ben ce qui m'inquiete c'est par rapport à vous tous !!! 
Règle d'or : NE JAMAIS COMPARER!

Chaque enfant est unique et suit son propre cheminement. L'essentiel, c'est qu'il avance, même si c'est à son rythme!

Par contre j'ai vachement maigri ,j'ai retrouvé le poids avant ma grossesse même moins !!!
Moi aussi, j'ai perdu tout ce que j'avais pris pendant la grossesse (22kg), sans rien faire pour,
et en me gavant de chocolat tous les jours...

Mais il m'en reste encore de ma 1ère grossesse, alors j'espère que ça va continuer encore un peu!

oui je vais essayer ,ils n'ont pas encore pris de yaourt et toi ??tu as commencé la diversification ??
Non, j'ai pas commencé.
Comme je le disais, ils ne tiennent pas encore assis, et moi, je trouve ça plus logique d'attendre que ce soit le cas.
Faut dire qu'ils ont tellement dormi durant leurs 6 premiers mois (et même encore aujourd'hui), que même s'ils poussent bien, ils sont encore de vrais bébés!

pour ton lait tu en as encore assez ,tu es a combien de teter par jour

Oulàààà oui! Et j'ai de la marge!!

Lilliputienne est à 5 tétées et Pépère 6 en général (il tète encore une fois la nuit ces derniers temps...

).
D'ailleurs, je crois que je vous ai pas dit: cette nuit, Pépère m'a fait 19h30 > 7h!

Ça faisait longtemps!!

Plus qu'à espérer que c'était pas juste un coup comme ça pour me faire espérer...

Bon, en parlant de ça, je crois que je vais aller dormir un peu. C'est pas tout ça, mais j'ai une grasse mat' à faire demain matin!!

(oui enfin, s'ils le veulent bien...

)