Salut les filles,
C'est le désert ici !!!
Y a t il des grèves chez vous ?? Ajd, les petits n'avaient pas de garderie ni de cantine mais contrairement à l'autre jour, il y avait classe (les enseignants étaient là) et meme l'ATSEM

c'est une nouvelle, elle remplace la titulaire pour 6 mois.
Bref, encore un fois, très pratique la coupure pdt midi

Heureusement qu'une copine du village m'a dépannée en me prenant les enfants chez elle à midi (en plus des siens, soit 5 enfants !!) car sinon c'était impossible, j'aurais du poser ma matinée

Déjà que je suis arrivée au taf à 9h30 (au lieu des 8h30 habituelles) car il a fallu que j'attende l'heure de la classe pour déposer mes loulous à l'école (pas de garderie).
Bref, j'ai pas tout compris sur le motif de la grève ni qui la faisait (à Pau, y'a pas de bus

). Si qqu'un peut m'éclairer

Ce week end, nous sommes allés comme tous les samedis à la baby gym. Je profite de la séance pour me faire un peu de sport aussi (tout a lieu au meme endroit, dans une salle de sport). Et Eric s'est fait une partie de squash. La famille sportive
L'après midi, après la sieste, nous sommes allés à la fete foraine avec des amis, on a fait qq manèges, les adultes aussi

j'ai cru vomir tellement ça secouait

Mais j'ai tenu bon !! Et ce, malgré les churros mangés 30 min avant

Et le soir, diner chez ces memes amis.
Dimanche a été + calme, on est resté chez nous !
A vous !!

LN