Ah, enfin de l'animation sur ce fil

Pour les sorties/recevoir, on a eu une période "sans" quand les enfants étaient petits, pour plusieurs raisons :
- on était dans les 1ers à avoir des enfants dans le groupe de l'époque, en plus on en a eu 2 d'un coup, ça a fait peur à tout le monde

Personne ne nous invitait. Ca avait commencé dès ma grossesse...
- on n'invitait pas grand monde non plus car on était en travaux chez nous. On a eu les enfants en février 2008, la maison en mai 2008 et on a fait des gros travaux jusqu'en mai 2009. Pas évident de recevoir dans ces conditions...
- quand ils étaient petits, je répugnais aussi à leur casser le rythme.
- depuis que les enfants vont à l'école (à 2 ans et demi), on s'est refait qq copains et on sort et on reçoit. De plus, ils sont + grands donc ils suivent pour les sorties. Pas de souci pour qu'ils veillent (on ne rentre pas non plus à 5h du matin), ils dorment + tard le matin et font une bonne sieste. On ne sort que le week end, pas en semaine. On sort aussi à 2, baby sister, parents ou copains qui gardent les enfants, ça ne nous pose aucun problème. On est meme parti 12 jours en Afrique du Sud récemment... à 2

Maintenant, on n'hésite plus à sortir et les enfants suivent, s'adaptent. J'ai besoin d'une vie sociale, j'ai trop mal vécu l'isolement des débuts avec 2 bébés.
Pour les heures des repas, c'est strict en semaine : 19h15 maxi à table le soir et je trouve que c'est très tot

Avant d'avoir les enfants, on dinait vers 20h.
Le matin, petit déj à 7h sauf le week end, où je ne veux voir personne avant 8h minimum !!!
Le midi, c'est 12h30-13h le week end. Et le soir, plutot 20h le week end. Bref, c'est plus souple, on reprend notre rythme d'avant.
Quand on a des invités, les petits mangent en meme temps que nous, ils patientent bien pour peu qu'ils aient des copains pour jouer

Quant à mes résolutions 2012, non, ça ne fait pas trop

Après, je dis pas que je vais tout réussir à 100% non plus

Mais je suis mo-ti-vée

LN