12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 12:23:22
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tous les loulous 2008  (Lu 100951 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 13 Octobre 2011 à 20:34:26 »

Par contre le poney ça me tente vraiment bien pour l'année prochaine, après faudra faire des choix.

c'est bien ce qui m'inquiète! si l'année prochaine si chacun s'affirme (et je le souhaite) dans des activités différentes, va falloir courir partout
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 13 Octobre 2011 à 21:20:19 »

moi j'aiemrais lui faire faire de la danse, mais pas de la classique;. mais c'est que a partir de 4 ans
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 14 Octobre 2011 à 13:29:43 »

Par contre le poney ça me tente vraiment bien pour l'année prochaine, après faudra faire des choix.

c'est bien ce qui m'inquiète! si l'année prochaine si chacun s'affirme (et je le souhaite) dans des activités différentes, va falloir courir partout

C'est ça qui me rebute : courir partout  Tire la langue Tire la langue
Alors soit ils font la meme chose (mais ça n'ira qu'un temps), soit je cours partout (mais je refuse), soit on est dépendant d'un autre parent qui assure le transport en meme temps que son propre gamin (ça me plait moyennement). Dernière solution : on ne fait plus d'activité 
On verra dans l'avenir ce que ça donnera. Rémi veut faire du foot en ce moment, mais il est trop petit encore (- de 4 ans). J'imagine que ça ne branchera pas Rachel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La baby gym, c'est mixte, ça met tout le monde d'accord  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #453 le: 14 Octobre 2011 à 13:42:20 »

je crois que 4 ans c'est tôt - beaucoup d'activités démarrent vers 6/7 ans !
et puis courir partout...........pourquoi pas  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 14 Octobre 2011 à 14:55:10 »

Pour le foot, ils prennent à partir de la grande section dans le coin, des enfants de 4 ou 5 ans. Avant 5 ans, ils n'ont pas le droit de faire des matches. Mais peuvent s'entrainer. Moi, ça me va bien s'il n'y a pas de match, car entrainement + match = 2 fois à courir  Tire la langue Tire la langue
Pour cette année, c'est réglé, de toutes façons : ils sont à la baby gym jusque février. Ensuite, on avisera en fonction de la météo mais je ne vois pas l’intérêt d'aller les enfermer dans une salle au printemps : on fera plutôt des activités dans le jardin, on a tout ce qu'il faut  Sourire Sourire Sourire
On pourra éventuellement faire quelques sorties piscine en attendant le printemps.
Là, vu la météo d'enfer en ce moment, je regrette presque d'avoir commencé la baby gym dès septembre... On aurait pu faire du vélo, des promenades ensemble jusqu'à maintenant (au minimum !)

LN
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #455 le: 14 Octobre 2011 à 17:21:56 »

Ici, ma grande fait du patins 2 fois par semaine.

Les petits ont testé le hockey (à partir de 3 ans), mais c'est trop difficile.
Je les inscrirai l'année prochaine au judo, on verra si ca leur plait.

On les emmène à la piscine tous les dimanche matin, et de temps en temps à la patinoire le samedi après-midi. Pour le moment, ca nous suffit largement.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #456 le: 21 Octobre 2011 à 15:57:17 »

Bah alors les copinautes de  2008, z'êtes où?
Des projets pour le weekend, les vacances?

Nous on part 4 jours (dimanche à mardi) en Bretagne avec la tribu 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 21 Octobre 2011 à 16:05:44 »

ET tu vas où ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Claire-twinmum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 21 Octobre 2011 à 16:08:52 »

Alors nous on reste sur Paris jusqu'à mercredi et jeudi les filles et moi nous partons voir de la famille à Lyon.
J'ai fait un petit programme pour les 3 jours seules sur Paris parce que ces coquines ne font pas la sieste quand il n'y a pas école, aussi j'essaie de trouver des ateliers sympas au moins pour les occuper le matin et puis l'après-midi on gère comme on peut hein  Clin d'oeil
J'espère surtout que ça va bien se passer parce que je commençais à bien m'habituer moi au rythme de l'école.
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #459 le: 21 Octobre 2011 à 16:41:41 »

ET tu vas où ?
J'ai trouvé un gite à  St Pierre de Plesguen à une 10aine de km de Dinan.

Je trouve d'ailleurs, que c'est pas facile de trouver un endroit capable d'accueillir une famille de 5 personnes et en restant dans des prix raisonnables  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #460 le: 21 Octobre 2011 à 20:32:52 »

Pour nous les vacances ont commencé il y a 1 semaine et nous irons 5 jours en Italie, voir ma belle mère et lui montrer notre bb.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 21 Octobre 2011 à 21:35:31 »

ET tu vas où ?
J'ai trouvé un gite à  St Pierre de Plesguen à une 10aine de km de Dinan.

Je trouve d'ailleurs, que c'est pas facile de trouver un endroit capable d'accueillir une famille de 5 personnes et en restant dans des prix raisonnables  Tire la langue

C'est trop drôle ! j'habite juste à côté, et je passe sur la 4 voies devant la sortie de ce village. On a d'ailleurs une fois passé une nuit en chambre d'hôte super mignonne là-bas.
Si tu veux qu'on se voit, fais-moi signe !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #462 le: 22 Octobre 2011 à 09:32:33 »

nous on reste à la maison tranquille et en même temps plein de petites choses à faire Clin d'oeil
le we prochain nous aurons normalement des amis à la maison !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 22 Octobre 2011 à 09:48:54 »

Pour moi c'est boulot jusqu'à jeudi matin et vendredi nous partons les enfants et moi dans le berry voir mes parents!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 24 Octobre 2011 à 11:53:08 »

Pas de vacances cette semaine pour nous, je suis en direct du bureau et en plus, c'est moi le chef !! (le vrai chef est en vacances, lui  ).
Mais bon, je ne me plains pas car dans 1 semaine, direction L'AFRIQUE DU SUD EN AMOUREUX !!!  Souriant Souriant Souriant
Bon, en voyage organisé par le CE de ma boite. Mais sans les enfants !!! On n'est jamais parti sans eux plus de 48h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux D'ailleurs, on les a mal habitué car ils se posent plein de questions à propos de notre voyage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ils pourront compter sur Papi et Mamie pour leur tenir compagnie pdt nos 12 jours d'absence  Sourire Sourire Sourire Papi et Mamie qui assurent également la garde cette semaine et qui sont à l'oeuvre depuis ce matin 8h  Clin d'oeil Clin d'oeil Une semaine pour se roder alors qu'on est encore dans les parages, puis 12 jours sans filet mais sans doute moins intenses car l'école aura repris. Ils vont rentrer chez eux épuisés 

On va quand meme profiter de cette semaine de non-vacances pour sortir le soir vu qu'on a des baby sitters à demeure : mercredi soir, resto avec des amis (sans enfants !) ; jeudi, Eric va au ciné avec un copain ; vendredi, on a un rdv le soir sans se poser la question "que faire des enfants?" ; samedi, soirée anniversaire d'un collègue (toujours sans les enfants). Et dimanche, on fera les valises, quand meme 
C'est pas souvent que ça arrive, alors on en profite au max !!!  Cool Cool

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: