26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 11:28:16
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302861 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4830 le: 08 Avril 2012 à 09:31:16 »

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 08 Avril 2012 à 10:37:26 »

Joyeuse pâques à vous toutes et vos petites châtaignes

Merci liti@ et oui 6 mois ça passe trop vite!!!!

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 08 Avril 2012 à 10:55:27 »

bonnes paques a toutes, et attention ne pas manger trop de chocolats Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 08 Avril 2012 à 15:41:58 »

Hummmmmmmmm!!!!!! Souriant
Du chocolat....!!!!!!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4834 le: 08 Avril 2012 à 16:05:26 »

bon dimanche de Pâques à vous toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 08 Avril 2012 à 17:21:33 »

Merci les filles! A vous aussi!  Bisou Bisou Bisou

attention ne pas manger trop de chocolats Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pffff!!!!!  Roulement des yeux On mange JAMAIS trop de chocolat! Quelle idée!!  Tire la langue

Anaelle:tu as vu le docteur?
Euh!!! Pas le docteur sexy le vrai?
Tu as un traitement???
Non, j'ai pas de doc (digne de ce nom en tout cas), je vois juste le mien pour les arrêt, donc pas besoin. Sourire
Je prends l'homéopathie prescrite par mon pédiatre pour les enfants, il m'a dit que c'était bon pour nous aussi. Clin d'oeil

Je file! Encore plein de truc à faire...   Roulement des yeux
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 08 Avril 2012 à 18:44:46 »

bonjour bonjour !

tout d'abors JOYEUSE PÂQUES !!! les cloches sont-elles passées chez vous ? Ici, mon mari m'a caché 13 petits oeuf et 1 lapin en chocolat dans l'appart', il me reste plus qu'1 oeuf à trouver, je me demande où il se cache ! c'est une délicate attention de mon amoureux qui sait que je suis accro au chocolat ! et je n'attend ni Paques ni Noël pour en manger !
Anaëlle, les chocolats t-ont-ils donné de la force pour ce week-end (et ce début de vacances il me semble pour ta zone?)

aujourd'hui c'était repas de famille chez mes parents, hier matin nous sommes allée à une activité organisée dans le cadre d'un festival petite enfance par ma commune, à la bibliothèque/médiathèque, il y avait une histoire racontée avec quelques chansons et instruments, les bébés ont été très sages et très attentionnés ! ça dure 10 jours avec d'autres activités, je les ai incrits à 2 autres, l'une mardi l'autre vendredi. C'est vraiment bien ce qu'organise ma commune surtout que c'est gratuit !

allez, bonne soirée à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 08 Avril 2012 à 19:01:32 »

Ça doit être sympa ces petites activités!!  Souriant Souriant

Anaëlle, les chocolats t-ont-ils donné de la force pour ce week-end (et ce début de vacances il me semble pour ta zone?)
Je crois que j'en ai pas encore mangé assez...  Roulement des yeux
Et oui, début des vacances cette semaine...  Roulement des yeux
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 08 Avril 2012 à 22:18:03 »

Coucou les filles

Un petit coucou pour vous dire que toit va bien !
J'ai pris un bon rythm avec le travail et les petits se sont bien adaptes a la nounou

Noam dort tout seul nuit et jour Grace a la nounou  bon il fait quelques réveils totote mais rien de grave !!

Je me suis appercue que Shaili mangeait très bien quand son l'air était sucre donc je vais passer aux céréales ! Sinon moi j'ai commence la viande et le poisson ils aiment bof mais bon il faut qu'ils s'habituent je pense ...

C'est dingue cette histoire de Facebook mymy sa fait peur...

Je vous embrasse toutes j'ai pas tout suivi j'essaie de repasser demain
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 08 Avril 2012 à 22:38:36 »

Coucou Tali!!! Super tout ça!  Souriant Souriant Souriant
Et t'as une super nounou en plus alors, c'est génial, tu dois te sentir tranquille pour aller bosser, c'est chouette!!  Souriant

Pleins de bisous à toi et aux loulous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, Pépère à fini par lâcher prise, je file au lit avant qu'il change d'avis!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 09 Avril 2012 à 14:18:58 »

Coucou à toutes,
J'espère que les cloches ont été généreuses,...Ca fait du bien du chocolat.
Laura a encore eu du mal à dormir cette nuit et Léo aussi... Pourquoi tous mes enfants ne sont pas comme Louise qui se couche à 19h30 et se réveille tranquille le matin en attendant qu'on vienne la chercher vers 8h... Elle est quand même géniale... Mais comme elle est seule, ça ne change rien à mes nuits Pleurs
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 09 Avril 2012 à 14:46:28 »

bonjour les filles

anaelle ca va mieux ?
je disais pas trop de chocolats pr eviter l'indigestion Clin d'oeil
moi qui commencait a perdre du poids, je vais tout reprendre avec les chocolats qu'on a eu Clin d'oeil

tali, c chouette que tout sa pase bien pr toi et ta reprise Clin d'oeil

nelly,  courage pr les nuits

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 09 Avril 2012 à 17:07:39 »

Coucou Nelly!  Bisou Bisou

anaelle ca va mieux ?
je disais pas trop de chocolats pr eviter l'indigestion Clin d'oeil
moi qui commencait a perdre du poids, je vais tout reprendre avec les chocolats qu'on a eu Clin d'oeil
Moi ça va, on a surtout acheté des trucs au chocolat au lait pour les enfants, c'est pas tip top, et je préfère le noir de toute façon, donc je leur laisse. Clin d'oeil

Sinon je vais moyen, je tousse toujours +++++ mais c'est plus gras maintenant, donc ça fait UN PEU moins mal...  Roulement des yeux J'ai plus de fièvre je crois, mais je trempe toujours autant mon lit dès que je m'allonge, pouah! 
J'ai voulu faire une sieste cet après-midi (histoire de recharger un peu les batteries avant d'attaquer la semaine seule avec les 4 et toujours malade), mais c'est trop demander à zhom bien sûr...  Roulement des yeux Après être remonté 2 fois, il veut plus, alors j'ai le choix, soit je m'en occupe, et je dors pas, soit je laisse faire, et alors il les redescend et du coup, ils font pas de sieste... logique...  Roulement des yeux Les priorités de chacun...  Roulement des yeux
Donc bien sûr, j'ai fini par m'en occuper (ils sont malade quand même, faut qu'ils dorment!  ), à chaque fois que je m'assoupissais, ça hurlait, j'ai encore saigné du nez, et quand j'ai fini par dormir 15 mn, il est sorti fumer sa clope en laissant les grandes seules dans le salon en-dessous (ce qui bien sûr a pour résultat un boucan d'enfer immédiat...  Roulement des yeux).
Bref, maintenant, j'ai un mal de crane carabiné, je me sens bien plus mal qu'avant, et il faut que j'aille donner le bain aux petits...  Roulement des yeux

MARRE DE DEVOIR ÊTRE DERRIÈRE SON CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 09 Avril 2012 à 21:17:03 »

Bon, Pépère avait 39,3° tout-à-l'heure... 
Moi qui lui trouvait meilleure mine ce matin... j'espère que c'est pour mieux combattre ces saloperies de microbes...
Il vient de passer 3/4 d'heure en couche, les 4 fers en l'air sur la couverture, ravi!  (remarque, avec les cheveux de maman qui lui parcourent la peau...   Tire la langue Souriant)
Là il tète et après on va voir à combien il est mais je pense que ça a bien baissé.

Bonne nuit. Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 09 Avril 2012 à 21:23:23 »

Bo, courage,
Le mien à 39,6... et c'est reparti pour un tour... Mais il s'est mieux endormi que d'hab... alors je croise les doigts pour cette nuit.
Louise par contre que d'habitude dors si bien, n'arrête pas de pleurer... j'espère qu'elle va finir par s'endormir.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: