Salut les filles !
Orline : j ai beau aussi me dire que les comparaisons ne servent à rien, que chaque bebe prend son rythme , mais je n y arrive pas c est plus fort que moi je viens fouiner sur le fofo et je détecte chaque chose que les miens ne font pas et je leur apprend ( enfin j essaye
) et ÇA MARCHE !!
Alors ma fille essaye de se mettre debout mais n y arrive pas la pauvre ( rappel : on va tjs chez le kine pour ses pieds super raides
) mais en revanche elle sait DIRE aurevoir ( a sa façon ça donne { ovoir } mais j adooooorreee !! Elle sait ou est sa tête et son nez !!! Et à 6 dents ( je les ai sentis passer fièvre +++++ nez qui coule fesse rouge enfin la totale elle a bien du souffrir ma princesse
. Pour finir elle marche très très bien à quatre pattes
Et mon fils ( j adore dire "mon fils " " ma fille "
c est tellement bon de savoir que nous sommes parents ) il marche juste en lu tenant une main ,et se met debout constamment , Fat coucou de la main , mange tout ce qui traîne , marche à " presque quatre pattes" comment dire il marche que sur une fesse avec une jambe repliée sur lui vous voyez ? Sinon je mettrais vidéo mais c est très très particulier je trouve !! Sinon 6 dents aussi et pleins de grimace ( il est tres expressif )
Et savent tout les 2 ce que veut dire NON c est plutôt cool ça !
D ailleurs c est fou comme ils peuvent comprendre ce Qu on dit !
La louve je crois que les fuites m ont aussi poussées à arrêter l allaitement
je détestais ça ! Et joyeux 11 mois pour tes loulous dingue bientôt une année complète et presque que du lait de maman c est génial !!!!
Orline j espère que vous pourrais quand mêle partir à st Malo c est dommage sinon ... Bon cottage chez ton beau père !
Maud, Farida , Gaëlle , tali , et bien d'autres que je n ai pas citer comment allez vous
?
Demain c est journée piscine je leur ai avheter les combi maillot sont trop chou dedans !!!
Au faîte je suis allée faire un tour chez les octobre ttes 2012 c est dingue il y a déjà des mamans qui ont accoucher et mamheureusent des mamanges ... C est trop triste
mais ils ont une super marraine à ce que je vois !!!
Bon désoler pour le pavé mais j était motivée ce soir Et encore j ai du oublier plein de trucs à dire ..
Bonne nuit