04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 15:17:03
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tous les loulous 2008  (Lu 87819 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 01 Juin 2012 à 10:19:33 »

VOUS Y AVEZ VRAIMENT CRU?Huh?Huh?Huh?

Ahhhhhhhhhhh je rêve que cela se passe effectivement comme ça, quoique je me poserais des questions sur leur santé mentale!!!!!!

Bah non j'ai droit à une préado de 6 ans et des minimiss de 3ans1/2....... la galère en somme mais pour les acouphènes par contre, ça c'est vrai!!!
  tu m'as eu 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1426 le: 01 Juin 2012 à 10:46:55 »

Je ne les trouve pas si "terribles" que ça les miens, j'ai peut être un seuil de tolérance plus haut 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 01 Juin 2012 à 13:08:34 »

VOUS Y AVEZ VRAIMENT CRU?Huh?Huh?Huh?

Ahhhhhhhhhhh je rêve que cela se passe effectivement comme ça, quoique je me poserais des questions sur leur santé mentale!!!!!!

Bah non j'ai droit à une préado de 6 ans et des minimiss de 3ans1/2....... la galère en somme mais pour les acouphènes par contre, ça c'est vrai!!!
  tu m'as eu 
Moi aussi! Je me disais ben dis donc celle-là, j'espère qu'elle se rend compte la chance qu'elle a!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1428 le: 01 Juin 2012 à 13:43:51 »

bref il faut souvent que j’élève la voix pour me faire entendre..........et je te parle même pas des moments ou elles sont dans leur monde, je pourrais faire la danse du ventre avec une plume dans le c*l qu'elles le remarqueraient même pas!!!!!!!!!

à lire cette discu je comprends enfin pourquoi dans le métier on dit qu'une des classes les plus difficiles c'est la MS car entre 4 et 5 ans les enfants entrent dans une période où ils sont 
et j'ai encore qq grands comme ça: je leur fais une remarque parce qu'ils parlent , euh c'est limite s'ils calculent que je suis là  sont même plusieurs en ce moment qui vont tourner la tête vers moi (comme quoi ils ont bien entendu que je leur parlais) et paf continuer leur discussion avec le voisin comme si de rien n'était 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 01 Juin 2012 à 13:49:54 »

Purée je te plains.......... y' rien qui m’énerve plus que quand elles me calculent pas, genre cause tjs Roulement des yeux

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 01 Juin 2012 à 15:46:50 »

Perso le message de Nanou ne m'a pas choqué, parce que oui, il y a des périodes ou ca se passe tres bien, alors pourquoi pas chez elle!

Ici ce qui marche super c'est la valorisation : on leur fait faire des choses de grand, donc il faut avoir un comportement de grand :
- aller seule chez mamie (on habite un lieu dit isolé et il faut juste traverser une pelouse, mais c'est un grand privilege!), ou encore mieux aller chercher quelque chose chez mamie...
- participer aux travaux de la ferme avec papa. Dernierement il leur a acheté 10 poussins dont elles doivent s'occuper tout les jours (bien sur on surveille tout ça!)
- en courses je donne des mission : prend 2 plaques de beurre, trouve la cancoillotte, ..... (je vous assure que trouver une boite de haricots verts dans le rayon conserves, ca les occupe un moment  )

Alors bon Ok mes exemples ne sont pas transposables partout, mais justement, c'est ça le but d'un exemple 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 01 Juin 2012 à 22:37:00 »

bref il faut souvent que j’élève la voix pour me faire entendre..........et je te parle même pas des moments ou elles sont dans leur monde, je pourrais faire la danse du ventre avec une plume dans le c*l qu'elles le remarqueraient même pas!!!!!!!!!

à lire cette discu je comprends enfin pourquoi dans le métier on dit qu'une des classes les plus difficiles c'est la MS car entre 4 et 5 ans les enfants entrent dans une période où ils sont 
et j'ai encore qq grands comme ça: je leur fais une remarque parce qu'ils parlent , euh c'est limite s'ils calculent que je suis là  sont même plusieurs en ce moment qui vont tourner la tête vers moi (comme quoi ils ont bien entendu que je leur parlais) et paf continuer leur discussion avec le voisin comme si de rien n'était 
Comme si de rien n'était, c'est ça... Et là je hurle intérieurement pour pas leur hurler dessus...
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 02 Juin 2012 à 08:49:16 »

Bah moi en ce moment c'est une période sans  Triste Triste Triste Triste Triste Triste mais aussi chez moi donc?Huh?Huh???
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 02 Juin 2012 à 09:41:56 »

alors ici c'est horrible pour les couher !
Les 2 me veulent avec elles. (elles ont chacune leur chambre)

Les disputes yen a tout les jours  mais quand elles jouent bien toutes les 2 purée que c'est agréable !!

Ca arrive qu'elles me répondent ! Qu'elles répètent ce que je dis quand je les gronde ! Et même une m'a déjà dit tu m'agaces !   

Et quand je gronde en haussant le ton c'est souvent qu'elles ne m'écoutent pas 

Et ya un moment qui me saoule quand elles font ça ! C'est au moment de partir à l'école quand elles font aucun effort mais vraiment aucun efforts. Je les habille et font les 2 l'asticot tout mou....

Même si on sait que cela se passe comme ça dans d'autres familles.....cela nous rassure un peu certe mais bon.....que faire bon sens !! ?? Huh?
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
phefe27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 03 Juin 2012 à 17:14:41 »

bonjour
 moi j'ai les mêmes chez moi en ce moment, quand ils sont coucher ils se lèvent apr que je soient parti ou il rallument les lumières jouent au playmobil rallume la tv.
pas facile tous les jours

Journalisée

Maman de Anaël & Axel 4 ans
née en juin 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1435 le: 03 Juin 2012 à 18:18:16 »

Ils ont une télé dans leur chambre  Huh? eh bien ça commence encore plus tôt que ce que je ne pensais
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 03 Juin 2012 à 19:32:33 »

Alors les filles, qu'avez vous eu pour la fête des meres?!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 03 Juin 2012 à 19:35:41 »

Ben moi j'ai même essayé de mettre mon ordi portable avec un dessin animé à une des 2.
Bon ben sans résultat vraiment concluant.....elle ne s'est endormie une seule fois le soir seule en regardant un dessin animé 
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #1438 le: 03 Juin 2012 à 19:39:06 »

j'ai eu un blue ray ... et un "phone holder" pour mon tel portable - je suis une experte pour le faire tomber chaque fois que je passe et qu'il est en charge.
Journalisée

Prof' des écoles
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1439 le: 03 Juin 2012 à 20:52:39 »

Euh ben, Nata, sache que la maitresse n'est pas là pour préparer des cadeaux aux mamans; ça peut aussi être (et c'est même, à la base) plutôt le rôle des papas (tatas, GP ...)   Roulement des yeux je crois juste que c'est tellement passé dans les moeurs que la maitresse qui ne le fait pas passe pour une  ?? je sais pas?? sans coeur? planquée? méchante? m'enfoutiste? vieille peau? etc 
Dis-toi que parfois, elles n'ont pas envie de "soutenir" une fête commerciale, n'ont pas trouvé d'idée, n'ont pas eu le temps de caser ça dans l'emploi du temps (des fois que ça tombe en même temps qu'autre chose à préparer : un spectacle, des évaluations, une sortie....) n'y ont pas pensé (bah vi quand on n'a pas d'enfant parfois, ça passe au dessus de la tête  Clin d'oeil ) ou ne veulent pas pallier au manquement familial.

Bref, je ne voudrais pas que pour un cadeau que tu n'as pas eu , tu zappes tout ce que la maitresse fait faire d'autre à tes filles  Roulement des yeux Tire la langue Bisou

Tire la langue je l'ai échappé belle cette année encore, mes oreilles ne siffleront pas parce que mes élèves rentrent les mains vides le we de la fête des mères Tire la langue  (quoique j'étais absente vendredi et mon atsem n'a pas réussi à mettre la main sur le cadeau de 2 de mes élèves  j'espère qu'elle a fini par trouver car sinon je vais avoir 2 mécontentes qui vont me regarder de travers demain matin  )

Et si ça peut te rassurer, j'ai rien eu non plus. zhom ne me fait jamais de cadeau (faut dire qu'on n'a pas de sou et que de toute façon il tombe toujours à côté de la plaque  ) les grands ne préparent plus rien et le cadeau des petits est donc resté à l'école (je l'aurai demain mais bon ça fera encore un truc qui traine  Roulement des yeux car je ne m'en servirai pas  Clin d'oeil )
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: