Nelly profite un MAX quand tu seras en vacances.
Orline no paniquos, chacun son rythme de croisière et puis quand ils vont se déplacer, tu verras tu regrettera qu'ils ne restent plus dans leur transat bien sage sans faire de bêtises.
Ici les filles sont comme mes 2 premiers, très speed niveau 4 pattes et toute la journée debout à s'accrocher partout où elles le peuvent (même à nos jambes quand on passe près d'elle) et je t'assure c'est usant à la fin de la journée!
Maintenant N ouvre tous mes placards de cuisine et les vident en quelques secondes!!! Et le temps que j'arrive elle se part en "courant" à 4 pattes et fait "non non non" de la tête. Elle devient de plus en plus filou celle ci, rien qu'à voir sa tronchinette on le voit, d'ailleurs même les inconnus me le disent "oh celle ci elle est coquine non?" "Voui voui M'dame
"
Demain je commande une mega barrière anti cuisine, et clac
j'ai hâte de voir leur 2 tronches accrochées à la barrière et moi tranquillos en train de faire la popote sans rien dans les pattes
.
Pour les bains pareil, impossible de les laisser plus de 5 minutes maintenant, ces jeunes filles ont décidé de se mettre debout dans la baignoire, mais bien sur ça glisse et tenir 2 dindons tout glissant en même temps c'est juste impossible.
Tiens autre chose qui n'a rien à voir, il y a quelques jours j'ai envoyé un devis de l'appareil dentaire de mon fils à ma mutuelle (qui je précise est une mutuelle d'entreprise (de zhom) obligatoire et qui est debité chaque mois sur sa fiche de paye, et ce depuis 10 ans). Vendredi je reçois une lettre me précisant qu'il ne pouvait pas donné suite à mon devis car nous sommes radié!!!!!! Oh je télephone tout de suite et là la nana au télephone me dit oui oui vous êtes radié depuis 2005
et vous n'ont devait une ardoise terrible de tous les remboursements qui ont été fait depuis le temps
. J'ai pas paniqué une seule fois parce que je savais que ce n'était pas possible mais quand même...
Là depuis quelques jours je reçois des lettres de pharmacie pour me signaler que du coup je leur doit de l'argent...
Je vous rassure, c'était une panne informatique et notre dossier à été supprimé mais je n'ai plus aucun remboursement depuis le mois de mars, du coup c'est eux qui me doivent de la tune, NA!!!
Voilà comme je trouve quand ce moment ça manque de lecture le matin en me levant, eh bin ce soir je vous ai fait un peu de lecture