Anaëlle, ne peux tu pas trouver quelqu'un qui puisse venir te donner un coup de main une journée pour que tu puisses vraiment te reposer et guérir ?
Zhom est resté 2 jours à la maison, mais là (il est en pleine formation), ce qu'il faisait aujourd'hui était vraiment trop important, il devait y retourner.

Mais il sera là demain et dimanche.

J'ai essayé de trouver quelqu'un pour emmener les filles à l'école aujourd'hui (ça m'aurais déjà fait ça de moins), mais les personnes que je connais assez pour leur demander ne pouvaient pas.

Sinon j'ai la femme de mon proprio qui me les garde occasionnellement, mais que les grandes (les petits elle ose pas...), et chez elle, donc trop compliqué de toute façon vu mon état.
J'ai bien failli appeler ma mère... Mais j'aime déjà pas -lui- demander de l'aide, alors vu qu'elle me parle plus depuis des mois...

Ma BM viendrait avec plaisir, mais elle habite l'autre bout de la France et a ses propres enfants à s'occuper, donc le temps qu'elles se libère, je pense que je serais guérie.

Bref, on est seul. D'habitude, on s'en sort très bien comme ça, mais c'est vrai que là, c'est la deuxième fois que je suis vraiment mal, j'avoue que je regrette de pas avoir quelqu'un à appeler au secours...