Oui, j'y ai pensé à celui qui m'a fait le dessin du faire-part, il saurait certainement me le faire, mais il est très pris et n'habite pas très près d'ici, donc c'est un peu compliqué, mais si je trouve pas d'autre solution, je lui demanderais sûrement.
Mais si je peux, je préfèrerais que ce soit le tatoueur qui me le dessine directement, je trouve que c'est plus simple/cohérent.
Sinon zhom vient de demander à une de ses cousines pour son propre tatouage, je pourrais peut-être lui demander aussi.
Orline, désolée pour ton BP, j'espère que ça va s'arranger quand même...
Et ne t'angoisse pas pour tes loulous, chacun son rythme, d'ailleurs les miens sont loin de marcher ou de tenir debout, et je suis sûre que ce ne sont pas les seuls!
Et je suis d'accord avec Scissou, ils ne peuvent pas se concentrer sur tout en même temps, souvent s'ils n'évoluent pas trop sur une chose, c'est qu'ils le font sur une autre -qui est parfois moins visible.
Et si, la copine de mon frère est enceinte, je sais pas pour quand c'est, mais je crois que ça ne devrait plus tarder...
C'est une petite fille.
Moi je viens de trouver ma Lilliputienne assise dans son lit!!
Alors je sais pas comment elle a fait, mais jusqu'ici, elle ne s'était jamais assise toute seule (même si elle tient à peu près quand on la met nous-même), et elle avait l'air sacrément fière d'elle!!
Tu m'étonnes qu'elle voulait pas dormir!!
Je crois qu'elle a dû se retrouver comme ça à force de balancer son cul vers l'arrière en étant à 4 pattes, elle a dû être la 1ère surprise!
Depuis on dirait qu'elle essaye de le refaire...
Sinon depuis hier, chaque fois que je la couche ou que je viens la chercher dans son lit, elle y est à 4 pattes, enfin, à 3, puisque la 4ième, elle s'en sert pour me faire coucou!
Trop choux!