève rien de mes meubles (bon en même temps je ne suis pas très déco) car ils doivent apprendre à ne pas toucher (facile à dire oui je sais!!!). Ca a marché avec la grande dond je croise les doigts pour les jujus...même si "A" est une vraie déménageuse Sourire
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2256 le: 04 Juin 2012 à 21:05:35 »

moi g un big size parc et ...j range les joujoux !!!!
et sinon c couverture et vogue ... ca fait un mois que j en ai une qui 4 pattes et la utre fait un style de sautage par un genoux et un pied bref ca bpoouge et je m arrange apres elles.

je m adapte a leur rythme de dodo et de miam.
ca sert a ca une maman
je ne cherche poas a les regler
elles bougent mais sont easy babies... dc je fais avec

et je les kiffe grave mes pepettes

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #2257 le: 04 Juin 2012 à 21:18:18 »

ah oui LE ROLE FABULEUX du parc => tu peux ranger les jouets des petits en 2 secondes Sourire

ma petite elle fait du "crawling" sur le dos ou bien si vous préférez de la nage synchro dorsale et elle va où elle veut comme ça, c'est stylé Sourire
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2258 le: 04 Juin 2012 à 21:25:19 »

ah oui LE ROLE FABULEUX du parc => tu peux ranger les jouets des petits en 2 secondes Sourire

ma petite elle fait du "crawling" sur le dos ou bien si vous préférez de la nage synchro dorsale et elle va où elle veut comme ça, c'est stylé Sourire

c le mot anglais pour 4 patages ;o)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #2259 le: 04 Juin 2012 à 21:29:15 »

je croyais que ça voulait dire "ramper"...il va vraiment falloir que je m'y remette car dans 2 semaines g intéret à être "fluent"...oh misère la claque que je vais me prendre après quasi 1 an d'absence!!!!
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2260 le: 04 Juin 2012 à 21:49:58 »

"...oh misère la claque que je vais me prendre après quasi 1 an d'absence!!!!

c pareil ici...

tu peux aller pointer sur le fil des mamans qui travaillent...ya des retours d'expériences rassurants...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2261 le: 04 Juin 2012 à 21:57:42 »



Vous vous organisez comment ? Vos bébés passent leur plus clair de leur temps sur transat, ou lits ou parc ou sol ?

Vous suivez leur rythme pour ceux qui s'asticote beaucoup ?

Ici ça bouge grave, les deux sont à 4 pattes, du coup, pas de parcs (il sert à la sieste), pas de tapis, ni de couvertures...par contre nettoyage quotidien des sols car ca mange la moindre petite miette trouvée par terre..Rugy une de mes filles se deplaçait pareil ya quelques semaines, on etait mdr...c trop mimi...
Par contre niveau sécurité je vais devoir virer ma table basse pour cause de plateau de verre....les pepettes commencent à passer du 4 pattes à  la station assise, j'ai peur qu'elles se prennent la table...pffff faut tt calculer quoi....
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2262 le: 04 Juin 2012 à 22:08:36 »

J'ai sérré les meubles dans un coin pour leur faire de la place, en meme temps, il s'agit d'un fauteuil une place, une table en verre aussi, et un table d'appoint, donc voila, une fois tout cela bloqué dans un coin, ca leur fait de quoi patauger.

Ici idem, il n'y a pas de rythme de sommeil, je surveille les comportement et zou au lit et en général ils dorment sans raler, ni meme chouiner, si ca pleuire c'est que je me suis plantée et on recommence plus tard.

Oui le parc-range-jouets, c'est vrai ici aussi LOL, enfin il sert de prison a ma fille aussi krkrkr.

Ici aussi ca bouge, sutout ma fille, mais qu'est ce que je les aime, ils sont trop chou et attachants.

Aujroudhui, pas de purée, des biberons au midi et au soir, et des petits suisses et compotes au gouters et collation, bah il sn'avaient pas l'air tenté par la puré ce midi, ils fesaient ,'importe quoi, par contre leur bibi de lait + céréales légumes ils l'ont engloutis, c'est cool, quand t'as moins d'un an, tu peux boire que du lait ^^ Tire la langue Tire la langue

Bon, je suis en retard sur mon boulot, je traine trop moi, ce soir j'étais chez ma voisine, et au lieu de m'avancer dans mon boulot, je suis la sur le net, alors que je viens de rentrer.

Demain, grosse journée, mardi+jeudi+dimanche ou lundi c'est sport youhou, super ma life de desperate housewive.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #2263 le: 04 Juin 2012 à 22:10:53 »

Edel, la choquette devenue mere poule!!!! Bravo!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2264 le: 04 Juin 2012 à 22:45:38 »

Désolée les filles je vous lis régulièrement mais je manque de temps pour poster pourtant il s en passe des choses dans ma vie avec les loulouttes
La reprise du boulot aura eu raison de moi!!!

Je pense très fort à vous toutes

Plein de gros bisous à toutes et à vos bébés
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: