Pas de vacances cette semaine pour nous, je suis en direct du bureau et en plus, c'est moi le chef !! (le vrai chef est en vacances, lui

).
Mais bon, je ne me plains pas car dans 1 semaine, direction
L'AFRIQUE DU SUD EN AMOUREUX !!!

Bon, en voyage organisé par le CE de ma boite. Mais sans les enfants !!! On n'est jamais parti sans eux plus de 48h

D'ailleurs, on les a mal habitué car ils se posent plein de questions à propos de notre voyage

Ils pourront compter sur Papi et Mamie pour leur tenir compagnie pdt nos 12 jours d'absence

Papi et Mamie qui assurent également la garde cette semaine et qui sont à l'oeuvre depuis ce matin 8h

Une semaine pour se roder alors qu'on est encore dans les parages, puis 12 jours sans filet mais sans doute moins intenses car l'école aura repris. Ils vont rentrer chez eux épuisés

On va quand meme profiter de cette semaine de non-vacances pour sortir le soir vu qu'on a des baby sitters à demeure : mercredi soir, resto avec des amis (sans enfants !) ; jeudi, Eric va au ciné avec un copain ; vendredi, on a un rdv le soir sans se poser la question "que faire des enfants?" ; samedi, soirée anniversaire d'un collègue (toujours sans les enfants). Et dimanche, on fera les valises, quand meme

C'est pas souvent que ça arrive, alors on en profite au max !!!

LN