02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 08:50:45
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 294807 fois)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 21 Décembre 2011 à 14:39:14 »

Farida: je pioche des idees a droite a gauche en permanence et puis je compose mes ptits trucs en m'en inspirant plus ou moins... par exemple les mobiles de la poussette sont totalement issus de mon imagination.
Tu sais on est pas tres loin l'une de l'autre, alors maintenant que tu as une super poussette, peut etre que tu pourrais venir passer un apres midi a la maison histoire de te changer les idees en papotant?!!
Je sais que bouger avec 2 ptits bouts c'est pas simple, mais une fois de temps en temps ca peut faire du bien... fais moi signe si l'idee de tente!
D'ailleurs vous etes toutes les bienvenues!!!

Celine: donne nous des news...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 21 Décembre 2011 à 15:20:20 »

Merci Gaël pour l'invitation!!!
C'est vraiment sympa!!!
Après les fêtes, ce sera avec plaisir!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 21 Décembre 2011 à 15:28:22 »

Gaël: tu me feras une exposition de tes créations!!!
Ça sera beaucoup plus sympa que d'aller dans une galerie!!! Souriant
 Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 21 Décembre 2011 à 15:55:50 »

lol Farida! Pas sur que ce soit digne des artistes qui exposent en galerie!!! J'ai juste plaisir a faire tout ca, et c'est pour moi l'essentiel.
On s'organise ca en debut d'année sans probleme Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1654 le: 21 Décembre 2011 à 16:27:45 »

Farida:moi aussi,je n'ai plus de temps (et de courage) pour mon grand! je fais l'essentiel,mais c'est surtout son père qui joue avec lui Les filles m'accaparent trop.............. Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 21 Décembre 2011 à 17:23:07 »

Coucou les filles !!

Je suis dans le RER E pour celles qui connaissent lol
Sa doit faire 6 mois que je l'ai pas pris !!!

Les Loulou sont avec mes parents je suis sortie prendre l'air avec des copines , j'ai eu l'impression de pas avoir d'enfant c'était trop bizzard !!!
Bon contente de retrouver mes amours !!

Merci pour les moisiversaire de mes chouchou !!

Hate de voir tes création Gaël !!! Ma meilleure amie habite a dugny résidence St. Exupery c'est loint de chez toi??

Sinon tout va bien vendredi pédiatre j'ai Hate parceque ils ont toujours beaucoup de selles !! Et Shaili a les fesses en sang la pauvre pourtant j'arrete pas les crèmes : mytosil, aloplasmine cicalfate je sais plus quoi faire !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 21 Décembre 2011 à 17:27:49 »

Joyeux moisiversaire à Noam et shaïli!!  Bisou Bisou Bisou
Ainsi qu'aux pépettes de Miss Gaga si jamais elle passe par là. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Tali: Super la virée entre copines!!  Souriant

CélineHuh?Huh?  Bisou Bisou

Farida: Ne culpabilise pas, tu fais de ton mieux j'en suis sûre! Moi aussi, j'aimerais avoir plus de temps pour les grandes, mais bon, c'est comme ça, on peut pas se découper en morceau, et puis, ça va pas durer. Clin d'oeil

comment ça s'est passé le reste de l'aprèm pour ta fille Anaëlle?elle vomit encore?
Bien, après les soins, elle a toussé une seule fois hier soir et une ce matin, et elle a encore super bien dormi (23h > 7h et re jusqu'à midi!  ), par contre la tétée de ce midi, elle a tout vomi...  
Depuis, elle en a repris une qui est restée.
Bon, si elle en vomi seulement 1 en 24h, ça va encore, mais faudrait pas que ça dur trop non plus. On continu les soins.
Sinon, pour mon fils, je cois que c'est pas les gazs finalement, il recommence à se tendre comme il le faisait quand il était gêné par le reflux, et il pleure beaucoup aussi, même dans les bras et quand on le berce...  Pleurs Donc elle lui a refait un soin aussi, et j'ai recommandé à la pharmacie le traitement homéopathique que m'avait prescrit le pédiatre et qui avait bien fonctionné. J'espère que ça va vite s'arranger, il me fait mal au cœur, juste au moment où ça allait mieux en plus...  
En plus, avec son père qui est encore moins patient que d'habitude, je vous laisse imaginer la joie...  Roulement des yeux

Aujourd'hui, il est allé m'acheter mon cadeau de noël (mieux vaut tard que jamais!  ). Mais ça m'énerve, parce qu'il fait comme si de rien n'était (ou presque, parce que parfois il boude quand même), alors que moi, j'ai pas franchement l'esprit à la fête, vu comment ça se passe en ce moment et vu qu'il ne fait rien pour que ça change...  

Sinon, je passe un peu tard, parce que mon père est passé voir les filles ce matin et ooh!! surprise!! il avait avait le petit cousin, le fils de mon frère!  Souriant Souriant Bon sang ce qu'il a grandi...   Pleurs  J'ai toujours pas réussi à joindre sa mère pour essayer de les voir un peu. Par contre mon frère m'a envoyé un message sur fac*book l'autre jour, mais quand j'ai répondu; il n'a pas donné suite...  Roulement des yeux alors c'est toujours au point mort...  Pleurs
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1657 le: 21 Décembre 2011 à 18:03:33 »

Coucou les filles !!

Je suis dans le RER E pour celles qui connaissent lol
Sa doit faire 6 mois que je l'ai pas pris !!!

Si ça se trouve, on s'est croisées ... Je suis passée devant Rosny 2 vers 15h40. Y'avait l'air d'y avoir un de ces mondes là dedans 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 21 Décembre 2011 à 18:09:13 »

Chouss moi je l'ai pris a 14h30 et 17h mais rosny c'est pas de mon cote moi c'est le raincy villemomble !!! Mais on aurait presque pu se croiser !
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1659 le: 21 Décembre 2011 à 18:42:14 »

coucou!!

toujours des petits malades ... Bon rétablissement à eux Bisou Bisou Bisou Bisou

Tali: pour les fesses de ta puce, le mytos** c est surtout en prévention (dixit une auxiliaire puer) donc plutot be panthe**. Et peut etre changer de couches, non?

Anaelle: bizarre pour ton frère... un coup vous reprenez contact un coup c fini ... J espère ue ca va pouvoir s arranger un jour définitivement!

Shannel: beaux poids tes petits loups Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

sinon avec mon homme... ben on a parlé... Longtemps... Il se sent délaissé je pense. On fait des efforts tout les deux, et ca a l air de s arranger Souriant!

bisous tout le monde!

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 21 Décembre 2011 à 19:41:15 »

Je viens rentrer de l'hospit des filles elles vont mieux rdv kine respi demain ! Ce soir tite bouf avec mon grand c'est son anniv 9 ans aujourd'hui Sourire a demain les filles
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1661 le: 21 Décembre 2011 à 20:43:38 »

celine je suis bien contente que vous soyez sorties de l'hosto, une hospitalisation est toujours un moment difficile, même si on sait que c'est pour le bien des enfants.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs aux minettes et joyeux anniversaire à ton p'tit lou Clin d'oeil

ramyne ça fait toujours du bien de parler, de mettre les choses à plat au lieu de ruminer chacun dans son coin. tente un petit pari made in G@l, gagne le et à toi la soirée de tes rêves Clin d'oeil Clin d'oeil

tali pour les fesses en sang, je te donne le nom de mon produit miracle (merci à Fiona de me l'avoir conseillé, c'est juste miraculeux et je le conseille à toutes mes copines dès qu'on me parle de fesses abimées Clin d'oeil ) : le bleu de Milian, c'est comme de l'éosine (mais bleu Tire la langue ) mais qui assèche encore plus (par contre ça tache +++++++ ). ça s'achète en pharmacie Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 21 Décembre 2011 à 21:03:26 »

Re-coucou!

Tali, ton amie habite juste a cote de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu passes par la fais moi signe aussi Clin d'oeil

Ramyne cool pour zhom, pas facile pour eux les pauvres ils se sentent delaisses... et nous alors?Huh?Huh??? on a le choix peut etre de ne faire que ca?!!!! ca m'enerve
enfin bon, si ca va mieux c'est cool quand meme!

Céline bonne soiree et gros bisous a ton jeune homme Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 21 Décembre 2011 à 21:59:06 »

Bien d'accord avec toi Gaelle , les pauvres hommes abandonnés, comme si on pouvait faire autrement... 
Et puis, s'ils nous soutenaient un peu plus, on aurait peut-être plus l'esprit (et le corps) disponible pour eux après!!!  Roulement des yeux

Super celineClin d'oeil

ramyne: Chouette que vous ayez pu en parler. Clin d'oeil

Anaelle: bizarre pour ton frère... un coup vous reprenez contact un coup c fini ... J espère ue ca va pouvoir s arranger un jour définitivement!
Oui, j'aimerais bien aussi, mais plus rien ne me surprends venant de lui, et je me fait peu d'illusion, c'est dû à sa maladie, alors ça a peu de chances de changer (à moins qu'il ne se décide  vraiment un jour à se faire soigner). 

Sinon, j'ai oublié de vous dire que mon père m'a proposé de prendre les filles quelques jours pendant les vacances de février. Bon, on est pas proche du tout, mais je sais qu'il prendrait soin d'elle, et surtout que ça leur ferait très plaisir, alors je pense qu'on va tenter. Sourire
Par contre, on lui amènera que l'aînée, on trouve que Lou-Sïan aurait encore trop de mal à rester plusieurs jour dans un endroit qu'elle ne connait pas. Ce sera aussi l'occasion pour elle d'être "presque" seule avec papa et maman.  Clin d'oeil

Bonne nuit!  Bisou Bisou
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 21 Décembre 2011 à 23:01:25 »

Super l'idee du papi Anaelle! Nous on laisse de temps en temps les grands aux papi-mamis et ils adorent!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: