14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:30:48
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 283776 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7830 le: 17 Octobre 2012 à 21:01:00 »

laisse tomber je suis à la ramasse dans ma tête je pensais octo 2010, en plus justement je me demandais pourquoi tu disais que nos petits n'avaient pas d'écart mdr
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7831 le: 17 Octobre 2012 à 21:12:46 »

Va dormir!  Tire la langue
Non, les octos 2010, je les adore, mais y'a quand même un gros écarts entre nos bébés!  Sourire
Bon j'attends un peu de voir ce qu'en pensent les autres, et puis si personne n'est contre, j'irais leur en parler. Clin d'oeil

Zhom boude...  Roulement des yeux

Bon, c'est vrai, j'avoue, j'ai dit un truc pas très sympa, mais bon, il l'a bien cherché!  Triste
A chaque fois c'est pareil, je me démène toute la journée pour essayer de rester calme avec les filles, trouver d'autres façons de gérer les conflits pour que l'ambiance soit meilleure à la maison, mais dès qu'il rentre, tout s'écroule, il débarque avec sa fatigue, son mal de dos et sans sa patience, résultat: il râle, se fâche et ça hurle et ça pleure de tous les côté, franchement, c'est décourageant, à quoi bon me galérer à prendre sur moi toute la journée?  Huh? Triste
Du coup j'y ai dit de continuer de faire à sa sauce, que de toute façon, c'est ce qu'on ferait (éduquer les enfants chacun d'une façon différente) quand ils seront en garde alterné... 
Non mais c'est vrai quoi, on peut pas continuer éternellement à aller dans 2 direction différentes, un jour ou l'autre, ça finira par clacher... 
Je l'aime plus que tout, et je sais que ce n'est pas comme ça qu'il veut que ça se passe, il voudrait aussi être plus calme pour qu'on soit bien, mais il n'a toujours rien fait, je lui avait dit de revoir l’acupuncteur (il est allé une fois...  Roulement des yeux), le psy ou autre personne de son choix pour apaiser cette colère qu'il a en lui et qui nous pourri le quotidien, mais il ne bouge pas, il reporte, encore et toujours, et en attendant, la situation stagne ou empire...  Roulement des yeux
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7832 le: 17 Octobre 2012 à 21:19:15 »

pas facile la louve
moi aussi y a des périodes difficiles avec zhom et j'ai déjà prononcé le mot séparation, ça lui fait très peur. On s'aime énormément mais des fois trop c'est trop
Courage
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 17 Octobre 2012 à 21:30:31 »

Je suis d'accord pour rejoindre les septembre 2011 au contraire, plus nos petits vont grandir moins on verra la différence d'age.
 Bisou Bisou Bisou Bisou La Louve pas facile d'être d'accord sur l'éducation
 Bisou Bisou Bisou Bon courage en tout cas
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 17 Octobre 2012 à 21:37:29 »

Je suis loin de penser à la séparation, mais je dois être réaliste, si on continu comme ça, un jour ou l'autre, ça nous pend au nez...  Roulement des yeux

Et si un jour on y vient, ce sera pas tant pour moi, moi, je peux gérer et comprendre tout ça, mais pour les enfants, parce qu'il n'ont pas à pâtir comme ça éternellement son inaction... 

En plus, je suis en plein dedans moi, je suis en train de mettre le nez dans des choses pas belles, justement pour eux, pour qu'il n'aient pas à porter ça, et encore, moi, je le fais par anticipation...
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 17 Octobre 2012 à 21:46:19 »

ah la louve pas facile décidément ce qu'il se passe dans vos 2 têtes, vous devez chercher des réponses à vos douleurs internes qui sont différentes, c'est un long travail et peut ètre qu'il n'apas le courage de chercher à apaiser ses soufrances? tu lui as dit ça pour qu'il réagisse. j'espère qu'un jour il comprendra tes appels.
bon désolée mais je suis pas fortiche en psychologie ou problèmes de couple j'ai pas de réels conseils à te donner mais je t'apporte tout mon slutien à gravers mon écran!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 17 Octobre 2012 à 21:49:00 »

à Travers mon écran! désolée pour les fautes de frappes, c'est parce que j'écris vite.
Journalisée

29 ans, Essonne
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 17 Octobre 2012 à 23:32:13 »

Tire la langue
Merci. Clin d'oeil

Oui, il n'est sans doute pas prêt à mettre tout ça au clair, ce que je peut tout-à-fait comprends (c'est effrayant, c'est plus facile de faire comme si tout allait bien...), mais le problème, c'est que ça n'implique pas que lui... 
Je part du principe où quand nos problèmes pourrissent la vie des gens qu'on aime, c'est qu'il est temps de se faire violence et de s'en occuper.
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 18 Octobre 2012 à 09:28:19 »

Gros bisous à toutes les mamans et les châtaignes malades !!  Bisou  Bisou  Bisou

Ici toujours pareil, NDM depuis une ou deux semaines .... lorsque ce n'est pas chamallow et son biberon de 2h/3h du matin, c'est la grande et ses cauchemars .... à quand une vraie nuit de plus de 4h  Roulement des yeux  Roulement des yeux (je ne parle pas des week-ends où je me couche aussi tard même lorsque je suis seule Roulement des yeux Roulement des yeux)
vu que vous  avez parlé des septembrettes 2011 hier je suis allé voir et j'ai vu que certains bébés ne dormaient toujours pas toute la nuit ... il faut que je creuse ce que j'ai lu  Clin d'oeil

La louve : Courage avec ton homme !!! c'est sur que ça doit être dur lorsqu'on ne se sent pas soutenue dans une certaine forme d'éducation (que l'on souhaite) mais vous avez réussi jusque là alors courage et parle lui le + possible ! pour envoyer sa hargne et sa colère il ne pourrait pas aller faire du sport ? boxe, course ou autre ? je sais qu'il a un problème de dos mais ne serait ce pas une solution ?

dans un autre sujet, si cela intéresse qqun : ce matin les maternelles parlent de l'éducation et des clichés sexistes  Clin d'oeil pour celles qui ont les deux sexes et même pour les autres  Tire la langue

bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 18 Octobre 2012 à 10:56:08 »

Ouais, le sport, ça fait parti de tout ces trucs dont il dit que ce serait bien qu'il le fasse, mais qu'il remet encore et toujours à plus tard...  Roulement des yeux
Y'a toujours quelque chose de "plus important" à finir avant...  Roulement des yeux

Sinon ici aussi, Loulou fait beaucoup de cauchemar en ce moment, pauvre puce... 
En plus, c'est pénible, parce qu'elle hurle à chaque fois, ce qui réveil Lilliputienne bien sûr...  Roulement des yeux
D'ailleurs cette dernière à tétée cette nuit!  Huh? Alors qu'elle l'avait pas fait depuis des semaines... A cause du rhume sans doute. J'espère que ça va pas redevenir une habitude... 

Pour les ma*ernelles, j'ai de plus en plus de mal avec cette émission. La plupart du temps, ça ne correspond vraiment pas à ma façon de voir les choses, et je trouve ça bourré de clichés...  Roulement des yeux
Et puis j'ai regardé qu'une fois avec la nouvelle présentatrice, mais ça m'a suffit...  C'est quoi cette poupée bar*ie? Elle a même pas d'enfants, non?  Roulement des yeux En plus, elle est "contre l'allaitement"...  Roulement des yeux Je comprends pas comment on peut être contre l'allaitement...  Huh? Moi j'adore allaiter, je ne suis pas contre le biberon pour autant.... Je vois pas comment quelqu'un d'aussi catégorique peut être objectif pour présenter une émission comme ça.
M'enfin...  Tire la langue

Sinon encore une nouvelle aide ménagère ce matin, l'autre est malade. Bon ça va, ça s'est bien passé, mais c'est chiant de devoir tout réexpliquer à chaque fois, surtout qu'elles arrivent à l'heure où je dois partir pour l'école -en plus elle était en retard. 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les coupines.
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 18 Octobre 2012 à 11:17:48 »

Salut !

hier les petits étaient à la crèche comme Antoine allait mieux grâce à ses piqures. Mais un autre enfant lui a mordu sérieusement sa main droite car mon petit bonhomme ne voulait pas lui lacher son doudou ! on voit encore la trace ce matin ! mon pauvre loulou, à un an et déja des bagarres... C'était la 1ère et certainement pas la dernière...

Les maternelles, ben ça fait un moment que je regarde plus, depuis leur 3/4 mois je pense, j'arrivais plus à regarder et là comme je bosse ben je ne regarde pas non plus.

Sais tu pourquoi elle fait des cauchemars ta loulou La Louve ? Elle t'explique le rêve ou c'est trop tôt pour son âge ?

Miss Gaga, olàlà je pourrais pas tenir si je ne faisais pas des nuits complètes moi ! c'est sûr j'ai le droit aussi à des réveils quand ils sont malades mais pas au même point que toi ! mais bon c'est sûr que t'es toute seule et t'as une grande en plus alors ça aide pas. ah ces sacrés cauchemars, ils vous embêtent !
Journalisée

29 ans, Essonne
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 18 Octobre 2012 à 11:43:45 »

Arf... désolée pour la morsure, c'est vrai qu'il y a pas grand chose à faire pour ça malheureusement, j'espère que ça n'arrivera pas trop souvent.  Bisou Bisou Antoine. Clin d'oeil

Pour les cauchemars, oui, en général elle me raconte maintenant, souvent, c'est un serpent, ou alors elle tombe du toboggan, ou un monstre, un chien, des trucs comme ça. J'espère que c'est pas encore le chien du voisin qui aboie la nuit...  Roulement des yeux
Pour les causes, je sais pas trop, ça fait pas trop longtemps que ça dur, peut y'en avoir beaucoup, ou aucunes, on verra comment ça évolue. Pour l'instant ça va, un petit câlin et elle se rendors, mais bon quand même.

Sinon rien à voir, mais ils vous font des câlins vos loulous?
Moi Lilliputienne en ce moment, elle n'arrête pas!  Souriant Souriant Je fonds! D'ailleurs, quand on lui demande, elle en fait souvent! Et le plus choux, c'est quand je la prends pour la tétée, soit elle commence par un gros câlin contre le sein avant de téter, ou alors, elle le fait carrément pendant la tétée  Souriant Souriant (elle se retire du sein pour le faire, ou elle tourne la tête avec le sein en bouche pour le faire en même temps!  Souriant -là c'est pas toujours agréable!  )
Je regrette de ne pas vivre ces moments-là avec mon fils...  Pleurs Pleurs C'est tellement choux aussi quand elle vient en courant (à 4 pattes) pour la tétée!  Souriant Tire la langue
En plus, moi qui pensais qu'avec un garçon, j'aurais plus d'attention qu'avec les filles, que dalle, il me fait zéro câlin...  Pleurs
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 19 Octobre 2012 à 08:50:34 »

en y réfléchissant, ma fille me fait + de calins que son frère. en fait elle est autant caline avec sa maman qu'avec son papa. par contre Antoine est beaucoup toujours + attiré par son papa (je vous avais fait part de ce problème en aout). sauf que le mieux c'est qu'il ne refuse + mes bras quand il pleure alors qu'en aout il se débattait. en fait j'ai le droit à des calins de sa part que quand son papa n'est pas lá. avant ça me frustrait, maintenant je m'y suis faite, c'est ainsi.

on a vu l'ORL hier pour ses oreilles, son otite est guérrie mais y'a 1 canal tout au fond des oreilles qui reste veireux (je ne connais pas l'orthographe). ya rien à faire,. cela signifie qu'il sera + sensible et risque d'en faire d'autre en cas de rhume. au moins je suis prévenue!
Journalisée

29 ans, Essonne
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 19 Octobre 2012 à 10:40:12 »

coucou les filles

je deserte un peu mais les journées au taf sont juste mega speed ... et je traine un rhume depuis 10 jours, du coup hier soir je suis enfin allé chez le doc ... et traitement d'une semaine, je suis sur les rotules Clin d'oeil mais les petits meme malades ont toujours la frite lol

Carine, La Louve, je sais combien on peut passer par des moments difficiles, la vie de famille et de couple n'est pas une chose simple a gerer, je pense fort à vous et j'espere que vous trouverez la force necessaire pour que tout aille mieux ...

ici poussinette est tres tres caline depuis qq temps, elle ne veut plus nous lacher qd on la pose sur la table a langer lol, doudou lui l'est moins Clin d'oeil

sinon moi je veux bien regrouper sur un fil avec les septembrettes, ca fera encore plus de copinautes à suivre Clin d'oeil ... encore faut il arriver a suivre lol

pleins de bisous guerisseurs aux malades et bébés malades Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 19 Octobre 2012 à 10:53:07 »

Orline, la relation avec Antoine a quand même un peu évolué, c'est bien, j'espère que ça va continuer dans ce sens.  Clin d'oeil Bisou Bisou

ltiti@: Courage pour le boulot, j'espère que ça va se calmer un peu.  Bisou Bisou Bisou

Moi ça va pas trop fort. Rien de grave, mais j'essaye d'être plus zen avec les filles, j'y étais arrivé mercredi, puis là je sais pas, entre les tensions avec zhom et le reste, je suis sur les nerfs, je le sens, du coup je n'arrive pas à rester aussi calme que je le voudrais, je m'en veux... 

Demain, je les emmène à H*M pour leur acheter quelques fringues, j'espère que ça va bien se passer. J'aimerais passer un bon moment avec elles, mais je sais aussi que ça va être beaucoup de tentation/de monde/de tensions, alors j'espère que ça ira...
Ce sera aussi la première fois que je vais faire sauter une tétée pour m'absenter (c'est pas à côté, et c'est quand même plus simple que les petits restent à la maison), j'espère que ma Lilliputienne ne m'en tiendra pas rigueur... 

Pour les septembrettes, j'attends le week-end, pour voir si certaines -qui n'ont pas le temps de passer en semaine- voudraient encore donner leur avis là-dessus, et puis je leur en parle. Clin d'oeil

Gros bisous à toutes les châtaignes et leurs mamans.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: