04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:48:56
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tous les loulous 2008  (Lu 84737 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 10 Octobre 2011 à 07:09:01 »

Bon week en d pour moi !!!

Mon amie (venue manger la paella) a essayé de faire passer un gros message à Mossieu : Aide plus ta femme elle en a besoin !!!!!

mais je crois qu'il est imperméable.....
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #391 le: 10 Octobre 2011 à 08:06:31 »

Que une nouvelle semaine, bon lundi  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #392 le: 10 Octobre 2011 à 08:29:02 »

bonjour,

Mili, espérons que pour ta puce ca s'arrange  Bisou

mais je crois qu'il est imperméable.....
je pense que bcp d'hommes sont sourds pour ce qui les arrange  Roulement des yeux

bon début de semaine à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #393 le: 10 Octobre 2011 à 09:24:43 »

Mili, peut être l arrivée de son frère, maman fatiguée.......Parles lui essaye de voir ce qui peut coincer ....

Sash, ils sont propres depuis 3 semaines, ils vont finir par demander ! Si tu les mets à l école c'est toute la journée ou as tu la possibilité de les faire récupérer à midi le temps que la propreté soit totalement acquise.
Car le matin, ils vont aux toilettes avec l atsem régulièrement........
Et pour ton homme, il semble imperméable mais c'est bien qu elle le lui ai dit ! Et si d'autres pouvaient le faire ce serait bien aussi Clin d'oeil

bonne journée mesdames !!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 10 Octobre 2011 à 09:30:30 »

mili, je pense à autre chose : est ce qu elle n est pas embêté par un autre enfant ? mordue ? tapée ? poussée ? cela peut arriver !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 10 Octobre 2011 à 09:46:18 »

Nanou, ca donne quoi pour ton loulou Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 10 Octobre 2011 à 10:55:32 »

Des problèmes à l'école, je ne pense pas ... C'est une petit maternelle/pré-mat, peu d'enfants, bien surveillée ... Je pense que les tapes et les dents sorties font parti du quotidien mais je ne pense pas que Cassy soit "visée" _ qu'un autre gamin ... J'en parlerai quand même à sa maîtresse demain histoire d'être sûre.

Après, je pense qu'elle est réellement fatiguée mais je ne vois pas comment la requinquer davantage. Elle dort bien la nuit, couchée à 20H maxi et réveil entre 6H30-7H (ce qui est un privilège de par mon congé mater mais à partir de décembre, ça sera debout à 6H ...). Je lui donne des vitamines donc ...
Elle sait bien que maman reste à la maison avec Louka donc ça la travaille probablement un peu ! Pour ça, je ne peux pas faire grd chose, c'est comme ça ! Par contre, elles vont à l'école de 8H à 16H et ça aussi c'est un privilège puisque quand je reprendrai, ça sera plutôt 7H-17H voire 17H30 

Je vais tenter de lui parler, voir si j'arrive à en tirer qqchose ! Mais à son age, pas facile.

Ce soir, elle n'a pas rechigné quand je lui ai dit que demain il y avait l'école alors qu'on allait faire un gros dodo pour être en forme et qu'en plus, demain, c'est le jour des photos de classe alors qu'on se ferait toute jolie. Affaire à suivre demain matin donc !

Nanou : idem que petit pimousse ! Comment ça se passe pour Jules ce début de semaine ?
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 10 Octobre 2011 à 11:19:02 »

coucou!
merci de prendre des nouvelles, ça fait plaisir Clin d'oeil
comme nous ne travaillons pas le lundi (notre magasin est fermé) c'est Pierre (mon mari) qui s'occupe d'eux.
et bien...
nickel Souriant
Jules lui a juste demandé 5 ou 6 fois "tu viens me chercher?" mais il n'a pas pleuré!
reste à travailler le pourquoi a t-il peur qu'on ne vienne pas... son vécu, certes, mais que s'est-il passé Huh?

Mili, tu devrais donc essayer la photo dans la poche!!! ça marche!!!! lui dire que tu penses à elle, que tu es fière d'elle et que Louka ira aussi à l'école plus tard, et qu'elle, la grande pourra l'aider.
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 10 Octobre 2011 à 11:23:57 »

Nanou, contente de lire ces bonnes nouvelles  Souriant
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 10 Octobre 2011 à 11:31:20 »

super nanou !!! tu dois être soulagée aujourd hui !

et bonne idée d'expliquer que Louka aussi ira à l école !
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 10 Octobre 2011 à 12:26:34 »

Ce qui est étonnant c'est qu'elle est dans son école depuis quasi 1 an et d'un coup, elle se remet à pleurer .... On va voir si demain matin j'ai droit au même scénario que ce matin ....
Je tacherai de prendre un moment rien que pour elle pour discuter un petit peu. Oui, c'est une bonne idée de lui parler de Louka + tard, que lui aussi va grandir et aller à l'école !
Pour la photo, je vais y penser si le pbm persiste ! J'ai du mal à me dire que je puisse lui manquer durant les journées d'école puisque pour moi, c'était une routine bien installée jusque là et qu'il n'y avait pas de souci .... mais elle reste une petite fille de 3 ans et forcément, une maman (et un papa) c'est sacré à cet age là.

Contente de voir que ça s'est bien passé pour Jules. Tu n'as pas l'air de savoir grd chose sur leur vécu avant votre arrivée dans leur vie ... cela ne doit pas être évident au quotidien, surtout lorque vous vous retrouvez face à des réactions comme celles-ci qui sont a priori liées à ce vécu.
Simple curiosité, lors d'une adoption, les familles sont suivies/aidées par une assistante sociale ou une psy ou est-ce que vous vous retrouvez livrés à vous mêmes ?
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 10 Octobre 2011 à 12:49:39 »

J'ai du mal à me dire que je puisse lui manquer durant les journées d'école puisque pour moi, c'était une routine bien installée jusque là et qu'il n'y avait pas de souci .... mais elle reste une petite fille de 3 ans et forcément, une maman (et un papa) c'est sacré à cet age là.
c'était sûrement une routine bien installée jusqu'à l'arrivée du petit frère et là maintenant que le petit frère est là et qu'il grandit, et qu'elle aussi grandit, elle se rend bien compte que le petit frère commence à prendre plus de place dans la maison ( avant il dormait et mangeait , maintenant il joue, il gazouille, il reste réveillé plus longtemps ... prend plus de temps à maman ) c'est peut être aussi pour te dire qu'elle voudrait un peu plus de temps que elle et maman Clin d'oeil chaque enfant a sa façon bien a lui de ressentir les choses et de les exprimer et comme tu dis à 3ans pas facile de mettre des mots sur des maux 
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 10 Octobre 2011 à 22:36:32 »

Pas trop pipelettes les loulous 2008!!
Biz à ttes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici WE au cap ferret humide, mais super château de sable pour compenser!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #403 le: 11 Octobre 2011 à 13:05:48 »

Coucou du jour

Nanou82 tu es d'ou on doit etre pas trop loin si ça correspond a ton département 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 11 Octobre 2011 à 13:14:26 »

Salut les filles,

C'est le désert ici !!!

Y a t il des grèves chez vous ?? Ajd, les petits n'avaient pas de garderie ni de cantine mais contrairement à l'autre jour, il y avait classe (les enseignants étaient là) et meme l'ATSEM  Sourire Sourire c'est une nouvelle, elle remplace la titulaire pour 6 mois.
Bref, encore un fois, très pratique la coupure pdt midi  Heureusement qu'une copine du village m'a dépannée en me prenant les enfants chez elle à midi (en plus des siens, soit 5 enfants !!) car sinon c'était impossible, j'aurais du poser ma matinée  Tire la langue Tire la langue Déjà que je suis arrivée au taf à 9h30 (au lieu des 8h30 habituelles) car il a fallu que j'attende l'heure de la classe pour déposer mes loulous à l'école (pas de garderie).
Bref, j'ai pas tout compris sur le motif de la grève ni qui la faisait (à Pau, y'a pas de bus  Huh? Huh? ). Si qqu'un peut m'éclairer 

Ce week end, nous sommes allés comme tous les samedis à la baby gym. Je profite de la séance pour me faire un peu de sport aussi (tout a lieu au meme endroit, dans une salle de sport). Et Eric s'est fait une partie de squash. La famille sportive 
L'après midi, après la sieste, nous sommes allés à la fete foraine avec des amis, on a fait qq manèges, les adultes aussi  j'ai cru vomir tellement ça secouait  Mais j'ai tenu bon !! Et ce, malgré les churros mangés 30 min avant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Et le soir, diner chez ces memes amis.
Dimanche a été + calme, on est resté chez nous !

A vous !!  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: