10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:29:15
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291290 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 17 Août 2012 à 10:07:17 »

Elles ont l'air sacrément vivace t'es louloutes mymy !!! Le toctoc c est trop drôle ! 
Oula je connais le coup du type hyper dans ses pensées / stressé car il a du pain sur la planche , le mien à un caractère de merde, cest marrant ces jours la c'est souvent l hôtel du cu* tourné la Journée terminée

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 17 Août 2012 à 11:01:38 »

Elles ont l'air sacrément vivace t'es louloutes mymy !!! Le toctoc c est trop drôle ! 
Oui le mot "vivace" leur va comme un gant

Oula je connais le coup du type hyper dans ses pensées / stressé car il a du pain sur la planche , le mien à un caractère de merde, cest marrant ces jours la c'est souvent l hôtel du cu* tourné la Journée terminée
Oui bin je crois que je vais prendre une carte fidelité sur cet hotel du cu* tournée

Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 17 Août 2012 à 13:46:29 »

Mymy, bon courage pr les travaux

c vrai que c genial de voir leur complicité .... j'espere que ca durera ...

sinon ici ca va, on laisse les petits pour 3 jours chez mes parents, qui les ont tres peu gardés, ms la derniere fois s'est bien passée dc on recommence et nous on va prendre l'air dans un hotel 4 etoiles avec repas gastro et bouteille de champ Clin d'oeil mais juste une nuit ....

bisous et bon courage les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6888 le: 17 Août 2012 à 14:15:03 »

Merci les filles  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 17 Août 2012 à 16:08:08 »

Farida: Joyeux dernier moisiversaire à Adam et Medhi!!!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci à toutes pour les miens.  Bisou Bisou Bisou

Carine: Bon courage pour les préparatifs du baptême, et à toutes celles qui doivent le faire d'ailleurs!  Bisou Bisou Bisou (j'avoue que je suis pas mécontente d'y échapper!!  Tire la langue )

scissou: C'est quoi "le glaude"??!!  Huh?
Pffff!!! Z'aimez pas mon pseudo...  Pleurs Pleurs Pleurs Tire la langue M'en fout! 
Bon par contre, Muriel ça me va, mais pas Murielle!!!!  Bisou
Pis en fait non, appelle-moi comme tu veux, du moment que tu es là, ça me va!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Mymy: Génial le fou-rire, j'adore!!  Souriant Souriant
Ici, c'est souvent Loulou qui rigole avec Lilliputienne, elle sont très complices, c'est rigolo, y'a pas que physiquement qu'elles se ressemblent, c'est de vrais clowns, elle lui fait des grimaces et la puce dans le parc nous sort un rire qu'on entend qu'à ce moment-là!!  Souriant Souriant

Et mon fils ( j adore dire "mon fils " " ma fille "  c est tellement bon de savoir que nous sommes parents )
Souriant Souriant Souriant t'es choux!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

La louve je crois que les fuites m ont aussi poussées à arrêter l allaitement  Triste je détestais ça ! Et joyeux 11 mois pour tes loulous dingue bientôt une année complète et presque que du lait de maman c est génial !!!!
Merci!  Souriant
Pour les fuites, c'est que au début normalement, ou que quand y'a des grand changement de rythme comme là, mais sinon ça va normalement. Sourire
Tu as allaité combien de temps?

Au faîte je suis allée faire un tour chez les octobre ttes 2012 c est dingue il y a déjà des mamans qui ont accoucher et mamheureusent des mamanges ... C est trop triste  Pleurs
mais ils ont une super marraine à ce que je vois !!!
Oui, c'est vrai qu'il y a déjà beaucoup -trop- de mamans et surtout de mamange...  Pleurs Pleurs
On a eu beaucoup de chance nous.
Ceci dit, elles sont bien plus nombreuses aussi je crois, donc statistiquement malheureusement ça doit être "cohérent"  mais ça n'empêche que c'est triste et dégueulasse...  Pleurs Pleurs
Mais heureusement oui, une super marraine, et puis, c'est fini là hein! Plus d'accouchement avant septembre noonméééoooo!!!  Tire la langue

je sais pas si c'est un hasard ou si elle savait vraiment ce qu'elle disait, ce sera à confirmer, mais ce matin, Lilliputienne m'a dit "bras" (pour que je la prenne!)!!  Souriant Souriant Souriant
D'ailleurs maintenant, elle ne fait plus seulement coucou en secouant le bras, mais en pliant les doigts, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est vraiment trop choux!!  Souriant Souriant En plus en ce moment, elle me fait des sourires....  Souriant Souriant Souriant Je fond...  Tire la langue

Bon, faut que je file, mon frère arrive déjà et j'ai encore le chat a aller chercher  au véto! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 17 Août 2012 à 16:27:26 »

Roohhh non Muriel, toi l impératrice du cinéma tu connais pas la denrée et le glaude ? Ta jamais vu un film o combien intellectuel et enrichissant nommé la soupe aux choux Huh? Loll  je dois vraiment avoir des références de merde Lollll
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 17 Août 2012 à 16:31:54 »

Pis comme ta de la chance bientôt ça figurera dans ta sélection Tv de la semaine , sur M6, calé entre les gendarme et fantômas , diffusé pour la 50ème fois au mois d'août 
Journalisée

cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 17 Août 2012 à 17:01:14 »

Muriel j ai pas BCp allaite 2 mois ... Je me suis vite découragee ....

Scissou :    quel goût de c***** !!! Je pense avoir plus de connaissance en cinéma que personne d autre ( koh lanta, pékin express , secret story, plus belle la vie ... De bonnes émissions riche en conneries !!!  )

Je suis à la piscine les petits dorment et moi bronzettent le TOP!!!

Qu'est ce qu'il a ton minou Muriel ?
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6893 le: 17 Août 2012 à 20:49:57 »

cindy tu me fais trop envie !!!!
Adaptation à la crèche nickel, super sage et bien goûté. Ils y retournent lundi de 15 à 18h. Bref l'adaptation s'est très bien faite, en accéléré, et là ça fait les mêmes horaires qu'ils avaient l'habitude avant. Je verrai pour les laisser une journée complète tous les 15 jours (faut que je calcule niveau finance car toutes les semaines ça risque de coûter beaucoup de sous)
bonne soirée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 17 Août 2012 à 21:17:16 »

Scissou tu crois que la Louve pète aussi fort que le glaude Huh?

Ok je sors.....
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 17 Août 2012 à 21:36:59 »

je sais pas si c'est un hasard ou si elle savait vraiment ce qu'elle disait, ce sera à confirmer, mais ce matin, Lilliputienne m'a dit "bras" (pour que je la prenne!)!!  Souriant Souriant Souriant
Non non ce n'est pas un hazard, ils grandissent nos bébés et en ce moment je trouve qu'ils grandissent très vite, d'ailleurs ces derniers jours tout le monde me dit que les miennes sont des vrais petites filles et plus des bébés Pleurs
D'ailleurs maintenant, elle ne fait plus seulement coucou en secouant le bras, mais en pliant les doigts, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est vraiment trop choux!!  Souriant Souriant En plus en ce moment, elle me fait des sourires....  Souriant Souriant Souriant Je fond...  Tire la langue
On devient gaga de tout leur petit geste, j'adore

Bon, faut que je file, mon frère arrive déjà et j'ai encore le chat a aller chercher  au véto! 
Qu'es ce qu'il a ton chat?

Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 18 Août 2012 à 10:19:11 »

coucou les filles!

je capte pas du tout dans la maison de mon beau père et suis obligé de faire des km pour avoir du réseau, je suis deg!

super les belles évolutions en langage! les miens sont encore au stade du dadada ou Tatata.

biz et à la prochaine car je sais pas quand je réécrirai!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 18 Août 2012 à 11:33:43 »

Alors Muriel ? Comment ça c'est passé avec ton frère ? J'espère que ça été !  Bisou

Mymy: part pas trop longtemps !!!

Orline: bon courage pour ces prochains jours

Laeti: tu nous fait bisquer !!! Profitez en bien les amoureux !!

Bonne journée nous on reste dans notre trou fait trop chaud !
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 18 Août 2012 à 13:33:23 »

La louve : moi j'aime bien ton pseudo ! ça me fait penser à une mère protectrice avec tous ses enfants autour  Clin d'oeil  Bisou je trouve que ça te va bien!
j'espère que ta journée avec ton frère s'est bien déroulé  Souriant  Bisou

par contre scissou le glaude  et ce film a tellement été vu que j'ai les images qui défilent  Clin d'oeil  Souriant

cindy
copinaute de "conner*es" à la télé ! moi aussi depuis ma 1ère grossesse je suis devenue adepte de toutes ces télé-réalités alors que je ne regardais presque jamais la télé avant    Clin d'oeil 

Scissou : Laeti: tu nous fait bisquer !!! Profitez en bien les amoureux !!
scissou : tu viens de m'apprendre une expression     

iliti@ :
bon petit week-end en amoureux !!! profite bien de ce(s) jour(s) à deux !!!

les filles : oo vous me donnez TROP envie avec vos piscines, jardins et pataugeoires    je peux m'inviter  Tire la langue  Tire la langue

mymy :
tu m'étonnes qu'elles soient vivaces !!!      trop mignon le toc toc ... moi ce sont plutôt des grimaces qu'elles font pour exprimer les choses .... ça vient sûrement de la famille Clin d'oeil  Tire la langue je vais essayer de les inciter à mimer ! je trouve cela tellement trognon  Clin d'oeil  Souriant
et les voir complices déjà à cet âge, ça doit te faire fondre   Souriant

orline : bon courage pour ton séjour
et moi aussi elles n'en sont qu"à des maman de temps en temps et une m'a sorti un "dodo" une ou 2 fois car j'arrêtais pas de lui dire toute la journée durant  Clin d'oeil  Tire la langue mais sinon j'ai ma pile qui dit "hé hé hé" en tendant le bras vers ce qu'elle veut toucher et/ou attraper    Clin d'oeil  comme si elle me demandait la permission   

pour dire qu'aucune châtaigne ne fait la même chose et selon vos témoignages : même pas les monozygotes Clin d'oeil  Tire la langue Tire la langue  alors  Bisou  Bisou  Bisou à toutes et bon week-end 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 18 Août 2012 à 14:32:50 »

Merci pour vos réponses... Même si j'ai 13 enfants, pas très logique, il va falloir que je reprenne tout ça  Roulement des yeux

Alors, la louve, comme ça c'est passé?

Au niveau langage, ben... un mamamaman quand elles sont dans leur lit et qu'elles veulent sortir et dadadadada mais c'est à peu près tout. Surtout que j'ai lu un article qui disais qu'à 9 mois, les bébés disaient bien maman et papa et ben moi rien du tout. Mais ça m'inquiète pas, Léo était pareil et maintenant il parle super bien pour son age.

Une première bonne nuit depuis un petit moment et une bonne sieste cette après midi mais bon sang, qu'est-ce qu'il fait chaud... On va aller se réfugier au supermarché  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon courage chez ton beau père Orline

Et profites bien cindy
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: