10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:18:42
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291215 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 18 Août 2012 à 16:25:45 »

Coucou les filles!!!!

La louve: je te remercie pour mes loulous et souhaite également un dernier moisiversaire a tes loulous!!!! Bisou

J'ai tout lu!!!
Je pense bien fort a vous les filles même si le temps me manque pour vous écrire!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 18 Août 2012 à 16:42:14 »

Ltitia: profites bien de ton escapade en amoureux....tu as de la chance d'être entourée et de pouvoir prendre du temps pour ta vie de couple!!! Clin d'oeil
Alors échappe toi et profite d'un bon petit dej copieux, d'une bonne nuit dans un lit douillet et tout le reste.... Clin d'oeil

Mymy: trop mignonne tes filles, tu peux déjà les inscrire a des cours de théâtre!!! Clin d'oeil

Cindy:je vais bien merci! Bisou Bisou  Bisou

Orline: bon courage pour ton séjour, j'espère que ça va aller
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 18 Août 2012 à 18:13:26 »

Bon je n'ai pas fini de poster, je voulais rebondir sur plusieurs choses.....mais je n'ai jamais le temps!!!!
Alors je vous  Bisou Bisou  Bisou toutes et vous promets de revenir!!! Clin d'oeil
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 18 Août 2012 à 20:54:02 »

Bisou  Bisou Bisou Farida !!! avec un jour de retard bon moisiversaire à tes loulous  Souriant
et puis avec 4 enfants on te comprend  Clin d'oeil  ça fait plaisir de te lire mais raconte nous un peu plus de news sur toi et tes bébés  !!!!!  Bisou Bisou  Bisou
tu es encore en vacances ou tu es revenue Huh?? tu prépares peut-être la rentrée aussi ?  Clin d'oeil
Plus que deux semaines et quelques jours  Tire la langue  Clin d'oeil ooo je te stresse peut-être    Tire la langue

bon moi je viens d'avoir le papa au téléphone : ma pile marche ça y est  Pleurs  Pleurs bien sur ils ont filmé à côté  donc je suis un peu beaucoup dégoûtée    Pleurs
bon je suis quand même super contente  Sourire même si ce n'est plus le petit bébé Pleurs mais très déçue de ne pas avoir été là 
et puis je m'en doutais un peu car hier soir je la voyais se lâcher de plus en plus du canapé à moi et inversement ....

bon elle marche ...  Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux tout est relatif hein Tire la langue elle a du faire 2 ou 3 pas mais je trouve que c'est un des moments le plus magique avec le mot "maman"  Clin d'oeil  bon tant pis !!! j'espère que j'aurais d'autres moments magiques avec elle     Souriant  Souriant

puis ce qui est bien avec les jumeaux, c'est Qu'il me reste encore la 2ème  Clin d'oeil        Tire la langue
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 18 Août 2012 à 22:05:02 »

Coucou!  Bisou
Pas eu le temps de passer avant, je suis allée acheter des fringues cet AM.  Sourire
La soirée avec mon frère s'est très bien passée, je suis contente, ils avaient l'ai ravi aussi, et je pense qu'on va se revoir bientôt...  Souriant Souriant
Sa copine était toute belle avec son bidon...  Souriant C'est pour octobre d'ailleurs!  Tire la langue Mais sans doute un peu avant.
Les filles étaient ravies de jouer avec leur cousin, c'était chouette!  Souriant
Par contre zhom avait mal au dos (et toujours d'ailleurs) donc un peu énervé... mais ça a été, il était content de les voir aussi.
J'ai trouvé mon frère en forme, posé, ni trop en haut, ni trop en bas... en apparence en tout cas il avait l'air assez serein, j'espère que c'est le cas aussi à l'intérieur (toujours compliqué de savoir...). J'espère que la prochaine fois on aura l'occasion de parler un peu tous les 2...  Clin d'oeil

Ensuite j'ai passé une nuit pourrie... Chaud, et impossible d'ouvrir la fenêtre, parce que tout ces c*** de touristes avaient décidé de partir de nuit...  Roulement des yeux
Et puis j'ai ma main (canal carpien) qui m'a lancée toute la nuit, ça faisait longtemps que ça ne me l'avait pas fait, sans doute d'avoir fait plus de choses parce que zhom avait mal au dos... 

Farida:  Bisou Bisou Bisou REPOS et ZEN, tu te rappelle?!  Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mymy: je vais faire comme si j'avais rien lu hein!  Tire la langue

Roohhh non Muriel, toi l impératrice du cinéma tu connais pas la denrée et le glaude ? Ta jamais vu un film o combien intellectuel et enrichissant nommé la soupe aux choux Huh? Loll  je dois vraiment avoir des références de merde Lollll
J'ai du le voir une fois à la télé quand j'étais petite, mais pas envie de renouveler l'expérience.  Tire la langue
Et je confirme, c'est vraiment une référence de m*** !! 
(pis je le sélectionne pas, na!!  Tire la langue )

Cindy, 2 mois, c'est déjà génial!  Clin d'oeil
Qu'est-ce qui t'a découragée (à par les fuites!!  )? (chuis curieuse, mais c'est que le sujet m'intéresse!  Tire la langue T'es pas obligée de répondre Clin d'oeil)

Orline: J'espère que tout va bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le véto, elle avait une grosseur depuis un moment, c'était une tumeur dû aux hormones de la pilule sans doute.  Ils l'ont retiré et j'en ai profité pour la faire stériliser (vu que je voulais le faire de toute façon).
Là ça va pas fort, mais je crois que c'est normal. Je joue à l'infirmière...  Roulement des yeux Obligée de la faire boire à la petite cuillère et de la gardée enfermée dans une pièce... 

Sinon, en parlant de grandir vite, voilà, depuis hier, ma Lilliputienne arrive à se mettre debout en se tenant partout où elle peut...  Souriant Et elle a de plus en plus envie de parler, ça s'entend, c'est rigolo, elle gazouille plus comme avant, on sens vraiment qu'elle essaye de nous dire quelque chose...  Tire la langue Et parfois on comprends même...  Souriant
Et pépère a sorti ses 2 dents en plus.  Tire la langue
Par contre aujourd'hui, je sais pas ce qu'il a, mais il a pas tété depuis 14h, à chaque fois que je lui propose, il s’énerve et se détourne en criant et se tordant (pourtant vraiment pas son genre...)...  Huh? Huh? C'est bien le moment, avec la chaleur qu'il fait...  Roulement des yeux

La louve : moi j'aime bien ton pseudo ! ça me fait penser à une mère protectrice avec tous ses enfants autour  Clin d'oeil  Bisou je trouve que ça te va bien!
Merci! Au moins une!!  Souriant
Oui, c'est pour ça que je l'ai choisi, je ne sais plus qui ici sur le fil m'avait dit ça à un moment.  Souriant
Quand j'ai chercher pour changer de pseudo, c'est la seule idée qui m'est venue, alors je l'ai adoptée. Tire la langue

Sinon moi j'ai qu'une petite piscine gonflable, mais ça suffit pour se rafraichir, et un assez grand jardin, tu viens quand tu veux! Clin d'oeil

bon elle marche ...  Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux tout est relatif hein Tire la langue elle a du faire 2 ou 3 pas mais je trouve que c'est un des moments le plus magique avec le mot "maman"  Clin d'oeil  bon tant pis !!! j'espère que j'aurais d'autres moments magiques avec elle     Souriant  Souriant
Bof, tu parles, je suis sûre qu'elle a pas fait plus que ce qu'elle avait fait chez toi hein!  Clin d'oeil Et pis elle s'entraine juste, pour pouvoir réellement marcher quand elle sera revenue!  Tire la langue Bisou Bisou
Bravo à elle en tout cas!  Souriant

puis ce qui est bien avec les jumeaux, c'est Qu'il me reste encore la 2ème  Clin d'oeil        Tire la langue

J'espère que tout le monde va bien, ici, il fait super chaud, j'en ai déjà marre...  Roulement des yeux Et les petits, j'en parle même pas... 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 18 Août 2012 à 22:35:10 »

Merci Miss Gaga!!!! Bisou Bisou Bisou
Effectivement je ne chôme pas avec 4 enfants!!!!
Alors pour les news....j'ai repris la route hier avec mes 4 enfants et nous sommes partis sur la cote d'azur!!!
Environ 400km donc plutôt rapide comme voyage...enfin si je compare avec mon voyage Paris-Perpignan!!! Clin d'oeil
Et comme d'habitude des enfants adorables pendant tout le voyage!!!!
Et des bb comment dire....juste magique!!!

Quand a mes petits bouts, ils évoluent ces petits pirates!!!!
Ils de mettent tous les deux debout, ils sont d'ailleurs très a l'aise, avec parfois une certaine élégance pour se rasseoir!!!
A est plus a l'aise avec son corps que M, mais je dirais que depuis leur naissance c'est comme ça!!!
Ceci dit M a fait des progrès fulgurant par rapport a son frère et je trouve que M se retrouve a peu près au même stade de développement moteur!!!
Il marche tout les deux des qu'on leur tient la main mais ne sont pas encore près a faire leurs premiers pas tout seul!!!!
Et ils n'ont que deux dents chacun, même si A souffre énormément!!!
M est beaucoup plus posé, très observateur et a l'affut de tout, il fait coucou de la main depuis plusieurs semaines en fermant bien la main, c'est trop mignon et me fait des bisous avec la bouche grande ouverte....oui je sais on est plus dans la dévoration!!!

Missgaga: félicitation pour la marche de ta puce!!!
Waouh!!!
Ça va trop vite!!![/color]

Bon je n'ai plus de batterie sur mon tel alors je poste vite avant de tout perdre.... Tire la langue
J'avoue que c'est arrivé plusieurs fois!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 18 Août 2012 à 22:40:49 »

Ça me fait plaisir de te lire Farida!!  Souriant Bisou Bisou

En effet, ils avancent vite les tiens aussi...  Souriant
Ils marchent en tenant une seule main?
Profites bien te ton séjour sur la cote d'azur veinarde!!  Souriant Souriant
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 18 Août 2012 à 22:46:14 »

Contente que la visite ce soit bien passée muriel! Et top pour ta choupette !!

Pour la louve ... Bah c'est moi qui taibdit un jour cela, et je te réitère avec tout les honneurs qui vont avec , ce qui me gêne ce n'est pas "louve " mais le "la" , trop campagnard et pejoratif ca fait un peu "LA germaine" "LA Denise " bon on va pas épiloguer lollll

Farida : tes rentrée , tu vas comment ?

Miss gaga : elle te réserve des choses plus intéressante je suis certaine ! Clin d'oeil
Puis moi aussi jai pas de piscine , un jardin mais impraticable à cause du chien et de la tondeuse que j'ai pas passé depuis un paquet de temps!

Nelly: alors ta pas trop dépensé?

Les lutines : j habite pas loin de chez toi à Neuilly limite gagny, et il y'a Tali qui habite villemomble près de la gare si j'ai bien compris.
Pour mon accouchement c'était à montfermeil , génial sur le suivi j y retourne les yeux fermés, la gygy jumeaux est quelqu un de rapour l'écoute humaine accessible, pour ce qui a été de mon sort après la salle de réveil, en un mot : le goulag
C'est la première mater du 93 c'est ce qui m'y a poussé, pas loin de la maison.
Je connais de nom la mater de livry pour avoir eu une collègue qui y a accoucher, tu en a pensé quoi?

Bon je vous laisse, je parle de trop!

Bisous
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 19 Août 2012 à 00:03:07 »

ce qui me gêne ce n'est pas "louve " mais le "la" , trop campagnard et pejoratif ca fait un peu "LA germaine" "LA Denise " bon on va pas épiloguer lollll
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 19 Août 2012 à 17:42:33 »

Bon ben voilà, La Louve a une grève de la tétée sur les bras...  Pleurs
Entre ça, la chatte qui est toujours mal en point et zhom qui reprends demain, je sens que la semaine va être sympa...  Roulement des yeux

Et vous, vous êtes où?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 19 Août 2012 à 19:51:26 »

Coucou les filles me revoilà
Séjour magnifique mais sans clim a l hôtel et au Resto .... Chéri à un peu soufffert de la chaleur alors nous sommes parti vers midi au lieu de la fin d aprèm ... On dormira mieux cette nuit avec nos ventilos Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6911 le: 19 Août 2012 à 21:36:26 »

gros bisoussssss
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 19 Août 2012 à 21:49:05 »

Coucou,

ltiti@, dommage pour la chaleur. 

Ici aussi on souffre de la chaleur (et pourtant, on est loin d'être les plus mal lotit).
Par contre, niveau moral, je suis au moins à -10...  Pleurs
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 19 Août 2012 à 22:02:42 »

ba que pasa La Louve Huh?Huh? pleins de bisoussss
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 19 Août 2012 à 22:05:21 »

Pépère ne veut toujours pas téter, ça me rappelle de mauvais souvenirs...  Pleurs
Obligée de tirer mon lait (au tire-lait manuel, un vrai bonheur...  Roulement des yeux), j'ai pas eu une minute à moi, je suis crevée, triste, énervée...
C'est con, je sais que c'est pas grave, mais quand on ne sait pas ce qu'ils ont qui ne va pas comme ça, qu'est-ce que c'est dur...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: