Coucou!
Pas eu le temps de passer avant, je suis allée acheter des fringues cet AM.
La soirée avec mon frère s'est très bien passée, je suis contente, ils avaient l'ai ravi aussi, et je pense qu'on va se revoir bientôt...
Sa copine était toute belle avec son bidon...
C'est pour octobre d'ailleurs!
Mais sans doute un peu avant.
Les filles étaient ravies de jouer avec leur cousin, c'était chouette!
Par contre zhom avait mal au dos (et toujours d'ailleurs) donc un peu énervé... mais ça a été, il était content de les voir aussi.
J'ai trouvé mon frère en forme, posé, ni trop en haut, ni trop en bas... en apparence en tout cas il avait l'air assez serein, j'espère que c'est le cas aussi à l'intérieur (toujours compliqué de savoir...). J'espère que la prochaine fois on aura l'occasion de parler un peu tous les 2...
Ensuite j'ai passé une nuit pourrie... Chaud, et impossible d'ouvrir la fenêtre, parce que tout ces c*** de touristes avaient décidé de partir de nuit...
Et puis j'ai ma main (canal carpien) qui m'a lancée toute la nuit, ça faisait longtemps que ça ne me l'avait pas fait, sans doute d'avoir fait plus de choses parce que zhom avait mal au dos...
Farida: REPOS et ZEN, tu te rappelle?!
Mymy: je vais faire comme si j'avais rien lu hein!
Roohhh non Muriel, toi l impératrice du cinéma tu connais pas la denrée et le glaude ? Ta jamais vu un film o combien intellectuel et enrichissant nommé la soupe aux choux
Loll je dois vraiment avoir des références de merde Lollll
J'ai du le voir une fois à la télé quand j'étais petite, mais pas envie de renouveler l'expérience.
Et je confirme, c'est vraiment une référence de m*** !!
(pis je le sélectionne pas, na!!
)
Cindy, 2 mois, c'est déjà génial!
Qu'est-ce qui t'a découragée (à par les fuites!!
)? (chuis curieuse, mais c'est que le sujet m'intéresse!
T'es pas obligée de répondre
)
Orline: J'espère que tout va bien.
Pour le véto, elle avait une grosseur depuis un moment, c'était une tumeur dû aux hormones de la pilule sans doute.
Ils l'ont retiré et j'en ai profité pour la faire stériliser (vu que je voulais le faire de toute façon).
Là ça va pas fort, mais je crois que c'est normal. Je joue à l'infirmière...
Obligée de la faire boire à la petite cuillère et de la gardée enfermée dans une pièce...
Sinon, en parlant de grandir vite, voilà, depuis hier, ma Lilliputienne arrive à se mettre debout en se tenant partout où elle peut...
Et elle a de plus en plus envie de parler, ça s'entend, c'est rigolo, elle gazouille plus comme avant, on sens vraiment qu'elle essaye de nous dire quelque chose...
Et parfois on comprends même...
Et pépère a sorti ses 2 dents en plus.
Par contre aujourd'hui, je sais pas ce qu'il a, mais il a pas tété depuis 14h, à chaque fois que je lui propose, il s’énerve et se détourne en criant et se tordant (pourtant vraiment pas son genre...)...
C'est bien le moment, avec la chaleur qu'il fait...
La louve : moi j'aime bien ton pseudo ! ça me fait penser à une mère protectrice avec tous ses enfants autour
je trouve que ça te va bien!
Merci! Au moins une!!
Oui, c'est pour ça que je l'ai choisi, je ne sais plus qui ici sur le fil m'avait dit ça à un moment.
Quand j'ai chercher pour changer de pseudo, c'est la seule idée qui m'est venue, alors je l'ai adoptée.
Sinon moi j'ai qu'une petite piscine gonflable, mais ça suffit pour se rafraichir, et un assez grand jardin, tu viens quand tu veux!
Bof, tu parles, je suis sûre qu'elle a pas fait plus que ce qu'elle avait fait chez toi hein!
Et pis elle s'entraine juste, pour pouvoir réellement marcher quand elle sera revenue!
Bravo à elle en tout cas!
J'espère que tout le monde va bien, ici, il fait super chaud, j'en ai déjà marre...
Et les petits, j'en parle même pas...