27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:48:54
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Allaiter... au biberon !  (Lu 3300 fois)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 13 Octobre 2011 à 17:45:42 »

Cilou , ton choix d'allaiter au biberon est encore tout récent donc forcément tu es encore dans la déception d'abandonner ce projet d'allaitement au sein .

Heureusement tu as encore quelques semaines avant l'arrivée de tes filles , tu vas donc avoir le temps de t'organiser et de te projeter dans cette façon d'allaiter .
Et puis le papa et les grands frères seront sûrement contents de participer ! Clin d'oeil
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 13 Octobre 2011 à 18:43:16 »

Cilou,
Mes Spices sont nées fin juillet. 1er doliprane vers décembre et très peu malade pendant tout le temps que j'étais à la maison. Bon, elles sont allées à la crèche à 11 mois mais là allaitement au bib ou au sein, la collectivité, c'est vive les crobes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Uterus, j'ai eu 0 problème. Pas plus long que si j'avais allaité au sein.
Stérilisation? Einh, c'est quoi ça?? Bib à température ambiante et lave vaisselle!!!! Ne te casse pas la tête à stériliser. Je faisais une stérilisation à froid tous les mois, point!!!
Pour le systême immunitaire, tu peux voir un Homéopathe rapidement qui leur donnera un petit traitement de fond pour passer l'hiver...
J'ai vu sur un autre fil que tu étais bi-polaire, ma soeur et mon père le sont. Petite question, tu ne peux pas allaiter au sein pour ne pas arrêter les médocs? Je sais ce que ça fait d'avoir un parent bi-polaire qui arrête son traitement. Pas très gérable pour le reste de la famille...
Courage et on sera là pour te donner plein de conseil... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 13 Octobre 2011 à 19:34:15 »

Il vaut mieux que tu sois plus à l'aise dans l'allaitement au biberon qu'au sein pour les raisons qui ont été invoquées ci-dessus.
Donner le bib n'est pas un drame et on peut aussi partager des moments sympas !
Et comme dit Vegg, tout le monde va pouvoir participer, sympa aussi pour l'investissement de toute la famille avec cette nouvelle arrivée !
Un peu d'organisation au début pour le matos et zouh, après ça roule tranquille !
 Bisou
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: