23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:52:16
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302091 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 30 Avril 2012 à 22:15:23 »

Coucou!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je m'assoie enfin...  Roulement des yeux (y'a pas de smiley qui dors, mais je suis zzzzzzzzzzzzzzz !!!!  Tire la langue )

Je fais en 2 fois, je vous réponds, et après je vous raconte ma journée marathon... Tire la langue

Ramyne: Contente que ça se passe bien pour les petits, et même si je me doute que ce n'est pas le top, tu as l'air d'avoir un peu plus le moral, ça me fais plaisir.  Sourire Bisou Bisou
Et super pour les mamans! Ça fait chaud au cœur d'entendre ça!  Souriant Souriant
Passes faire un coucou de temps, même si t'as pas le temps de lire, c'est pas grave, ça nous fera plaisir. Clin d'oeil
Et dans tous les cas, on ne t'oublie pas et on pense toutes fort à toi!
Courage pour ce que tu as à entreprendre!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
PS: et moi aussi j'ai -bien- dépassé les 100kg en fin de grossesse.  Tire la langue
Là, je suis à 94 (même pas peur de le dire!  Tire la langue ). Mais bon, ça se vois pas trop, j'ai de la chance, je suis assez grande et ça se réparti à peu près bien!  (pis d'abord, c'est mes gros os germanique qui sont lourd! Pfff!!!  Tire la langue )

Mymy: Oups! J'ai vu ton message qu'en rentrant, du coup, je savais qu'il fallait pas trop que je dépense... 
Bon en même temps, j'ai habillé toute la famille (y compris les parents), donc normal que ça monte un peu...  Tire la langue
Mais je vous dis pas la tête de la caissière quand elle nous a vu arriver à la fin!  Elle était terrorisée à l'idée d'oublier un antivol!!  Tire la langue
Pour les pleures quand je quitte la pièce, Pépère commencent à le faire un peu, mais c'est surtout quand il a faim ou qu'il est fatigué, donc c'est peut-être surtout pour que je m'occupe de lui, pas forcément par besoin de ma présence. Tire la langue
Ce qui marche bien dans ces cas-là je trouve, c'est de chanter, comme ça, même s'ils ne nous voient pas, ils savent qu'on est pas loin!  Clin d'oeil

Nelly: C'est clair que de bosser, ça aide pour perdre du poids! Surtout quand on fait un boulot un peu physique comme moi, pas besoin de faire de sport après! 
Pour les vers, aucune idée, désolée. 

Orline:
Cool que ça se soit bien passé! Tu nous diras si tu te voit dedans que je sache si ça vaut le coup que j'aille le voir!  Tire la langue
Courage pour les valises!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5206 le: 30 Avril 2012 à 22:43:23 »

Bisou Bisou  :-*anaelle ! g pas plus le moral,g surtt la niaque pr mes enfants ...
la depensiere !!!!ta une excuse,tu as vu le message de mymy après ta journée shopping...

orline:et ben... ça fait pas envie d attendre ttes la journée... fo aimer le cinéma !
je mesure 1m74... je dois être à 82 en ce moment,encore 10et c impecc !!g la même carrure que toi anaelle !!!

nelly:pkoi tu pense o vers?Huh? drôle d idée!!tu as des animaux ??vermifuges régulièrement ??ils leches les enfants???
à moins que cela soit un vers solitaire ,ça se voit ds les selles...clairement ... des vers blanc ...
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 30 Avril 2012 à 22:53:47 »

Donc ma journée!  Tire la langue

On a été assez rapides et efficace, mais je suis quand même sur les rotules! 
On est partis vers 9h30 avec les 3 loulous. Gros coup de bol, on a trouver une place pour se garer juste en face du magasin!  (quelqu'un qui partait quand on arrivait, royal!) Et heureusement, parce qu'en plein centre, pour se garer, c'est toujours la misère...
On a bouclé ça en un peu plus de 2h! Les petits ont été cool, Pépère à râler un peu parce qu'il était fatigué forcément, mais je l'ai pris dans l'écharpe et il s'est endormi direct!  Souriant Lilliputienne a fait sa sieste tranquille dans la poussette, et Loulou a profité de la place libre laissée par son frère! 
J'ai trouvé une robe pour elle comme je voulais.
Pleins de trucs pour ma grande. Des chemisiers, des t-shirts, des hauts à manches longues, des pyjamas, un chapeau, un pantalon, et j'en oubli je crois...
Des bandeaux et des serre-têtes pour les 2 (ça faisait des semaines qu'elles me réclamaient ça...  Roulement des yeux j'aime pas ça mais bon... j'ai réussi à en trouver de pas trop moche...
Des pantalons et une ceinture pour zhom.
Pour moi, 2 petits hauts, des jogging et des tops (genre pyjamas que je met à la maison), j'avais besoin de plus petites tailles pour le coup, ça va faire du bien de ne plus nager dans mes vêtements!  Tire la langue Par contre, pour faire plus d'achats pour moi, je vais attendre un peu, ça sert à rien que je dépense trop temps que je me suis pas stabilisée niveau poids! Tire la langue
Et, cerise sur le gâteau: J'AI MÊME TROUVE QUELQUES TRUCS POUR PÉPÈRE!!!  Souriant Souriant Souriant
Un petit ensemble débardeur snoopy bleu ciel et blanc avec un short assorti. un jean avec des bretelles, une chemise blanche trop belle, et des petits t-shirts sympa (rolling stones, muppets, lucky luke...). Je suis contente, c'est rare que je trouve des trucs pour mec qui me plaisent!  Souriant

Bref, je crois que vous savez tout! (comment ça vous n'en demandiez pas tant?!!  Huh? )
Ah non, j'ai pas dis pour combien j'en avais eu (oui Mymy, même pas peur!!!  Tire la langue ) : un peu plus de 400€!  Tire la langue
Bon, je trouve ça correct vu tout ce qu'on a ramené quand même. Et puis, c'est pas souvent, là, j'y retourne pas avant l'automne, ouf!!!  Tire la langue

Et heureusement, parce que ça m'a tuée!!!  Tire la langue
Surtout qu'après ça, la journée était très loin d'être terminé! On est aller mangé en ville avec les petits (toujours cool). Ensuite, retour à la maison, loulous au lit, un peu de rangement, puis, aller chercher la grande à l'école et zou rdv à l'ORL...

Rdv à l'ORL dont je ressort un peu dépitée et à la fois soulagée...  Tire la langue
Les diabolos de ma fille ont bien fichu le camp, je ne suis donc pas folle, c'est normal qu'elle n'entende rien...  Roulement des yeux Elle est revenu à 50% d'audition, comme avant... Elle doit repasser au bloc à la fin du mois pour en remettre... 
Et du coup, j'en ai profité pour lui remontré Loulou (même si en janvier il l'avait trouvé tout-à-fait normale), vu que je trouve qu'elle entend toujours très mal. Et verdict...  Elle est à peu près dans le même état que sa sœur...  Roulement des yeux Ça explique beaucoup de choses là encore!
Pour elle par contre, on hésite encore à l'opérer tout de suite, vu qu'elle avait rien en janvier... On a jusqu'à jeudi pour décider si on opère les 2 en même temps ou pas... 

Voilà, après ça, maison (dur dur le retour en voiture, j'étais vraiment épuisée!  ), tétée, douches repas vite fait, et là tout le monde dors. Les petits sont au lit depuis 18h30, complètement KO les pauvres!! 
En tout cas, ça leur a plu cette ballade en ville! Pleins de nouvelles choses à regarder, chouette!!!  Souriant
Et ma Lilliputienne, en bonne fashion-victime qu'elle est (oui, Melle regarde toujours avec beaucoup d'attention les vêtements qu'on lui met, et elle prends soin d'en changer plusieurs fois par jour en les pourrissants avec diverses substances nauséabondes dont je tairais la provenance afin de vous épargner...  Tire la langue ), était totalement fascinée par cette étalage de tissus et de couleurs!  Souriant J'espère que ça va lui passer, parce que j'irais pas l'emmener faire du shopping toutes les semaines moi!!  Triste Gaelle, je te l'enverrais pour les vacances pour la rassasier, ok?  Huh?

Cette fois je crois que j'ai fini...  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou  :-*anaelle ! g pas plus le moral,g surtt la niaque pr mes enfants ...
Ça fait au moins une très bonne raison de tenir!  Clin d'oeil Bisou Bisou
J'espère qu'après, tu penseras aussi un peu à toi...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5208 le: 01 Mai 2012 à 10:08:09 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 01 Mai 2012 à 10:23:58 »

Je souhaite plein de bonheur à tout le monde

Bisou Bisou Bisou Anaëlle et à tes petits loups... Pas drôle de se faire opérer si jeune. Chouette la sortie en ville... A 3 , on ose pas y aller, ... (pas assez de bras en cas de soucis)... Vivement que Léo rentre à l'école... Enfin, non, j'ai pas envie qu'il grandisse  Roulement des yeux

Sympa de découvrir comment en tourne un film, Orline... Enfin une minutes par jour sans compter les dimanches où ils ne doivent pas trouner et les jours de mauvais temps... Il va falloir plus d'un an pour tourner le film      Tire la langue

Je pense au vers pour Laura car j'étais sensible à ces petites bêtes petites et je ne trouve pas d'autres solutions. On va attendre encore un peu et si pas de changement pour Laura disons d'ici jeudi, direction la pédiatre, on verra bien.
Depuis plusieurs jours, elle s'endort que dans la poussette ou le transat quand on la berce et dès qu'elle se réveille, elle chouine ou pleure mais n'est jamais vraiment calme. Le doliprane et le pansoral n'ont aucun effet. Les grands et Léo ont eu la gastro la semaine dernière mais les petites sont vaccinées et cela durent depuis plus de 3 jours donc même si c'était çà qui dérangeait, cela serait déjà passée... Bref, je ne vois pas quoi d'autres
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 01 Mai 2012 à 11:33:52 »

coucou,

joyeux 1er mai a toutes,

anaelle, bon courage pr tes louloutes les pauvres ... journée sympa hier c chouette et ca fait du bien Clin d'oeil

bisous les filles et bonne journée
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 01 Mai 2012 à 11:56:37 »

Merci Didi!  Souriant

Bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 01 Mai 2012 à 19:37:44 »

MIRACLE!!!!! LILLIPUTIENNE A PERCE SA PREMIÈRE DENT!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Depuis le temps qu'elle souffrait la pauvre, enfin!!!!  Tire la langue
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 01 Mai 2012 à 20:41:44 »

Félicitations à Liliputicienne!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5214 le: 01 Mai 2012 à 21:15:25 »

Je pense au vers pour Laura car j'étais sensible à ces petites bêtes petites et je ne trouve pas d'autres solutions. On va attendre encore un peu et si pas de changement pour Laura disons d'ici jeudi, direction la pédiatre, on verra bien.
Depuis plusieurs jours, elle s'endort que dans la poussette ou le transat quand on la berce et dès qu'elle se réveille, elle chouine ou pleure mais n'est jamais vraiment calme. Le doliprane et le pansoral n'ont aucun effet. Les grands et Léo ont eu la gastro la semaine dernière mais les petites sont vaccinées et cela durent depuis plus de 3 jours donc même si c'était çà qui dérangeait, cela serait déjà passée... Bref, je ne vois pas quoi d'autres

Pourquoi ne traites tu pas préventivement ? En décembre dernier, j'ai eu les mêmes doutes pour mon Loulou mais pour d'autres raisons (Bruxisme).
Sur les conseils d'une pharmacienne géniale de ce fofo (qui se reconnaîtra certainement si elle passe par là), j'ai traité toute la famille (y compris le chien) en deux fois, avec 15 jours d'intervalle entre les deux (Fluver*mal).
Plus rien !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 01 Mai 2012 à 21:16:31 »

Bravo à lilliputienne pour sa première dent.
Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5216 le: 01 Mai 2012 à 21:21:52 »

Je corrige ... Le chien, je ne lui ai pas donné du Fluver*mal. 
Je lui ai donné un vermifuge pour chiens ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5217 le: 01 Mai 2012 à 21:31:26 »

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 01 Mai 2012 à 21:32:56 »

Merci beaucoup.
Je pensais qu'il fallait que j'aille voir le medecin puis analyse pour verifier... Du coup, je vais directe  la pharmacie demain et hop le tour est joue.
Encore merci

Dsl, pb d'accent
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 01 Mai 2012 à 21:48:49 »

Merci pour elle!  Clin d'oeil

Bon, je voulais me coucher tôt, c'est encore raté...  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: