25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:52:20
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 331244 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 29 Avril 2012 à 18:48:06 »

coucou les filles !!!
Par contre j'ai vachement maigri ,j'ai retrouvé le poids avant ma grossesse même moins !!!
Moi aussi, j'ai perdu tout ce que j'avais pris pendant la grossesse (22kg), sans rien faire pour, et en me gavant de chocolat tous les jours...  Mais il m'en reste encore de ma 1ère grossesse, alors j'espère que ça va continuer encore un peu!  Tire la langue
tant mieux pr vous, moi j'en ai 5 qui me collent encore Triste ...
mais bon pr moi pas t'allaitement ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 29 Avril 2012 à 21:12:44 »

tant mieux pr vous, moi j'en ai 5 qui me collent encore Triste ...
mais bon pr moi pas t'allaitement ...
Je peux pas être sûre que ça vienne de ça, vu que j'ai jamais fait autrement, mais c'est sûr qu'à chaque allaitement je perds tranquillement mes kilos au fil des mois.  Sourire
Par contre, pour mon aînée, j'ai pas eu le temps de tout perdre, vu qu'elle avait seulement 9mois quand je suis tombée enceinte de sa sœur...  Tire la langue Du coup il m'en reste 5 encore à perdre de ça.
Mais c'est sans compter les 10kg que j'ai pris rien qu'en rencontrant zhom!!  Tire la langue
Donc bon, si je peux perdre un peu plus, je serais pas contre!  Tire la langue
Mais bon, c'est pas un truc qui me travail plus que ça, on verra. Je sais que si je commence à faire attention, je les perdrais, mais là, je mange encore comme si j'étais enceinte! 
Bon, si je perds pas tout, c'est pas grave. Le seule truc qui est ch*ant, c'est pour les fringues...  Pleurs
D'ailleurs, faut que j'y aille demain...  Roulement des yeux
Virée H*M, remplissage pour toute la famille!  Tire la langue
J'espère que je vais trouver 2-3 trucs sympa pour Pépère...  Roulement des yeux
(et qu'il fera pas un temps aussi pourri qu'aujourd'hui, sinon ça va être la misère...  Triste)

Bonne nuit à toutes. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 29 Avril 2012 à 21:17:02 »

salut !

et bien noter soirée d'hier s'est super bien passé,nous chez nos amis et les bébés chez mes parents.ils ont très bien dormi et mes parents se sont régalés à s'en occuper donc tout le monde est content! nous on s'est bien amusé,bien mangé et bien dansé,ça fait du bien! on s'est couché à 3h45 du mat' et en fin de matinée on a récupéré les enfants.

demain c'est mon mari qui gère les bébés tout seul car moi je vais participer à 1 tournage d'1 film en tant que figurante. En fait ma commune a fait 1 annonce qui précisait qu'une scène d'1 film va être tourné dans la ville et que l'équipe du film cherchait des figurants. Alors je me suis proposée!
donc demain je vais découvrir le déroulement d'1 tournage! j'y vais avec 1 copine,je vous raconterai !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 29 Avril 2012 à 21:21:42 »

Amuses-toi bien Orline! J'ai déjà assisté à des tournages, c'est sympa en général tu verras!  Sourire
Et cool pour ta soirée!  Souriant
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5194 le: 29 Avril 2012 à 22:57:23 »

coucou!!

alors, je suis dégoutée . J avai (enfin ) pris le temps d écrire un message et.......... il s est effacé Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs...

les enfants et moi, on va bien. Tjrs séparés et ca na pas vraiment l air d évoluer... je me suis pris un petit studio provisoire avt de trouver mieux...
les enfants n ont pas l air perturbés Souriant!
j ai le droit à des mamans de plus en plus distincts d alexis. J arrive pas à mettre de vidéo sur fcb Triste Triste.

je suis super contente de voir des photos et vidéos des chataignes qui sont toutes adorables Souriant Souriant!

vous me manquez les filles, malheureusement pas vraiment le temps de suivre le fil et surtt de poster

gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 30 Avril 2012 à 08:37:36 »

coucou,

super orline, amuse toi bien
ramyne, et le boulot ca va ? ca fait plaisir que tu passes nous voir
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 30 Avril 2012 à 10:30:10 »

Salut,

Super pour ta soirée Orline, donc à recommencer Souriant

Ramynette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tant mieux que tes zouzous s'adaptent à cette situation, et dis donc grand bavard ton petit Alexis Souriant.
Prends soin de toi et de tes enfants, et t'inquiète si t'as pas le temps de passer souvent ici, tout le monde le comprends, on pense à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anaelle, depense pas trop

Bonne journée (pour nous pour l'instant c'est grand soleil, pourvu que ça dure, marre de cette pluie!!!)
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 30 Avril 2012 à 14:40:56 »

Moi au niveau du poid +5 kg après Léo que j'ai pourtant allaité et +3kg pour les petites puces... 
Mais bon, je vais peut-être en perdre en reprenant le boulot  ... Mais c'est pas sur entre les repas en vitesse et les chocolats pour compenser 
Il va falloir aussi que je sorte pour acheter des fringues (tailles au-dessus pour moi) car j'ai pas beaucoup de change et avec le boulot il faut que je fasse quelque chose. Je vais quand même pas y aller avec mes vêtements de grossesses.
Et j'aimerais bien m'acheter un porte photo taille portefeuille pour avoir toujours sur moi mes petites fripouilles.
 Clin d'oeil
Super pour ta soirée Orline
Ramynette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bon courage

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5198 le: 30 Avril 2012 à 15:26:17 »

merci les filles Bisou

nelly:j ai fait mes courses la semaine dernière !!! même si j ai une taille en plus,c agréable de ne plus porter les vêtements de grossesse ...

question poids,je vais vous avouer un truc.... à la fin de la grossesse j ai dépassé les 100kg....106 exactement ..... je suis bien redescendu , ouf. ma taille me sauve un peu!! avec les soucis,le boulot, les bo jours,je perds bien!!!

vs faites ttes le pont?Huh??
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 30 Avril 2012 à 19:06:49 »

Allez oust Nelly file t'acheter des fringues, tu peux pas rester avec tes fringues de grossesses, même si tu prends des tailles au dessus de ce que tu faisais avant c'est quand même important de se sentir belle et bien dans sa peau. Allez fais chauffer la carte bleue!!!

Ramyne tu avais fait de la rétention d'eau si je ne me trompe pas c'est surement ça qui a fait monter la balance à la fin de ta grossesse. Et puis là avec le rythme du boulot c'est sur tu vas fondre. Tu mesures combien?
Euh pour ta question sur le pont, moi je ne le fais pas, y'a pas de pont pour les mamans au foyer

Tiens p'tite question, vos baby's ne pleurent pas quand vous disparaissez dans une autre pièce? N si est mise depuis quelques jours, elle fond en larme dès qu'elle ne me voit plus dans les parages!!! Je sais qu'ils ont cette periode vers 8 mois je pensais passer à côté vu qu'elles sont 2 mais loupé  . J'espère que L ne va pas si mettre elle aussi.
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 30 Avril 2012 à 20:12:41 »

Laura fait la même chose et pour s'endormir ça devient vraiment galère... Ca fait deux jours qu'elle s'endort après un tour de poussette dans son lit elle hurle.
Louise par contre, elle ne le fait pas du tout... Espérons qu'elle ne le fasse pas, mais j'y crois pas trop.

Par contre, pour Laura je me demande si elle n'a pas en plus des vers.. J'ai entendu dire que ça dérangeait le soir et la nuit... Et depuis quelques jours, tous les soir elle hurle pour s'endormir. La journée elle pleure quand on quitte la pièce mais c'est pas les même cris.
Quelqu'un a déjà eu ça et sais comment vérifier?
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 30 Avril 2012 à 20:32:48 »

Non pour les vers aucune idéé  Huh? j'ai jamais été confrontée à ça, mais comment elle les aurait attrappé si petite?
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 30 Avril 2012 à 20:33:58 »

Eh anaelle t'oses pas venir nous dire combien t'as depensé???
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 30 Avril 2012 à 21:31:51 »

salut les filles !

et bien ma journée tournage de film s'est bien passée, alors la principale activité d'un figurant dans un film c'est.... d'attendre !!! on a fait que ça tout au long de la journée, attendre, attendre et re attendre, je m'en doutais mais pas à ce point ! heureusement qu'il n'a pas plu et qu'il a même fait soleil et bon ! après, c'était quand même sympa de voir le déroulement d'un tournage même si c'était une petite équipe et certainement un film à petit budget. On a tourné à peine 1 minute du film ! en une journée, c'est pas énorme !
Le film s'intitule l"Enfant du sahara", ça devrait sortir l'année prochaine je crois.
Bonne expérience en tout cas et à renouveler si occasion !

Ramyne, comme le dit mymy, tu as fait beaucoup de rétention d'eau et en plus, tu a dû être cloué longtemps au canapé donc normal la prise de poids ! et combien tu mesures ?

Anaëlle, alors tu as dévalisé H*M ?

Mymy, les miens aussi ils ralent quand je sors de la pièce où ils sont mais pas tout le temps.Alors je dis "je reviens je reviens !" mais bon, ça les calme pas pour autant !
Journalisée

29 ans, Essonne
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 30 Avril 2012 à 22:03:19 »

au fait, Farida, tu es rentrée de Perpignan ? Bien reboostée, les batteries remplies j'espère !

Nous, c'est ientôt notre tour, on part vendredi pour 10 jours en Ardèche et dans le Gard, j'ai toute ma famille paternelle là-bas, mamie + 9 oncles et tantes + cousin(e)s, donc du monde à voir et à présenter aux 2 nouveaux venus dans la famille (je parle de mes bébés vous l'aurez compris). alors ces prochains jours, c'est préparation des bagages, je veux rien oublier.
Journalisée

29 ans, Essonne
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: