18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:23:04
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tous les loulous 2008  (Lu 103094 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #810 le: 08 Janvier 2012 à 22:35:14 »

pareil 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #811 le: 08 Janvier 2012 à 22:42:54 »

Il a quoi comme problème si c'est pas indiscret???

en tout cas, c'est sur que les habitudes, sont pas du tout les mêmes selon les regions!!!
et encore plus quand on compare avec le sud.... (et pire pour l'espagne!!  Clin d'oeil)

En fait actuellement il est depuis env 1an sous traitement (hinibiteur de pompe à proton), mais nous ne savons pas exactement ce qu'il à...si juste rgo, hérnie, calcul, ou autre. Car pour savoir il faut une PHmétrie, qui se fait, en mettant une sonde nasale pendant 24h00.
Comme je trouve cela difficil et angoissant pour un petit de cet âge et avec l'accord de la doctoresse, nous continuons sans PHmétrie, tant que le traitement fonctionne.
Mais impossible d'être en position couchée, juste qprès le repas, sinon tout remontre...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #812 le: 09 Janvier 2012 à 08:13:18 »

baldi waouhh c est tot hein qd mm,a cette heure la je fais manger les filles et nous bien apres
je suis plus comme nanou mouahh et c est pire qd on recoit ou que je pars en vacance  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #813 le: 09 Janvier 2012 à 11:35:32 »

Chez nous, une vie sociale assez remplie, un poil trop par moment  Tire la langue

Les horaires pour mes minous ... On essaye de diner vers 19h30 - 20h00 et au dodo à 20h30 pour les 2 petits, le grand peu lire un peu dans son lit, extinction des feux au max 20h45 - 21h00.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 09 Janvier 2012 à 11:36:46 »

Ah, enfin de l'animation sur ce fil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les sorties/recevoir, on a eu une période "sans" quand les enfants étaient petits, pour plusieurs raisons :
- on était dans les 1ers à avoir des enfants dans le groupe de l'époque, en plus on en a eu 2 d'un coup, ça a fait peur à tout le monde  Personne ne nous invitait. Ca avait commencé dès ma grossesse...
- on n'invitait pas grand monde non plus car on était en travaux chez nous. On a eu les enfants en février 2008, la maison en mai 2008 et on a fait des gros travaux jusqu'en mai 2009. Pas évident de recevoir dans ces conditions...
- quand ils étaient petits, je répugnais aussi à leur casser le rythme.
- depuis que les enfants vont à l'école (à 2 ans et demi), on s'est refait qq copains et on sort et on reçoit. De plus, ils sont + grands donc ils suivent pour les sorties. Pas de souci pour qu'ils veillent (on ne rentre pas non plus à 5h du matin), ils dorment + tard le matin et font une bonne sieste. On ne sort que le week end, pas en semaine. On sort aussi à 2, baby sister, parents ou copains qui gardent les enfants, ça ne nous pose aucun problème. On est meme parti 12 jours en Afrique du Sud récemment... à 2  Sourire Sourire Maintenant, on n'hésite plus à sortir et les enfants suivent, s'adaptent. J'ai besoin d'une vie sociale, j'ai trop mal vécu l'isolement des débuts avec 2 bébés.

Pour les heures des repas, c'est strict en semaine : 19h15 maxi à table le soir et je trouve que c'est très tot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Avant d'avoir les enfants, on dinait vers 20h.
Le matin, petit déj à 7h sauf le week end, où je ne veux voir personne avant 8h minimum !!!
Le midi, c'est 12h30-13h le week end. Et le soir, plutot 20h le week end. Bref, c'est plus souple, on reprend notre rythme d'avant.
Quand on a des invités, les petits mangent en meme temps que nous, ils patientent bien pour peu qu'ils aient des copains pour jouer  Clin d'oeil Clin d'oeil

Quant à mes résolutions 2012, non, ça ne fait pas trop  Clin d'oeil Clin d'oeil Après, je dis pas que je vais tout réussir à 100% non plus  Mais je suis mo-ti-vée  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 09 Janvier 2012 à 18:30:48 »

Ah, enfin de l'animation sur ce fil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les sorties/recevoir, on a eu une période "sans" quand les enfants étaient petits, pour plusieurs raisons :
- on était dans les 1ers à avoir des enfants dans le groupe de l'époque, en plus on en a eu 2 d'un coup, ça a fait peur à tout le monde  Personne ne nous invitait. Ca avait commencé dès ma grossesse...

;Dils croyaient peut être que tu mangeais pour 3 !
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 10 Janvier 2012 à 15:05:20 »

Nous on a jamais eu ce soucis de ne pas être invités  au contraire  Clin d'oeil Clin d'oeil je n'ai jamais fait peur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi en fait je fais manger les enfants avant quand j'invite du monde car j'ai une toute petite table de 6 donc pas la place de mettre les adultes et les enfants  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 10 Janvier 2012 à 15:10:34 »

Moi généralement, je fais une table enfants (leur petite table) et une table adultes, et je fais manger avant, comme ca apres ils jouent!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 10 Janvier 2012 à 15:21:55 »

rhooo pendant un moment, j'ai cru que j'étais seule à les faire veiller mes ptits chéris!!!!

alors, ici, tout le monde mange en même temps.
les ptits sur leur table ronde ikea et les grands à table....
on les sert... si ils veulent manger, ils mangent, si ils veulent pas.... ils mangent pas et vont jouer...
en général,mangent illico presto, et on ne les revois qu'au dessert... enfin on les revoit à table, parcque la salle de jeux c'est notre salon  alors ....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 10 Janvier 2012 à 15:27:43 »

rhooo pendant un moment, j'ai cru que j'étais seule à les faire veiller mes ptits chéris!!!!

alors, ici, tout le monde mange en même temps.
les ptits sur leur table ronde ikea et les grands à table....
on les sert... si ils veulent manger, ils mangent, si ils veulent pas.... ils mangent pas et vont jouer...
en général,mangent illico presto, et on ne les revois qu'au dessert... enfin on les revoit à table, parcque la salle de jeux c'est notre salon  alors ....

Non non les grenouillettes veillent aussi mais c tout récent avant quand y'avait du monde ou chez des copains 21h max maintenant un peu plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 10 Janvier 2012 à 15:30:05 »

21h maxiiiiiiiiii purée.....  Clin d'oeil

ici, ils se couchent quand on s'couche.... si je te dis... jour de l'an 2010-2011....4h du matin!???
et le samedi... ba idem.... on peut aller jusque 2h du mat, ils seront debout... par contre, si c'est nous qui sommes invités, je les mets en pyj avant de partir pour rentrer; car forcément s'endorment direct dans la voiture, donc, plus qu'à les coucher....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 10 Janvier 2012 à 15:41:09 »

21h maxiiiiiiiiii purée.....  Clin d'oeil

ici, ils se couchent quand on s'couche.... si je te dis... jour de l'an 2010-2011....4h du matin!???
et le samedi... ba idem.... on peut aller jusque 2h du mat, ils seront debout... par contre, si c'est nous qui sommes invités, je les mets en pyj avant de partir pour rentrer; car forcément s'endorment direct dans la voiture, donc, plus qu'à les coucher....

C'était avant maintenant c plus 23h....
A Noël n'en parlons pas je les ai couchées et elles n'ont pas dormi parti de chez ma maman à 2h45 donc dodo 3h du mat levées le lendemain à 8h car départ en Région parisienne dans ma belle famille et bien du coup elles n'ont même pas fait de sieste et le soir couchée 21h maman était plus KO qu'elles !!!!! 
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #822 le: 10 Janvier 2012 à 15:44:30 »

Pour Noël ils sont restés un peu avec nous (à table) et dans la soirée mais dodo vers 22h00 ils étaient crevés. Et pour nouvel an, c'était chez nous, dodo vers 21h30, nous 2h00. Je les laissent rester un peu plus tard que d'hab mais pas trop quand même. Ils spnt assez grognons s'ils n'ont pas leur quotas de dodo et puis égoïstement, ça laisse la soirée aux adultes.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 10 Janvier 2012 à 18:41:51 »

ça y est!! je mets en application une de mes résolutions:
j'ai des invités dimanche!!!! Souriant
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #824 le: 10 Janvier 2012 à 18:43:55 »

On vient pour quelle heure? Lol
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: