Joyeux moisiversaire à Noam et shaïli!! Ainsi qu'aux pépettes de
Miss Gaga si jamais elle passe par là.
Tali: Super la virée entre copines!!
Céline Farida: Ne culpabilise pas, tu fais de ton mieux j'en suis sûre! Moi aussi, j'aimerais avoir plus de temps pour les grandes, mais bon, c'est comme ça, on peut pas se découper en morceau, et puis, ça va pas durer.
comment ça s'est passé le reste de l'aprèm pour ta fille Anaëlle?elle vomit encore?
Bien, après les soins, elle a toussé une seule fois hier soir et une ce matin, et elle a encore super bien dormi (23h > 7h et re jusqu'à midi!
), par contre la tétée de ce midi, elle a tout vomi...
Depuis, elle en a repris une qui est restée.
Bon, si elle en vomi seulement 1 en 24h, ça va encore, mais faudrait pas que ça dur trop non plus. On continu les soins.
Sinon, pour mon fils, je cois que c'est pas les gazs finalement, il recommence à se tendre comme il le faisait quand il était gêné par le reflux, et il pleure beaucoup aussi, même dans les bras et quand on le berce...
Donc elle lui a refait un soin aussi, et j'ai recommandé à la pharmacie le traitement homéopathique que m'avait prescrit le pédiatre et qui avait bien fonctionné. J'espère que ça va vite s'arranger, il me fait mal au cœur, juste au moment où ça allait mieux en plus...
En plus, avec son père qui est encore moins patient que d'habitude, je vous laisse imaginer la joie...
Aujourd'hui, il est allé m'acheter mon cadeau de noël (mieux vaut tard que jamais!
). Mais ça m'énerve, parce qu'il fait comme si de rien n'était (ou presque, parce que parfois il boude quand même), alors que moi, j'ai pas franchement l'esprit à la fête, vu comment ça se passe en ce moment et vu qu'il ne fait rien pour que ça change...
Sinon, je passe un peu tard, parce que mon père est passé voir les filles ce matin et ooh!! surprise!! il avait avait le petit cousin, le fils de mon frère!
Bon sang ce qu'il a grandi...
J'ai toujours pas réussi à joindre sa mère pour essayer de les voir un peu. Par contre mon frère m'a envoyé un message sur fac*book l'autre jour, mais quand j'ai répondu; il n'a pas donné suite...
alors c'est toujours au point mort...