10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 22:44:24
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291168 fois)
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 15 Août 2012 à 08:22:41 »

Carine c'est super pour la crèche, si tu peux les mettre une journée entière une fois par semaine tu vas pouvoir souffler un peu. Ici on a une halte garderie toute minuscule qui prend que le matin, les filles vont y aller au mois de septembre (leur 1ère rentrée Clin d'oeil ).

Ltitia bravo à ton petit Ethan pour ses 1èrs pas avec son Papa.

La louve levée à 11h!!  Super tu as pu rattraper un peu ta nuit, sur le coup quand j'ai commencé à te lire ce matin j'avais compris "plus de réveil" (aucun réveil) mais non avec la suite de ton message j'ai compris que ta nuit n'avait pas été extra.
Moi je suis tatouée, j'ai une petite fée sur l'omoplate, je l'ai fait il y a 12 ans et bien douze ans après je me rappelle que ça picote quand il pique au niveau de l'os

Pour les caractères, mes filles sont complètement différentes, une avec un caractère très doux, tendre, patiente et la 2ème est tout son contraire, c'est un petit truand, arrogante en plus, quand on me le demande je dis que j'ai le bon et le truand . Après dominant/dominé, je crois pas, c'est juste un caractère différent.

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 15 Août 2012 à 14:07:52 »

Non, je crois que le "aucun réveil", c'est pas pour tout de suite malheureusement...  Roulement des yeux
Enfin, ce matin j'ai pu dormir encore, j'en profite, plus que 4 jours avant que zhom reprenne. Et après, il va falloir reprendre petit à petit un rythme normal, parce que la rentrée sera bientôt et ça va être dur dur!! 

Plus je me lève tard plus j'ai envie de dormir...  Roulement des yeux

Moi je suis tatouée, j'ai une petite fée sur l'omoplate, je l'ai fait il y a 12 ans et bien douze ans après je me rappelle que ça picote quand il pique au niveau de l'os
Oui, ça picote, c'est ça le mot... 

Sinon, je vous ai pas dit: mon frère m'a rappelé, ils viennent manger avec nous vendredi!  Souriant Souriant J'espère que ça va bien se passer... Après autant de temps, c'est toujours un peu bizarre...  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 15 Août 2012 à 14:21:03 »

cool pr ton frere La Louve Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6858 le: 15 Août 2012 à 15:35:11 »

bonne nouvelle et j'espére que ça se passera bien avec ton frère.
Bonne journée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 15 Août 2012 à 16:02:29 »

ltiti@, il fait grand sur la photo que tu as mis en avatar ton bonhomme!  Souriant
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 15 Août 2012 à 16:58:33 »

salut !

je suis en vacances ! mais elles sont déja chamboulées, nous partons demain dans le nord chez le papa à mon mari (vous vous rappelez, je vous avais dit qu'il avait la slcérose en plaque), il va très très mal. Nous risquons d'annuler notre semaine à St Malo (à partir du 25/08), ce n'est pas sûr, cela dépendra des jours prochains.

Sinon : ltitia, ton petit bonhomme en train de faire quelques pas, c'est trop mimi ! bravo ! et ta puce qui danse, c'est incroyable ! quand je vois ou lis tout ce que vos chataignes font, je ne peux m'empêcher de comparer avec les miens qui ont toujours un métro de retard, certes ils se promènent partout dans l'appart' (de 2 manières différentes mais arrivent très très bien à se déplacer et à nous suivre) mais sont encore loin de se tenir debout. Alors faire des pas... Pas demain la veille.
d'ailleurs, depuis qu'elle fait son 4 pattes personnalisé, Lucille ne veut plus (ou ne sais plus) tendre ses jambes et rester tonique comme avant. Quand on essaye, elle se met direct en position assise. C'est bizarre non ? ils essayent quand même de s'aggripper aux barreaux de leur lit mais ne montent pas bien haut.
Pff, désolée de vous dire ça (mais comme on se dit tout), mais je vous envie, au moins les votres, ils sont "normaux" dans leur développement physique...

La Louve, super pour la prochaine rencontre avec ton frère ! je crois les doigts pour queça se passe bien et que ça se renouvelle! il devait pas être bientôt de nouveau papa ?

Nelly, il me semble que c'est la 1ère fois que tu postes des photos alors je découvre les bouilles de tes filles ! elles sont bien mignonnes ! mais tu n'es pas dans notre groupe de Faceboo* ? on y met + souvent des photos que sur le forum, rejoins nous !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 15 Août 2012 à 17:00:44 »

au fait, la Louve, pas de tatouage chez moi même si l'envie y est depuis mes 16 ans, j'ai jamais franchi le cap, trop la trouille de regretter + tard quand je serai vieille. peut être qu'un jour, j'aurai l'Inspiration et donc je le ferai !
Journalisée

29 ans, Essonne
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 15 Août 2012 à 17:24:39 »

Coucou les filles!!!

Merci de votre acceuil!!

Je suis rentré vendredi dernier j'ai écourté mes vacances , j'en pouvais plus de l épouse de mon père 

Orline : chez nous il y'a un décalage entre m et e point de vu évolution , et quand elle se lance et bien c'est sur plein de choses qu'elle progresse.
je pense que quand elle stagne niveau motricité c'est qu'elle doit enmagasiner d'autre chose qui ne se voient pas , dun point de vu sociabilite ya pas photo, elle ecoute beaucoup, sourie, appelle, alors que lui c est un vrai ptit homme des cavernes, le sauvage !!!
Tu devrais pas t'inquiéter, ils y vont à leur rythme et il y a certainement à y gagner qu'un enfant ne marche pas trop tôt ( avec le peu d'équilibre que le cromignon a, il se prends des gamelles, ça me fait peur, si c'est un âne à l'école plus tard je saurai pourquoi, a force de se claquer la tête ...)

Pas de tatouage aussi ici , mais c'est en projet depuis 13 ans lol je suis une trouillarde !!! Mais cest toujours d'actualité je pensais faire le prénom des enfants autour du poignet , enfin si je prend mon courage pour y aller !
Murielle ton idée est très sympa, ton ami qui t'a fait tes faire parts te connais très bien tu ne lui a pas demandé?

Bon je vous laisse vais terminer le jardin 
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 15 Août 2012 à 18:37:25 »

Oui, j'y ai pensé à celui qui m'a fait le dessin du faire-part, il saurait certainement me le faire, mais il est très pris et n'habite pas très près d'ici, donc c'est un peu compliqué, mais si je trouve pas d'autre solution, je lui demanderais sûrement. Sourire
Mais si je peux, je préfèrerais que ce soit le tatoueur qui me le dessine directement, je trouve que c'est plus simple/cohérent. Sourire
Sinon zhom vient de demander à une de ses cousines pour son propre tatouage, je pourrais peut-être lui demander aussi. Sourire

Orline, désolée pour ton BP, j'espère que ça va s'arranger quand même...  Bisou Bisou
Et ne t'angoisse pas pour tes loulous, chacun son rythme, d'ailleurs les miens sont loin de marcher ou de tenir debout, et je suis sûre que ce ne sont pas les seuls! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Et je suis d'accord avec Scissou, ils ne peuvent pas se concentrer sur tout en même temps, souvent s'ils n'évoluent pas trop sur une chose, c'est qu'ils le font sur une autre -qui est parfois moins visible. Clin d'oeil

Et si, la copine de mon frère est enceinte, je sais pas pour quand c'est, mais je crois que ça ne devrait plus tarder...  Souriant C'est une petite fille.  Sourire

Moi je viens de trouver ma Lilliputienne assise dans son lit!!  Souriant Souriant
Alors je sais pas comment elle a fait, mais jusqu'ici, elle ne s'était jamais assise toute seule (même si elle tient à peu près quand on la met nous-même), et elle avait l'air sacrément fière d'elle!!  Souriant Tu m'étonnes qu'elle voulait pas dormir!! 
Je crois qu'elle a dû se retrouver comme ça à force de balancer son cul vers l'arrière en étant à 4 pattes, elle a dû être la 1ère surprise!  Depuis on dirait qu'elle essaye de le refaire...  Tire la langue

Sinon depuis hier, chaque fois que je la couche ou que je viens la chercher dans son lit, elle y est à 4 pattes, enfin, à 3, puisque la 4ième, elle s'en sert pour me faire coucou!  Souriant Souriant Souriant Trop choux!  Souriant Souriant
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 15 Août 2012 à 18:38:32 »

Je suis rentré vendredi dernier j'ai écourté mes vacances , j'en pouvais plus de l épouse de mon père 
T'as bien fais d'écourter, c'est plus des vacances quand c'est comme ça...  Triste
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 15 Août 2012 à 21:39:17 »

ltiti@, il fait grand sur la photo que tu as mis en avatar ton bonhomme!  Souriant

bientot 11 mois pffffffffff .... que ca passe vite ...

orline, bon courage ....
chaque bébé avance a son rythme et meme entre jumeaux, ils ne font pas les memes choses au meme moment ...

pr les tatouages, moi j'en ai tjrs eu envie ds le creux de la taille ... ms meme si g enfin retrouvé ma taille de jeune fille ou presque Clin d'oeil ... mon ventre est comme craquelé lol

bravo à Lilliputienne Clin d'oeil ...

scissou ... pas cool

bisous les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6866 le: 15 Août 2012 à 21:54:53 »

Orline tes bébés sont tout à fait normaux! Ne t'inquiète surtout pas! Chaque enfant a son rythme! Au fil du temps, tout va se lisser, chacun aura acquis beaucoup de chose en peu de temps, d'autres auront mis plus de temps, mais au final, tout le monde sait faire la même chose  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 16 Août 2012 à 08:05:23 »

merci les filles de me rassurer, je savais que je pouvais compter sur vous pour ça ! oui je sais que chaque bébé a son rythme mais bon, je peux pas m'empêcher de faire des comparaisons. De toute façon, depuis le début, à chaque évolution importante, je remarque qu'ils sont dans les derniers des chataignes à atteindre le niveau donc je vois pas pourquoi ça changerait en fait.
Et puis ils marcheront bien un jour !
Journalisée

29 ans, Essonne
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 16 Août 2012 à 09:57:04 »

Coucou tout le monde

Désolé pour ta nuit la louve, chez nous aussi c'est mouvementé... Du coup, j'ai juste eu le temps de vous lire hier mais pas de poster.
La nuit d'avant, les petites ont été très longues en s'endormir... Mon mari a même fait un tour de poussette (je lui avais bien dis que ça ne servirais à rine), elles se sont endormi tranquille dans la poussette mais dès qu'on a voulu les coucher... Sirène d'alarme.
A 1h de mat, même chose, Laura chouinait, j'ai voulu lui remttre tétine comme d'hab, résultat, elles étaient toutes les deux réveillées et dès que je suis sortie de la pièce... De nouveau sirèène d'alarme... J'aurais mieux fait de m'abstenir.

Du coup, cette nuit, ben j'y suis pas allée pour éviter les hurlement puisque c'était juste des chouinement, mais elles se sont réveillée à 6h30  Triste Triste Triste

Je suis anti facebo*k même sur un groupe privé ... Quand don met une photo sur facebo*k, elle devient la propriété de faceboo*k et ils peuvent la partager avec leur partenaire commerciaux... Donc je suis contre.

Chouette, La louve pour ton frère, j'éspère que ça va bien se passer demain

Orline: tout les bébés sont différents. Louise se déplace très peu même à 4 pattes et Laura se met debout sur tout ce qu'elle peut et vient nous chercher pour marcher ... Bref, le jour et la nuit au niveau  du développement.

D'ailleurs, je pense qu'il y a une corrélation entre le nombre de dents et l'apprentissage de la marche (moins on a de dents plus on marche tôt) et je voudrais vérifier la théorie mathématiquement et pour cela est-ce que vous voulez bien m'envoyer en mp ou sur le fofo le nombre de dents à 11 mois ainsi que si elles se déplacent ou pas et comment?

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 16 Août 2012 à 12:23:50 »

NellY : moi non plus je ne mets pas de photo sur Facedebooc  Clin d'oeil

pour le nombre de dents :

pour moi elles ont 10mois 3/4  : 6 dents chacune et se déplacent à 4 pattes pour les 2
la + dynamique marche avec le trotteur ou transat ou l'aéroball* qu'elle fait glisser  Souriant 
la chammallow a plus de mal avec la marche Clin d'oeil

de toute façon, tous fonctionnent différemment et ils ne peuvent pas tout faire au même moment nos petites châtaignes  Tire la langue   

je suis trop contente : j'ai eu droit à un "maman" tout à l'heure de la part de ma chamallow  parce qu'elle voulait faire la sieste !!!!!!!!!!! mais ce que je comprends pas c'est qu"elles ont commencé fin mai en vacances à le dire en même temps qu'elles pleurait (un "mamama" et qu'elles avaient arrêté de le dire ! bizarre non Huh?? enfin j'adoooore ce mot    

La louve :
super pour ta lilliputienne !!!! pour la position assisse et en effet, ça a l'air trop mimi ses petits "coucou"  Souriant

bonne journée et à plus tard les filles
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: