J'ai sérré les meubles dans un coin pour leur faire de la place, en meme temps, il s'agit d'un fauteuil une place, une table en verre aussi, et un table d'appoint, donc voila, une fois tout cela bloqué dans un coin, ca leur fait de quoi patauger.
Ici idem, il n'y a pas de rythme de sommeil, je surveille les comportement et zou au lit et en général ils dorment sans raler, ni meme chouiner, si ca pleuire c'est que je me suis plantée et on recommence plus tard.
Oui le parc-range-jouets, c'est vrai ici aussi LOL, enfin il sert de prison a ma fille aussi krkrkr.
Ici aussi ca bouge, sutout ma fille, mais qu'est ce que je les aime, ils sont trop chou et attachants.
Aujroudhui, pas de purée, des biberons au midi et au soir, et des petits suisses et compotes au gouters et collation, bah il sn'avaient pas l'air tenté par la puré ce midi, ils fesaient ,'importe quoi, par contre leur bibi de lait + céréales légumes ils l'ont engloutis, c'est cool, quand t'as moins d'un an, tu peux boire que du lait ^^

Bon, je suis en retard sur mon boulot, je traine trop moi, ce soir j'étais chez ma voisine, et au lieu de m'avancer dans mon boulot, je suis la sur le net, alors que je viens de rentrer.
Demain, grosse journée, mardi+jeudi+dimanche ou lundi c'est sport youhou, super ma life de desperate housewive.