07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 15:16:41
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296832 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 09 Juillet 2012 à 11:55:12 »

J'adore cette photo, ils sont vraiment trop craquants dessus!!  Souriant Souriant
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6436 le: 09 Juillet 2012 à 12:34:33 »

allez en voilà une autre si des fois ça te faisait un peu de motivation pour prendre rdv :-)

Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 09 Juillet 2012 à 12:36:02 »

Tire la langue
Ça donne envie de soleil en tout cas...  Roulement des yeux
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6438 le: 09 Juillet 2012 à 12:38:55 »

j'en ai à revendre chez moi, je t'en enverrai bien un peu, et avec de la chaleur aussi
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 09 Juillet 2012 à 12:40:13 »

La chaleur pas trop par contre, je te la laisse, j'aime pô ça!  Tire la langue
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 09 Juillet 2012 à 13:12:04 »

Chacun choisi la médecine qui lui conviens. Clin d'oeil Bisou

Oui je suis tout à fait d'accord avec ça, mais l'acupuncteur ne pourra pas voir si tu manques de fer ou d'autre chose.
Bon en tout cas maintenant je sais que tu es tétu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Carine ils sont tout mimi tes loulous dans la piscine, quelle chance, nous la piscine cette année j'y crois plus, ici c'est plus dans un parka qu'il faut investir avec ce temps pourri!
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 09 Juillet 2012 à 13:38:55 »

Bon en tout cas maintenant je sais que tu es tétu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ca fait bien longtemps que je l'avais compris ... lol
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 09 Juillet 2012 à 14:12:26 »

mais l'acupuncteur ne pourra pas voir si tu manques de fer ou d'autre chose.
Ben justement, normalement si. Clin d'oeil
Et s'il a un doute, il n'hésiteras pas à me le dire si il pense que j'ai besoin d'une prise de sang ou d'autre chose. Clin d'oeil
Je vous rassure, c'est très loin d'être un charlatant!  Clin d'oeil

Je vais pas aller voir un dr et quand il va me demander pourquoi je suis là lui dire "c'est mes copines qui m'ont dit de faire une prise de sang..." 

Bisou Bisou
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 09 Juillet 2012 à 15:01:29 »

Bon ben on arrivera pas a te convaincre c'est ça ?!

Si tu le fais pas pour nous, fais le pour tes louveteaux  Sourire c'est pas sérieux m'dame 

Je suis d'accord avec toi, chacun sa médecine et je n'essaierai pas de te convaincre que c'est mieux de faire ceci ou cela, mais parfois il y a des cas où tu ne peux pas "contourner" la médecine traditionnelle...

Si tu as un problème aux dents, à un moment il faut bien aller voir un dentiste... Ou par exemple moi j'ai une maladie génétique, heureusement que :
- d'une elle m'a été diagnostiquée par une prise de sang (trop de fer)
- de deux : que je suis suivie et traitée par un gastro-enterologue, seul capable de faire quelque chose pour moi...

Franchement je ne sais pas quoi te dire qui ne t'a deja été dit par les filles... Apres tu es seule maitresse et décisionnaire, c'est TON choix... Le problème c'est que les conséquences ne se limiteront en revanche pas qu'à toi 

Farida, j'espère que ça va aller de mieux en mieux. Contente de te lire en tous cas.

Carine, trop mignons les p'tits loups dans la piscine  Clin d'oeil

Orline, cool pour Lucille !

Bon sinon chez moi :
Pas de dent
Ça s'asseoit
Ça commence à partir à 4 pattes

J'ai vu l'ostéo pour mon dos : torsion du sacrum... C'est ce que j'aurais récolté de la grossesse gémellaire... La première fois que j'ai eu ce problme c'etait pendant cette grossesse et maintenant ça risque de se re-coincer régulièrement...  Roulement des yeux Dommage...

On a peut-etre trouver notre nounou pour la rentrée, je suis contente et soulagée  Clin d'oeil

Voila... Des bises.
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 09 Juillet 2012 à 15:24:10 »

Pas cool pour ton dos...  Mais pour l'instant, il a pu te soulager?
Je croise les doigts pour la nounou!  Souriant Bisou

Je suis d'accord avec toi, chacun sa médecine et je n'essaierai pas de te convaincre que c'est mieux de faire ceci ou cela, mais parfois il y a des cas où tu ne peux pas "contourner" la médecine traditionnelle...
Si tu as un problème aux dents, à un moment il faut bien aller voir un dentiste...
Et je ne dis pas le contraire, d'ailleurs, c'est pas lui qui m'a suivie pendant ma grossesse, mais bien un gygy et des SF!  Tire la langue Clin d'oeil
Et je suis déjà allée voir des médecins quand j'en avais besoin, c'est juste que la plupart du temps, ils ne m'ont rien apporté, et que derrière, mon acupuncteur m'a résolu le problème pour lequel les médecins n'avaient rien pu faire.... Et pareil pour mon homme (qui pourtant était plutôt réfractaire au départ... ).
Après, je sais qu'il y a des choses qu'il ne peut pas faire et que du coup les 2 peuvent parfois être complémentaire, mais je pense encore savoir quand j'ai besoin de l'un ou de l'autre en fonction de ce que j'ai. Clin d'oeil

Franchement je ne sais pas quoi te dire qui ne t'a deja été dit par les filles... Apres tu es seule maitresse et décisionnaire, c'est TON choix... Le problème c'est que les conséquences ne se limiteront en revanche pas qu'à toi 
Je sais que vous ne voulez que mon bien, mais je crois pas que ce soit si grave que ce que vous semblez croire, si?  Huh?
Je suis fatiguée, mon système immunitaire n'est pas au top, certes, et il faut que fasse ce qu'il faut pour que ça change, mais ce n'est pas encore une urgence vitale non plus, non?
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas totalement inconsciente, si je me sens en danger ou si je sens que ça pourrais mettre en danger mes enfants (encore plus, vous vous en doutez...), je ferais ce qu'il faut bien avant que cela arrive, et d'ailleurs, je suis en train de m'en occuper, à ma façon. Clin d'oeil
Mais si je vois que ça empire et/ou que je me sens vraiment submergée, j'agirais de suite, ne vous inquiétez pas.  Bisou Bisou

Bon ben on arrivera pas a te convaincre c'est ça ?!
Non. 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 09 Juillet 2012 à 15:25:02 »

Coucou Caro!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Toi aussi t'es venue pour me botter les fesses...?  Huh?
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 09 Juillet 2012 à 16:14:09 »

coucou rapide,

la louve : moi aussi en te lisant, j'ai eu l'impression que tu étais souvent malade .... et comme tu es toujours là pour nous, je pense que les filles et moi-meme souhaitent que tu te ménages un peu plus et que tu prennes soi de toi et parfois, c'est vrai on a besoin d'aller voir le médecin  Tire la langue ou l'acupuncteur dans ton cas  Clin d'oeil
comme tu allaites, peut-être manques tu de quelque chose ? et comme on est pas là pour te voir, on est inquiète pour toi  Clin d'oeil  Bisou

bon pour mes louloutes : depuis un petit mois maintenant, j'ai un petit toutou qui me suit partout dès que je pars 2 minutes ailleurs  Roulement des yeux  et une petite serpillière qui va plus vite en se traînant qu'en se mettant à 4 pattes  Tire la langue La 1ere se met debout maintenant partout dès qu'elle trouve un suupport et la 2ème l'imite avec quelques semaines de décalage je trouve cela super mignon  Souriant je ne sais pas vous, mais moi elles font exactement les mêmes mouvements pour essayer de monter ou de se mettre debout à 2/3 semaines d'intervalle 
pour les dents ça pousse : 4 pour une et bientôt 6 pour la 2ème (les 4 en haut poussent en même temps  )

sinon avec le papa, c'est fini on arrive plus à dialoguer .....  enfin surtout moi car j'en avais beaucoup sur la patate    Pleurs

heureusement les filles n'ont pas l'air trop affectées pour l'instant .... à voir avec le temps

bon pour finir sur une touche plus gaie : il y a du SOLEIL    Souriant et c'est l'heure du goûter  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 09 Juillet 2012 à 16:25:31 »

oh ouiii j'oubliais  !!!!!!!!!

ma maman m'a fait remarquer qu'une des mes jumelles avait des pieds super grands par rapport à sa soeur .... moi bête et naïve, je pensais qu'elles étaient pareilles de partout Clin d'oeil  Tire la langue    faut dire qu'elles font la même taille mais pas le même poids .....    Clin d'oeil 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 09 Juillet 2012 à 16:30:32 »

Tu veux dire que vous allez vous séparer Miss Gaga? 

et comme on est pas là pour te voir, on est inquiète pour toi  Clin d'oeil  Bisou
Oui, je comprends bien t'inquiètes, et je vous en remercie.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 09 Juillet 2012 à 17:09:38 »

c'est déjà le cas ... il est parti depuis un peu plus d'une semaine ....
de toute façon, on était sur la corde raide depuis un moment déjà ....
des jumeaux, ça change pas mal la vie  Clin d'oeil

pour parler de choses plus gaies : je vous ai dit qu'une de mes jumelles me suivait partout ... là, en faisant la vaisselle, je la vois qui arrive ... je continue ma vaisselle, tourne la tête et ne la vois plus  Huh? et je sens quelque chose qui me touche les jambes !!!!! j'ai pensé tout de suite au jeu de 1 2 3 soleil  Tire la langue 
et là, j'ai la 2ème qui est entrain de danser sur du beyonce et sur le transat  Clin d'oeil 

bon, j'y retourne, j'ai la 1ere qui est coincée debout dans le meuble télé  Roulement des yeux 
Journalisée

Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: